Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DU JIT (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Matinée de m****. Bref je m'explique.

Ce matin je savais pu si j'avais installé JIT étant donné mon score de 460 sur quadrant j'ai donc décider de réinstaller JIT. Malheureusement, après un reboot, plus aucune app ne marchait, des forces closes et aussi un rapport d'erreur a envoyer en continu. Téléphone complètement inutilisable.

J'ai du faire un backup datant de la guerre :(

Une idée de la cause ?

Comment savoir si JIT est deja installé?

Et lequel installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

JiT est installé si dans ton build.prop il y a dalvik.vm.execution-mode=int:jit

Lequel installer ? Celui qui correspond à ta version, càd E15i ou E15a

Concernant les bugs, je pense que JiT n'y est pour rien, à moins de l'avoir mal installé bien sur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La c'est un problème alors.

Peut être tu t'es trompé de zip :s

j'ai fini par trouver il fallait que je fasse l'installation manuellement en allant sur custom zip merci quand même de ton aide! j'ai une autre question j'ai installé la rom custom floyo v15 qui est très fluide mais la batterie consomme beaucoup je voulais savoir si y'avais un moyen pour arrangé ceci et pour le jit si je peux l'utiliser avec une rom custom? désolé pour toutes ces question je suis nouveau chez android

Modifié par walcott33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, JiT est installé d'office sur les roms customs si je me souviens bien de la réponse qu'on m'avait donné.

Par contre, si tu utilises une rom en 2.2 je pense que la miniCM est plus aboutit que la Floyo de Racht qui est laissé pour morte ces derniers temps.

De plus il faut faire un reset des stats battery quand tu changes de roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, JiT est installé d'office sur les roms customs si je me souviens bien de la réponse qu'on m'avait donné.

Par contre, si tu utilises une rom en 2.2 je pense que la miniCM est plus aboutit que la Floyo de Racht qui est laissé pour morte ces derniers temps.

De plus il faut faire un reset des stats battery quand tu changes de roms.

je voulais utilisé la rom miniCM mais je ne c'est pas comment changer de version build vu qu'il faut la dernière version officiel 2.1.1.A.0.6 SE et je c'est pas comment mettre à jour cette version si tu peux m'aidé ce serait bien gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais eu une mise à jour via sony ericsson pc companion qui m'a mis en dernière version.

Sinon cherche un peu sur le forum il y a un tuto pour mettre à jour mais je peux pas t'aiguiller parce que je le retrouve jamais ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'avais eu une mise à jour via sony ericsson pc companion qui m'a mis en dernière version.

Sinon cherche un peu sur le forum il y a un tuto pour mettre à jour mais je peux pas t'aiguiller parce que je le retrouve jamais ^^'.

je te remercie mais pc companion me dit que j'ai déja la dernière version je comprend pas je vais allez faire un tour sur le site de SE voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...