Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

A tous,

Pour une fois je vous propose un peu plus avance de tester cette nouvelle mouture de Glob histoire de vous laisser un peu plus de temps de jouer avec ;-)

La livraison sur le market est prévue vendredi et voici le contenu des modifications.

* Le trackball peut être utilisé soit pour gérer le zoom soit pour changer de couche d'info trafic.

* Modification de certains paramètres par défaut (Distance d'alerte des feux, Que dans mon sens et sortie de veille).

* La mise à jour du Widget ne fait plus vibrer le téléphone que sur une mise à jour manuelle.

* Ajout de "Le Mans" et "Nancy" dans la liste des villes du Widget

A vous de jouer sur http://dev.monthorin.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le trackball peut être utilisé soit pour gérer le zoom soit pour changer de couche d'info trafic.

Je savais GLOB une application jeune mais à ce point... :emo_im_angel:

Poussez pas, je sais où c'est... --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais GLOB une application jeune mais à ce point... :emo_im_angel:

Poussez pas, je sais où c'est... --> []

Désolé mais je suis en plein dedans en ce moment avec ma petite qui fait une poussée dentaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Pour une fois je vous propose un peu plus avance de tester cette nouvelle mouture de Glob histoire de vous laisser un peu plus de temps de jouer avec ;-)

La livraison sur le market est prévue vendredi et voici le contenu des modifications.

* Le trackball peut être utilisé soit pour gérer le zoom soit pour changer de couche d'info trafic.

* Modification de certains paramètres par défaut (Distance d'alerte des feux, Que dans mon sens et sortie de veille).

* La mise à jour du Widget ne fait plus vibrer le téléphone que sur une mise à jour manuelle.

* Ajout de "Le Mans" et "Nancy" dans la liste des villes du Widget

A vous de jouer sur http://dev.monthorin.net

Installé, je vais tester ça de suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche bine sur mon desire le changement de vue par le trackball

le probleme est juste que le trackball est hyper sensible..

la vue change et apres on sait pas trop si c'est la bonne vue : le nom de la vue arrive un temps apres que la vue ai changé

Je trouve aussi. Je vais vous mettre un popup plus court. Je pense que le problème vient de là.

Sinon je trouve aussi que l'ordre de changement est incohérent avec celui du menu "Montrer/Cacher" qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le trackball, mais c'est sûr, autant respecter le même ordre

la vue change et apres on sait pas trop si c'est la bonne vue : le nom de la vue arrive un temps apres que la vue ai changé

Loick, je t'avais fait la remarque hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le trackball, mais c'est sûr, autant respecter le même ordre

Loick, je t'avais fait la remarque hier

La suite logique de cette option est l'ajout d'une gesture pour changer de couche info trafic pour ceux qui n'ont pas de trackball ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas...Perso, j'ai pas encore testé le mode gesture (radars et accidents) avec le Nexus S. Sur le hero, j'avais laissé tombé car trop d' erreurs.

Je teste ce midi ;)

edit: J' ai testé. Apparemment, c' est bon.

Pour radars mobiles, je dessine une ' apostrophe (du haut droit vers bas gauche)

Incidents = Triangle OK

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas...Perso, j'ai pas encore testé le mode gesture (radars et accidents) avec le Nexus S. Sur le hero, j'avais laissé tombé car trop d' erreurs.

Je teste ce midi ;)

edit: J' ai testé. Apparemment, c' est bon.

Pour radars mobiles, je dessine une ' apostrophe (du haut droit vers bas gauche)

Incidents = Triangle OK

De toute façon j'ai presque fini de coder la partie qui permettra à chacun de définir ses propres signes pour les commandes de gestures donc le problème sera vite réglé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

J'ai l'impression que le volume de data nécessaire a augmenté depuis quelques temps.

J'ai fait un test en mettant Glob en Arrière plan pour ne pas avoir la conso de la carte Google et j'arrive à 4Mo pour enrivon 30 minutes de trajets... hors, je pense qu'avant je ne dépassais jamais les 3Mo meme en affichant la carte (sauf quand on bouge à la carte bien sûr). C'est explicable ou c'est moi qui ai une lubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le trackball est trop sensible, et il s'affiche avec une valeur puis une seconde après il en met une autre, très dur de mettre la bonne option...

au lieu d'un popup d'une ligne, tune peut pas mettre un popup avec toute les option, et on bouge le trackball sur l'option qui nous intéresse ? je sais pas si c'est clair ?

Sur le Desire le trackball optique est très sensible et peu précis (a mon goût....) je pense que celui du Nexus qui est une vraie bille est plus pratique...

Par contre c'est dommage, cette option est voué à devenir inutile dans le futur, vue que HTC a abandonné les trackballs sur ces derniers téléphones..... Dommage, car la bille semblais bien pratique, avec le fait qu'elle faisait office de Led de signalisation.

Pour la Beta t'a corrigé le problème d'affichage ? les carrés des cartes décalé => d'où les traits gris... et les traces double sens avec qu'un seul sens sur les décalages....

Ce matin je ne les ai pas vue.... ou alors j'ai pas fait bien attention

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite logique de cette option est l'ajout d'une gesture pour changer de couche info trafic pour ceux qui n'ont pas de trackball ;-)

J'ai jamais toruvé le trackball paratique sur le desire : trop sensible à mon gout.

Activer le mode gesture pour le changement de mode serait idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

J'ai l'impression que le volume de data nécessaire a augmenté depuis quelques temps.

J'ai fait un test en mettant Glob en Arrière plan pour ne pas avoir la conso de la carte Google et j'arrive à 4Mo pour enrivon 30 minutes de trajets... hors, je pense qu'avant je ne dépassais jamais les 3Mo meme en affichant la carte (sauf quand on bouge à la carte bien sûr). C'est explicable ou c'est moi qui ai une lubi?

Il faut que je regarde si c'est pas un bug lié au greffon Go Mobile qui continue de rafraîchir en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le trackball est trop sensible, et il s'affiche avec une valeur puis une seconde après il en met une autre, très dur de mettre la bonne option...

au lieu d'un popup d'une ligne, tune peut pas mettre un popup avec toute les option, et on bouge le trackball sur l'option qui nous intéresse ? je sais pas si c'est clair ?

Sur le Desire le trackball optique est très sensible et peu précis (a mon goût....) je pense que celui du Nexus qui est une vraie bille est plus pratique...

Par contre c'est dommage, cette option est voué à devenir inutile dans le futur, vue que HTC a abandonné les trackballs sur ces derniers téléphones..... Dommage, car la bille semblais bien pratique, avec le fait qu'elle faisait office de Led de signalisation.

Sur mon Nexus et mon G1 le trackball est pratique une fois passé la phase d'apprentissage. Et la led de notification sur le trackball c'est super pratique je suis d'accord.

Pour la Beta t'a corrigé le problème d'affichage ? les carrés des cartes décalé => d'où les traits gris... et les traces double sens avec qu'un seul sens sur les décalages....

Ce matin je ne les ai pas vue.... ou alors j'ai pas fait bien attention

Non je n'ai rien fait mais ça dépend du niveau de zoom et du passage de certains utilisateurs sur certains segments de route donc ce n'est pas systématique.

Je fini d'encoder les autoroutes principales et je vais refaire un tour sur l'affichage des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais toruvé le trackball paratique sur le desire : trop sensible à mon gout.

Activer le mode gesture pour le changement de mode serait idéal !

C'est obligatoire puisque tout le monde n'a pas de trackball ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoire puisque tout le monde n'a pas de trackball ;-)

Oui mais il est optique sur le Desire, tandis que le Nexus, c'est une bille, tu sens mieux avec la bille puisque tu fait bouger cette dernière un peut comme les souris avec le billes, tu a une sensation qui t'aide. Par contre l'optique est vraiment pas sensuel, car tu n'a pas de retour sur ton déplacement, à par sur l'affichage, et comme çà ne suis pas comme il faut, tu ne sais pas si le capteur a pris comme il faut ton déplacement ou pas.... c'est assez "désagréable" et du coup pas pratique, j'ai essayé de le dompter, mais je n'y suis pas arrivé, et j'ai laissé tombé, c'est pour çà que j'aurai aimé avoir plutôt une bille sur le Desire, je pense que cela aurai été tip top.

Sinon si on peut utiliser le Gesture je suis preneur ! çà au moins c'est efficace (en tout cas pour les Disere et leur capteur optique) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...