Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DU JIT (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

  • 6 months later...

Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer l'install du JIT avec la méthode du update.zip via xrecovery, avec ces fichiers --> Pour Androïd 2.1.update 1 : prendre le fichier E15i 2.0.A.0.6 JIT.rar

Ensuite reboot et, et ... plus de SD reconnu... donc plus rien d'autre que les applis installées sur le tél...

Je suis sous 2.1-update1 et build 2.1.1.A.0.16 rooté, xrecovery, Link2SD, LauncherPro, LBE et µSD de 8Go...

Heureusement j'avais fait un backup juste avant et j'ai remis tout comme il faut...

J'ai fait une erreur ?

Modifié par Yoxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenter un coup d'installer le JIT avec l'update.zip, cela à l'air de marcher sauf que la partition en .ext2 de ma carte SD n'est plus reconnu, et le reste de la SD en fat32 si.

Je m'explique : quand, avec RootExplorer, je vais dans /data/sdext2, là il me dit que la partition ext2 n'est pas montéet qu'il faut que je redémarre... Ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé, toujours plus de ext2 sur ma µSD (mais j'ai bien la partie de SD qui est en fat32)

Que me faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le lien : http://bit.ly/JiT-toggle n'est plus valide, car j'ai beau cliquer dessus, il aboutit à une page qui nous que c'est introuvable, est-ce-qu'il pourrait être mit à jour? Je précise, j'ai une rom custon, donc le jit est déjà installé avec, mais je voudrais essayer de rajouter la ligne "debug.sf.nobootanimation=1", pour voir si mon xperia x8 bootera plus vite ou non, il lui faut plus de une minute pour démarrer. Je suis sous GinberDx, alfs kernel, compcache, et supercharger. Si il y a d'autre solutions pour que mon xperia x8 démarre plus rapidement, je suis preneur :) C'est le seul défaut que j'ai avec mon portable, car ma batterie tient environ 20 heures avec une grosse utilisation, mon cpu est au maximum lorsque je me sers de mon mobile, ainsi que compcache, et la taile de la pile, et mes résultats, sur quadrant, est 1278, et sur linpack, est 8542.

Modifié par mecum.solus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du compcache, je ne sais pas à combien de % tu l'utilise mais dès que tu l'active, ton téléphone mettra plus de temps à démarrer car il faut qu'il compresse une partie de la ram ce qu'il n'avait pas à faire avant

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

>> http://fr.wikipedia....0_la_vol%C3%A9e

>> http://www.multiupload.com/D52NC0PC7P

Sur XDA :

[...] I have tested the 2.1.1 version on my build 2.1.1.0.C.0.0 its working pretty cool.... its changes your build number to 2.1.1.A.0.6 but nothing else! Works Just fine

[...] Je l'ai testé avec la dernière version (2.1.1.0.C.0.0) et cela marche nickel... Le numéro de la version sera juste modifié en 2.1.1.A.0.6 mais rien d'autre, tout fonctionne au poil

;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est-ce que si je met un thème (le gingerbread) et que j'installe le jit après, ça marche (étant donné que je reste sous la ROM officielle) ? Merci d'avance.

EDIT: J'ai une autre question, les pilotes sont déjà installés si j'ai PC COMPANION ?Re-merci d'avance.

Modifié par yaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenter un coup d'installer le JIT avec l'update.zip, cela à l'air de marcher sauf que la partition en .ext2 de ma carte SD n'est plus reconnu, et le reste de la SD en fat32 si.

Je m'explique : quand, avec RootExplorer, je vais dans /data/sdext2, là il me dit que la partition ext2 n'est pas montéet qu'il faut que je redémarre... Ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé, toujours plus de ext2 sur ma µSD (mais j'ai bien la partie de SD qui est en fat32)

Que me faut-il faire ?

Une petite relance de mon dernier message : Et une question me vient le Link2SD est-il compatible avec le JIT ?

Modifié par Yoxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème de partition non montée, c'est bizarre, le JIT ne touche pas à la table de montage ni à la carte µSD.

Link2SD n'a rien à voir avec le JIT donc tu n'aura aucun soucis à le faire fonctionner.

Normalement au premier lancement de Link2SD, on va te demander de redémarrer pour monter la partition EXT, ça va peut être resoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...