Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai installé cette version sur la dernière versions de SE et je n'ai aucun soucis notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Matinée de m****. Bref je m'explique. Ce matin je savais pu si j'avais installé JIT étant donné mon score de 460 sur quadrant j'ai donc décider de réinstaller JIT. Malheureusement, après un reboot, plus aucune app ne marchait, des forces closes et aussi un rapport d'erreur a envoyer en continu. Téléphone complètement inutilisable. J'ai du faire un backup datant de la guerre :( Une idée de la cause ? Comment savoir si JIT est deja installé? Et lequel installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, JiT est installé si dans ton build.prop il y a dalvik.vm.execution-mode=int:jit Lequel installer ? Celui qui correspond à ta version, càd E15i ou E15a Concernant les bugs, je pense que JiT n'y est pour rien, à moins de l'avoir mal installé bien sur ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon j'ai vérifié il est bien installé. J'ai du en cumuler 2 dont une mauvaise version donc c'est ça qui a du tout me planter. Par contre merci, je ne savais pas pour savoir si c'était activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour j'ai bien effectué la manipulation pour installer le jit via xrecovery mais à la fin de l'installation il y'a marqué installation aborted je voulais savoir pourquoi? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Manuelle ou automatique? Sous quelle rom es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je l'ai installé via xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu es sous la ROM officel ou une custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 En apparté, quelqu'un saurait quelle version de jit, e15a ou e15i est installée par défault sur la miniCM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est pas inscrit quand tu vas via root explorer dans le dossier ou est noté le jit si il y a le nom de sa version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu es sous la ROM officel ou une custom? Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La c'est un problème alors. Peut être tu t'es trompé de zip :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) La c'est un problème alors. Peut être tu t'es trompé de zip :s j'ai fini par trouver il fallait que je fasse l'installation manuellement en allant sur custom zip merci quand même de ton aide! j'ai une autre question j'ai installé la rom custom floyo v15 qui est très fluide mais la batterie consomme beaucoup je voulais savoir si y'avais un moyen pour arrangé ceci et pour le jit si je peux l'utiliser avec une rom custom? désolé pour toutes ces question je suis nouveau chez android Modifié 3 mai 2011 par walcott33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors, JiT est installé d'office sur les roms customs si je me souviens bien de la réponse qu'on m'avait donné. Par contre, si tu utilises une rom en 2.2 je pense que la miniCM est plus aboutit que la Floyo de Racht qui est laissé pour morte ces derniers temps. De plus il faut faire un reset des stats battery quand tu changes de roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors, JiT est installé d'office sur les roms customs si je me souviens bien de la réponse qu'on m'avait donné. Par contre, si tu utilises une rom en 2.2 je pense que la miniCM est plus aboutit que la Floyo de Racht qui est laissé pour morte ces derniers temps. De plus il faut faire un reset des stats battery quand tu changes de roms. je voulais utilisé la rom miniCM mais je ne c'est pas comment changer de version build vu qu'il faut la dernière version officiel 2.1.1.A.0.6 SE et je c'est pas comment mettre à jour cette version si tu peux m'aidé ce serait bien gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah moi j'avais eu une mise à jour via sony ericsson pc companion qui m'a mis en dernière version. Sinon cherche un peu sur le forum il y a un tuto pour mettre à jour mais je peux pas t'aiguiller parce que je le retrouve jamais ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bah moi j'avais eu une mise à jour via sony ericsson pc companion qui m'a mis en dernière version. Sinon cherche un peu sur le forum il y a un tuto pour mettre à jour mais je peux pas t'aiguiller parce que je le retrouve jamais ^^'. je te remercie mais pc companion me dit que j'ai déja la dernière version je comprend pas je vais allez faire un tour sur le site de SE voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'ai reéssayé, Il démarre plus et j'arrive pas à choper le xRecovery... Besoin d'aide urgente svp! Modifié 6 mai 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Il y a certain risques lors de l'installation de Jit (a priori oui) et lesquels sont ils ? Modifié 24 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Aucun soucis si tu ne fais pas d'erreur. Si tu es sous une rom officielle tu n'as pas besoin de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Tu sais si floyo 2.2.1 v0.20 possède deja Jit à la base ? Modifié 24 mai 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Toutes les roms customs le possède déjà. Tu cherches dans les réglages cyanogenmod tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Effectivement, il est bien activé Bah... ca m'inquiette, avec tout ça, angry bird arrive encore à buger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bizarre bizarre. Essaie une autre rom au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'vais attendre un petit peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.