Aller au contenu

[TUTO] INSTALLATION DU JIT (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

Oui, effectivement il me semble avoir vu un message à propos de la partition SD qui n'était pas montée, et je n'avais pas redémarré, j'ai directement restauré.

Donc je vais essayer en redémarrant et je vous direz si ça marche.

...

Modifié par Yoxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'y suis arrivé !

Hier je retente de mettre le JiT avec le Update.zip, redémarrage (long) du tél, et comme prévu, Link2Sd ne reconnait plus ma partition ext2, donc rédémarrage (laborieux et tres long) à nouveau, ça ne marche encore pas, je m'obstine, redémarrage encore un coup (encore tres long !) et là Miracle la partition ext2 est montée et Link2Sd la reconnait !

Effectivement c'est plus fluide et réactif maintenant, mais j'ai eu des pb avec les 3/4 de mes applis qui se ferment dés l'ouverture, donc réinstallation de chaque appli qui déconne...

En tout cas merci pour le tuto et l'aide !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Merci pour ce tutoriel !!! Grâce à cela, j'ai pu installer JiT correctement et les performances sont plutôt remarquées !!! Plus de fluiditée dans les applications, lancement plus rapide des application, angry bird qui ne lag (presque) plus !!! De plus, mes ersormances sont passées de 3807 MFLOPS à 7762 MFLOPS, quel gain de performances !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En effet, j'ai vu que le JiT v2 pour Xperia X10 était basé sur une architecture ARM v7, or nos petits X8 sont basés sur une architecture ARM v6, donc impossible de l'installer sans provoquer de bugs car le processeur de nos X8 ne le supporterait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...