VIRGIN NOUVEAU CLIENT Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour / bonsoir, Apres 5 ans de fidélité à Bouygues telecom, je viens de souscrire à l'offre Forfait LibertySIM 3H le 03/02/2011. Et ce soir du 04/02, le site Vente privee m'annonce une promo Virgin sur ce même forfait le 07/02/2011. Je suis ravi ;-( Sachant qu'il est fort probable que cette offre soit meillleure que celle actuellement en ligne sur leur site, je compte bien profiter de cette offre dès lundi. Virgin mobile laissera t'il son nouveau client profiter de cette offre Vente privee ? Vous aurez la réponse la semaine prochaine ! Et si Meliina de chez virgin veut bien intervenir pour que je bénéficie bien de cette offre Vente privee, c'est avec plaisir que je lui répondrai en MP. Bon week end à tous ! Piloan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 normalement tu as un délai de rétractation je crois, tu devrai peu etre en profiter, si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Personnellement je vais y souscrire, même si je dois payer 70€ de résiliation, sur un an j'économise 110€ en ayant 3h de plus d'appel par mois... Bref comment faire pour la portabilité ? Dois-je faire un recommandé et demander la portabilité genre 1 mois après pour être sur ? Est-ce que je risque de perdre mon numéro si j'attends trop ? Et dans le cas d'une personne qui n'est pas engagée depuis X mois, on souscrit directement chez Virgin et Virgin s'occupe de la résiliation ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pareil, je suis chez orange avec un forfait origami, et je pense souscrire pour ce forfait. Sachant que je dois payer pas loin de 40€/mois, diviser par 2.5 sa facture ça va faire du bien ! parcontre j'ai des questions au niveau de l'usage modem du portable... sur orange ac un samsung galaxy S ça marche sans problème en faisant passer son pc portable pour un mobile android; ça marche sur VM aussi sans surfacturation ? Skype fonctionne également ? je vais passer mon pere aussi, il a un iphone 3GS chez orange. Vous connaissez la procédure pour desimloker le mobile (s'il doit d'ailleur etre désimlocker car c'est le meme réseau) on n'a aucune information au niveau du nombre de forfaits proposés... et il me semble que sur vente privé il y a toujours des stocks limités ! Peut on en prendre deux avec un seul compte vente privé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Je sais pas du tout, mais dans le doute j'ai fais faire un compte par membre de ma famille. En plus je les ai parrainé, donc j'aurai 16€ en bon d'achat pour plus tard. :P Pour l'utilisation du tel en modem ça doit se faire, mais comme sur VM on a que de la 3G bridée, ça doit ramer sec. Modifié 5 février 2011 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis en origami chez orange et ils brident aussi niveau 3g... Mais bon c suffisant pr depanner sur le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut à tous, Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais je viens de quitter SFR après 6 ans de bons et loyaux services (ancienne abonnement à 23€ / mois pour 1h la semaine + 1h le weekend + 150 sms) pour passer chez Virgin Mobile avec le forfait Liberty Plus (5h + full mail et full sms pour 29,90€ / mois). Je n'étais plus engagé chez SFR depuis plusieurs mois déjà. La portabilité du numéro s'est bien déroulée, mais j'ai juste du attendre environ 15 jours le temps qu'elle soit réalisée (pas bien grave, j'ai le temps ! :P ) Le partage de connexion Internet entre le téléphone et un PC (mode Tethering) fonctionne nativement (avec le Galaxy S en tous cas) en 3G et en Edge, par contre au niveau de la facturation je ne sais pas trop si c'est considéré comme du hors forfait ou pas. Ça marche aussi en utilisant l'application PDANet (et a mon avis, si il y a une des deux méthode qui est plus furtive que l'autre, ça serait PDANet, car le téléphone croit que c'est l'application PDANet qui utilise l'accès à internet et non l'option modem qui est intégrée au téléphone). PS : J'utilise un mobile Samsung Galaxy S avec une ROM Darky's 9.1. Voilà, j'espère que ces infos seront utile à certains :) A+ Thom Message que je viens de poster sur ce topic là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci Thom51. Juste petite precision; tu n'as pas eu de hors forfait en faisant le mode partage de connection (thethering) parceque ce n'est pas explicite (enfin pr moi). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je cherche un parrain. mp me please =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Fait C*** mon navigateur s'est rafraîchi de manière intempestive et quand j'ai reçu le contrat par mail, ma commande est passé en mode normale (29,90) ! Y a-t-il un numéro pour appeler leur service svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Fait C*** mon navigateur s'est rafraîchi de manière intempestive et quand j'ai reçu le contrat par mail, ma commande est passé en mode normale (29,90) ! Y a-t-il un numéro pour appeler leur service svp ? Sur mon contrat il est indiqué "remise vente-privée.com : -15€/mois pendant 12 mois." A signaler qu'il ne m'est toujours pas possible de signer electroniquement mon contrat ! Le numéro du SC 1005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sur mon contrat il est indiqué "remise vente-privée.com : -15€/mois pendant 12 mois." A signaler qu'il ne m'est toujours pas possible de signer electroniquement mon contrat ! Le numéro du SC 1005. Merci whynot2. Leur service étant indisponible (comme par hasard...), j'ai décidé de souscrire une 2ème fois (via vente privée), puis de demander l'annulation de ma 1ère commande (qui était une commande normale à 29,90€). Tout comme toi, j'ai reçu dans mon second contrat "remise vente-privée.com : -15€/mois pendant 12 mois.". Et tout comme toi, quand je demande à signer électroniquement mon contrat, j'ai ce message précis : SignatureElectronique Une erreur s'est produite lors de la signature de votre contrat. Veuillez réitérer votre demande ou contacter le service client si le problème persiste. Ca commence bien Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulette Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ma copine est chez orange depuis 7mois et souhaiterait passez chez Virgin suite à la hausse de la TVA. Du coup est-ce possible de souscrire à l'une de ces deux offres avec portage ? Je suis un peu perdu sur ce sujet...J'avais retenu qu'il fallait envoyer une lettre type qui fait référence à des textes de loi mais quand on va sur le site de Virgin, il y a ça : http://www.virginmob...-hausse-tva.htm Si quelqu'un a des retours ou bien des conseils, je suis preneur. Merci d'avance. Modifié 7 février 2011 par Boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pareil, je me tate pour y aller ! Je suis chez SFR avec un illimithics, ce qui me fait peur c'est la perte de débit que je vais subir ! (est ce qu'il me restera assez pour le streaming et google maps ??) Faut que je teste un peu plus le forfait VM de ma copine... D'ailleurs, est ce que vous savez si quand Virgin fait des offres sur les abonnements, si celles ci sont aussi ouvertes a leurs abonnés sans engagement ? (Je compte attendre la prochaine génration d'androphones avant de me réengager !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, je viens de souscrire à cette offre (5h pour 14,90 euros), tout s'est bien passé. Mais une fois qu'ils m'aient dit que ma commande avait été acceptée etc, je suis allé voir sur le site de virgin le suivi de commande et là ils me disent qu'il manque un justificatif de domicile, chèque annulé et 2 autres papiers il me semble. Je dois faire comment? et envoyer ces papiers où? Merci de me répondre A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Perso j'y suis allé. Quand je vois tous ces gugus qui payent un forfait iPhone à 60€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIRGIN NOUVEAU CLIENT Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Comme prévu, les 2 offres Vente privee sont bien interessantes ! Depuis ce matin, impossible d'avoir le service clientele de VM alors je tente l'email à Melina. Et effectivement j'ai encore quelques jours pour me rétracter. Pour le moment, j'attends sagement le retour de VM A SUIVRE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 commande validée ce matin pour l'offre VP 5h à 14,90, histoire de partir de chez SFR, on verra bien ce que donne le débit... Au pire, j'irai ailleurs vu que c'est un forfait sans engagement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonjour, je viens de souscrire à cette offre (5h pour 14,90 euros), tout s'est bien passé. Mais une fois qu'ils m'aient dit que ma commande avait été acceptée etc, je suis allé voir sur le site de virgin le suivi de commande et là ils me disent qu'il manque un justificatif de domicile, chèque annulé et 2 autres papiers il me semble. Je dois faire comment? et envoyer ces papiers où? Merci de me répondre A+ Moi aussi j'ai eu ça. C'est tout à fait normal car à chaque abonnement, on demande ces justificatifs. Je ne sais pas à qui il faut le faire par contre. Tu as réussi à signer électroniquement ton contrat ? Moi j'y arrive pas. Qui a réussi à le faire ? Modifié 7 février 2011 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi aussi j'ai eu ça. C'est tout à fait normal car à chaque abonnement, on demande ces justificatifs. Je ne sais pas à qui il faut le faire par contre. Tu as réussi à signer électroniquement ton contrat ? Moi j'y arrive pas. Qui a réussi à le faire ? Pareil pour le contrat électronique, il dit qu'il y a un problème et qu'il faut que j'essaye plus tard ou appeler le service client. Mais vu que le service client n'est pas joignable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ne faites pas attention aux papiers demandés sur la page de suivi de commande :) Si vous avez besoin de fournir des justificatifs ou des papiers quelconques, un mail vous sera envoyé pour vous le préciser. En particulier, si vous avez fait la signature électronique du contrat, vous n'aurez aucune pièce justificative à fournir. Je tiens mes renseignements du conseiller que j'avais appelé pour ma récente commande, et parce que j'ai aussi des pièces à fournir selon mon suivi de commande, alors que je viens de la recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai pu faire la signature électronique sans erreur, par contre j'ai quand même reçu au même moment un email précisant les justificatifs à envoyer. J'attends une réponse de virgin là dessus pour avoir plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Je viens de souscire à 2 contrats mais je ne suis pas certain que cela va marcher car je souhaite garder mon numéro et les 2 numéros sont actuellement engagé (encore 1 mois pour l'un et jusqu'à juin pour l'autre ...) D'après vous, est-il possible que Virgin prenne en compte ma demande et ensuite que mon contrat démarre une fois que les numéros sont portables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai fais 3 contrats : un pour ma soeur, ma mère et moi-même (mon père étant déjà chez Virgin :P). Sur les 3, y en a 2 qui ont été validés avec la signature. Pour le mien, ça plante, j'ai envoyé un mail, et j'envois tous les documents dès aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbatar Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) je viens d'appeler orange pour me renseigner sur les modalités pour résilier le forfait origami star que j'ai chez eux ... on m'a sorti que les frais de résiliations seraient débités en convention avec la loi chatel (et donc conséquentes vu que je ne suis engagé que depuis 4-5 mois/24mois; genre 450€) et qu'elles me serait rendu le mois d’après. Quelqu'un a des infos sur le sujet et la pratique ? Modifié 7 février 2011 par halbatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.