zulfurion Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voilà les deux post où on a eu le même problème que toi. Résolu grâce à un chargeur de batterie universel. Ouai c'est bien ce que je pensais va falloir que je trouve un chargeur universel. Vous pensez que je peux trouver ça dans quel commerce ? car c'est assez pressé vu que je n'ai plus de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Build 7: - Updated to AOSP master branch, hundreds of bugfixes. - Fixed some issues with wifi (props to nadlabak) - Fixed color blending issues (mostly visible on scroll glow). - Fixed some video recording issues, now uses h264/aac for high quality mode. - Some changes on APN list for Brazilian carriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Ben moi impossible de booter après reflasher avec la got et appliquer l'update dans le recovery... Quel recovery as tu utilisé? celui de GOT? J'ai cru comprendre qu'il y en avait un autre qu'on pouvait utiliser EDIT: J'ai retrouvé l'autre recovery : androidiani-openrecovery Je vais tester celui là pour passer à la 2.3 D'ailleurs concernant la version 2.3.2, on m'a répondu sur un précédent post que la b6 est revenu en 2.3.1. Je suis parti voir sur le site XDA et l'auteur semble dire qu'il ne faut pas se fier à ce chiffre. Ca serait un oubli de sa part et surtout ce chiffre n'est pas pertinent dans la mesure où ce qu'il propose n'est pas vraiment la 2.3.2 ou 2.3.1. Neijar Modifié 16 février 2011 par neijar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon après avoir retourné la section milestone j'ai retrouvé ce que je cherchais: Si ça peut servir à quelqu'un... Je monte à 80~90Mo de RAM libre, le truc c'est que j'ai pas pensé à regarder avant l'opération. Est ce que tu sais si avec cette manip, le launcher sera encore mis à jour via le market? Neijar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'utilise l'androidiani c'est byzarre je n'ai jamais eu aucun soucis pour installer n'importe qu'elle ROM et là ca passe pas...bloqué sur le logo motorola après peut etre n'ai je pas attendu assez longtemps ? j'ai pourtant poiroté bien 5 bonne minutes devant ce foutu logo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, mais je suis les sujets depuis un bon moment maintenant, j ai mis la ROM Lundii soir et aprés 48 heures de tests, mon retour sur l autonomie est pas très brillant, je dois tenir en tt est pour tt meme pas 12h avec juste la luminosité automatique et la 3g en ayant envoyer 3 sms 1 mail et 7 mins d appel.... De plus la réception est pas stable .... mais je dois reconnaitre que cette rom est d une fluidité incroyable et bien faite (sauf le luncher mais c est pas le plus important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Est ce que tu sais si avec cette manip, le launcher sera encore mis à jour via le market?Neijar Non il ne l'est plus mais je sais pas si on peux pas le re-lier au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non il ne l'est plus mais je sais pas si on peux pas le re-lier au market. Je pense qu'avec titanium backup pro ça doit être possible (en tout cas l'option existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Personne n'a une idée pour mon soucis ?? J'en ai marre de la cyanogen qui reboot toute les 2sc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Personne n'a une idée pour mon soucis ?? J'en ai marre de la cyanogen qui reboot toute les 2sc ^^ perso, j'ai suivi le pas à pas de ce post et ca fonctionne plutot bien. As tu pensé à faire un factory reset apres l'update ? Par contre, je ne suis pas vraiment impressionné par la fluidité de la ROM. Ca semble plus stable que la GOT 2.2.1 (à première vue) et la batterie semble tenir. (sympa le graph de suivi de la consommation ^^) Je confirme que la led ne fonctionne pas terrible mais globalement c'est du beau travail! Par contre, est ce que quelqu'un d'autre rencontre des soucis de stabilité de l'application gallery 3D? moi ca plante assez régulièrement. Je cherche d'ailleurs à repasser à l'ancienne visionneuse moins jolie mais plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ils ont oublié d'activer le logo débug :D Je suis en mode debug, mais sans le logo dans la barre de notif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Egalement, quelqu'un sait pourquoi le market retrouve pas les applications juste après l'install de la rom? Modifié 18 février 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je ne sais pas non plus pourquoi mais en utilisant titanium backup il retrouve et met a jour les app. Petit retour sur la b7 : j ai toujour une instabiliter du reseau mais c est bien plus stable que la b6, mais l autonomie n est pas top mais s ameliore un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 vivement la beta8, car la 7 a quelque bug niveau(enfin pour les jeu Gameloft) Je suis obligé de redémarrer le tel si je veux pas avoir de frize. Bref sinon le led de notification bug aussi(batterie faible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai remarqué également quelques soucis. Bon, le GPS ne fonctionne pas mais c'est dit. L'appareil photo a du mal à s'initialiser : on entend qu'il fait plusieurs focus sans trop de succès, écran noir pendant quelques secondes où on sent que ça merdouille, puis de temps en temps ça fonctionne ... Niveau fluidité, je ne suis pas tant impressionné. J'ai pas l'impression d'avoir mieux qu'avec ma GOT 2.1 ou avec la dernière fuite en date ... plutôt le sentiment inverse. D'autant plus que mon launcher (launcher pro dans mon cas) a tendance a être killé par manque de mémoire vive, ce qui oblige à la relancer au retour sur le bureau. C'est assez désagréable et je n'ai pas souvenir d'avoir eu le même souci sur d'autres ROM (sauf lorsque je lance une appli très gourmande, mais là ça me le fait même après Facebook par exemple ... ). Les bons points : le clavier Gingerbread que je trouve énorme ! :D Seul déception : désormais il faut maintenir la touche puis glisser (sans relacher) sur la "sous lettre" que l'on souhaite. Avant ça lançait une petit pop-up qui était plus facile à utiliser. Je sens que je vais essayer de trouver un clavier Gingerbread pour ma 2.1 et j'aurai tout de fonctionnel comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ...Bon, le GPS ne fonctionne pas mais c'est dit... Je suis en b6 et je n'ai aucun problème pour me servir du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je déconseille fortement la beta7, elle est pas stable du tout, restez en B6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moi la b7 marche nikel sauf le gps et la led pr la batterie faile. j ai mm gagner en autonomie, la je comprend pas forcement prq aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neijar Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moi la b7 marche nikel sauf le gps et la led pr la batterie faile. j ai mm gagner en autonomie, la je comprend pas forcement prq aussi Je confirme : le GPS fonctionne nickel (petit trajet ce we sans souci) et pb sur led. Je remarque par contre qu'il n'est plus possible de régler la qualité des photos et le format. Sur la GOT 2.2, on pouvait choisir de mettre les phot en format 16/9 (enfin ca prenait tout l'écran). Par contre, je réitère, est ce que quelqu'un a des soucis avec Gallery 3D? Quand je veux voir des phots, ca fait comme la GOT 2.2, l'appli plante assez souvent. Neijar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Par contre, je réitère, est ce que quelqu'un a des soucis avec Gallery 3D? Quand je veux voir des phots, ca fait comme la GOT 2.2, l'appli plante assez souvent. oui ça me le faisait sur la b6 tout du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Galerie plante beaucoup en B7 pour moi. j'ai l'impression que plus tu laisses ton tel allumé, plus il rame... Faut le faire rebooter pour que je puisse aller dans galerie ou pouvoir jouer a mes jeu Gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J ai pas de soucis au niveau de la galerie 3D elle marche impec. Cependant la reconnaissance vocal ce met en tache de font de temps en temps. je le vois sur advenced task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon ben a priori avec mon Milestone il m'est impossible d'overclocker une 2.3 au delà de 800MHz, sinon ça fait que planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) j'ai réussi a le mettre a 1Ghz donc on peut aller au delà de 800 Mhz mais pour cela faut utiliser le fichier shadow overclock :) Edit : J'ai une question : comment on signe les update.zip? Modifié 24 février 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai réussi a le mettre a 1Ghz donc on peut aller au delà de 800 Mhz mais pour cela faut utiliser le fichier shadow overclock :) Ouai j'ai fais avec le shadow overclock mais c'est pareil. Et j'ai ce problème sur cette rom mais également sur la cyanogenmod 7 en 2.3. sur toutes les autres no soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.