Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

retour tts market

sur 12 alertes identiques (radars fixes)

1 erreur

pas de voix sur une position

>70 usagers ce soir sur Rennes ça Monteyikes.pngça monteemo_im_money_mouth.png

et des traces tout partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a atteind plus de 100 personnes autour de Grenoble !

la derniere fois que j'ai vu ca c'etait pour les vacances des Parisiens ! c'est hallcuciant : toutes les autoroutes sont ouvertes meme la journée !

ce soir il y a vait plus de 80 personnes : on est 25maxi generalement le meme jour meme heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a atteind plus de 100 personnes autour de Grenoble !

la derniere fois que j'ai vu ca c'etait pour les vacances des Parisiens ! c'est hallcuciant : toutes les autoroutes sont ouvertes meme la journée !

ce soir il y a vait plus de 80 personnes : on est 25maxi generalement le meme jour meme heure !!!

Je confirme !!!

On a une augmentation de x2 à x5 suivant les régions.

Merci à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir :

/** @hide Default volume index values for audio streams */

public static final int[] DEFAULT_STREAM_VOLUME = new int[] {

4, // STREAM_VOICE_CALL

7, // STREAM_SYSTEM

5, // STREAM_RING

11, // STREAM_MUSIC

6, // STREAM_ALARM

5, // STREAM_NOTIFICATION

7, // STREAM_BLUETOOTH_SCO

7, // STREAM_SYSTEM_ENFORCED

11, // STREAM_DTMF

11 // STREAM_TTS

j'ai donc du mal a croire qu'on ne puisse pas utiliser la meme valeur que le TTS present dans google navigation

service.adjustStreamVolume(streamType, direction, flags); et on si on mets 11 dans le streamtype

sur le papier ca doit le faire non ?

Je me disais bien que j'avais déjà tenté le truc mais que ça merdait...

Regarde bien 11 c'est TTS mais aussi MUSIC.

Aujourd'hui j'utilise bien MUSIC ce qui me permet de contrôler les en même temps :-(

Edit:

Je viens de modifier mon code source pour rendre paramétrable (à la compilation pour le moment) le media à utiliser. En fouillant un peu on se rend compte que pas mal de monde, y compris Google, conseille d'utiliser le media ALARME pour ne pas perturber les habitudes des utilisateurs.

Qu'en pensez-vous?

Utilisez-vous le volume des alarmes coupés?

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic,

c'est que j'avais même pas fait attention :( s'il y a plusieurs variables qui ont la même valeur faut reconnaitre que c'est pas logique pour le coup :(

Finalement ne peut tu pas créer ton "propre" volume avec TA valeur que tu veux (et bien sur le stocker ca règlerait peut etre le truc ?)

Pour le media alarme je n'ai pas d'avis mais faut reconnaitre ca effectivement ca pourrait etre plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïc,

Je n'ai toujours pas détecté d'anomalie savec le greffon TTS en beta.

Au fait, que comptes-tu faire du greffon Go-Mobile? Je l'utilise encore souvent, en fait je jongle entre collaboratif et Go-Mobile, et j'y trouve un réel intéret de qualité d'informations.

Je voulais savoir aussi si c'etait possible que tu fasse un extract de ta base de données des radars en Belgique que je puisse la comparer à une autre base de données récentes que je peux avoir et d'afficher les deux dans Google Earth. Je te ferai ainsi part des delta entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loïc,

Je n'ai toujours pas détecté d'anomalie savec le greffon TTS en beta.

Au fait, que comptes-tu faire du greffon Go-Mobile? Je l'utilise encore souvent, en fait je jongle entre collaboratif et Go-Mobile, et j'y trouve un réel intéret de qualité d'informations.

Je voulais savoir aussi si c'etait possible que tu fasse un extract de ta base de données des radars en Belgique que je puisse la comparer à une autre base de données récentes que je peux avoir et d'afficher les deux dans Google Earth. Je te ferai ainsi part des delta entre les deux.

Pour l'extract tout est possible mais je te préviens il va y avoir du boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute mais je ferai au fur et à mesure avec mon temps libre disponible ;-)

C'est en fait les données de http://radars.bnet.be/ que je suis en train de vérifier un maximum pour voir si c'est fiable.

J'en ai testé deux ou trois et ça me semble simple à importer en un coup de cuillère à peau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé deux ou trois et ça me semble simple à importer en un coup de cuillère à peau ;-)

J'ai pas tout suivi ... ? Tu en as importé du site que je mentionne?

En fait, moi je voulais récupérer ta base de données pour comparer facilement dans une meme interface (et parce que sur le site de Glob, le nombre de radar affiché est limité à une certaine distance autour d'un point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi ... ? Tu en as importé du site que je mentionne?

En fait, moi je voulais récupérer ta base de données pour comparer facilement dans une meme interface (et parce que sur le site de Glob, le nombre de radar affiché est limité à une certaine distance autour d'un point)

Non je ne l'ai jamais importée mais quitte à faire une différence on gagne du temps à conserver le format d'origine pour l'import c'est plus rapide et source de moins d'erreur.

Dans Glob tu peux rechercher par longitude + latitude. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait pour contrôler les deux ou trois exemple.

Dans le fichier de ce site ils mettre "longitude, latitude" et dans la VIP la recherche se fait par "latitude, longitude". Un coup d'Excel pour inverser deux colonnes et on les prends un a un pour vérifier qu'il manque ou non dans Glob ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question comment je peut te donner les indiquations de vitesse sur les doubles voies avec google earth ? et si j'me trompe pas tu encode aussi les axes en simple voie avec beaucoup de circulation ? donc sa peut aussi t'interessé les limitations sur ces axes ?

Pour google earth je fais les points (CTRL+P) mais apres je voit pas comment faire un seul fichier avec pour l'envoyer...

Si je peut aider la communauté je suis tout ouie :D je reprend le taff demain et je repart sur les routes du departement donc glob ouvert tout le temps ;)

Modifié par Ghislain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question comment je peut te donner les indiquations de vitesse sur les doubles voies avec google earth ? et si j'me trompe pas tu encode aussi les axes en simple voie avec beaucoup de circulation ? donc sa peut aussi t'interessé les limitations sur ces axes ?

Pour google earth je fais les points (CTRL+P) mais apres je voit pas comment faire un seul fichier avec pour l'envoyer...

Si je peut aider la communauté je suis tout ouie :D je reprend le taff demain et je repart sur les routes du departement donc glob ouvert tout le temps ;)

Il me faut un fichier kml avec deux trajets (un pour chaque sens de circulation) et des pinpoint pour chaque changement de vitesse et le reste je m'en occupe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Sinon j'ai presque fini les autoroutes principales de France il m'en reste 3 ou 4 très importante et après j'attaque les axes les plus fréquentés par le Glubbers plus la Belgique.

Les suisses aussi sont très actifs mais je n'ai pas de contact pour me faire un topo sur les limitations sur les autoroutes. Quelqu'un a-t-il une connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, dans tes bonus qui seront disponibles sur le VIP (c'est prévu pour quand d'ailleurs ;-) :P ), sera-t-il possible d'ajouter des alertes à durée déterminée? Par exemple, ajouter un panneau d'avertissement pour signaler des travaux jusqu'à une certaine date. En Belgique, il existe un site qui répertorie tous les travaux en cours et leur date de fin, ce serait pas mal d'ajouter cette alerte (http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/liste.do).

Modifié par Achetez_C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, dans tes bonus qui seront disponibles sur le VIP (c'est prévu pour quand d'ailleurs ;-) :P ), sera-t-il possible d'ajouter des alertes à durée déterminée? Par exemple, ajouter un panneau d'avertissement pour signaler des travaux jusqu'à une certaine date. En Belgique, il existe un site qui répertorie tous les travaux en cours et leur date de fin, ce serait pas mal d'ajouter cette alerte (http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/liste.do).

Dans mon planning les évolutions sur la VIP c'est pas avant juin. En effet, au menu il y a la possibilité de faire des demandes d'ajout de radars directement depuis le site et proposer des positions différentes également.

Pour le reste c'est encore une surprise et je travaille sur la mise en forme et le contenu (je chie des spécifications quoi !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le PICO j'ai remarqué un truc étrange

presque marsientongue.png

quand il a commencé à ne plus reconnaitre un radar c'est DEFINITIF

il l'ignore pour toujours

interessant chef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un fichier kml avec deux trajets (un pour chaque sens de circulation) et des pinpoint pour chaque changement de vitesse et le reste je m'en occupe ;-)

Je viens de t'envoyer un mail sur le support ;) mais en relisant je pense que j'ai mal fait :P si besoin je te corrige sa et je continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le PICO j'ai remarqué un truc étrange

presque marsientongue.png

quand il a commencé à ne plus reconnaitre un radar c'est DEFINITIF

il l'ignore pour toujours

interessant chef?

Oui c'est un bug connu qui va être corrigé lors de ma revue complète pour l'ajout des radars tronçons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...