Kamui Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens d'essayer l'install du JIT avec la méthode du update.zip via xrecovery, avec ces fichiers --> Pour Androïd 2.1.update 1 : prendre le fichier E15i 2.0.A.0.6 JIT.rar Ensuite reboot et, et ... plus de SD reconnu... donc plus rien d'autre que les applis installées sur le tél... Je suis sous 2.1-update1 et build 2.1.1.A.0.16 rooté, xrecovery, Link2SD, LauncherPro, LBE et µSD de 8Go... Heureusement j'avais fait un backup juste avant et j'ai remis tout comme il faut... J'ai fait une erreur ? Modifié 6 décembre 2011 par Yoxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai retenter un coup d'installer le JIT avec l'update.zip, cela à l'air de marcher sauf que la partition en .ext2 de ma carte SD n'est plus reconnu, et le reste de la SD en fat32 si. Je m'explique : quand, avec RootExplorer, je vais dans /data/sdext2, là il me dit que la partition ext2 n'est pas montéet qu'il faut que je redémarre... Ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé, toujours plus de ext2 sur ma µSD (mais j'ai bien la partie de SD qui est en fat32) Que me faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) bonsoir, le lien : http://bit.ly/JiT-toggle n'est plus valide, car j'ai beau cliquer dessus, il aboutit à une page qui nous que c'est introuvable, est-ce-qu'il pourrait être mit à jour? Je précise, j'ai une rom custon, donc le jit est déjà installé avec, mais je voudrais essayer de rajouter la ligne "debug.sf.nobootanimation=1", pour voir si mon xperia x8 bootera plus vite ou non, il lui faut plus de une minute pour démarrer. Je suis sous GinberDx, alfs kernel, compcache, et supercharger. Si il y a d'autre solutions pour que mon xperia x8 démarre plus rapidement, je suis preneur :) C'est le seul défaut que j'ai avec mon portable, car ma batterie tient environ 20 heures avec une grosse utilisation, mon cpu est au maximum lorsque je me sers de mon mobile, ainsi que compcache, et la taile de la pile, et mes résultats, sur quadrant, est 1278, et sur linpack, est 8542. Modifié 14 décembre 2011 par mecum.solus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) C'est a cause du compcache, je ne sais pas à combien de % tu l'utilise mais dès que tu l'active, ton téléphone mettra plus de temps à démarrer car il faut qu'il compresse une partie de la ram ce qu'il n'avait pas à faire avant Modifié 15 décembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Merci rayji, mais même si je le désactive, ça ne change rien, et pour le jit, ça changerait un peu quelque chose? Modifié 15 décembre 2011 par mecum.solus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Up sans vouloir être insultant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non normalement le Jit ne changera pas la vitesse d'allumage, je ne sais pas de quoi ça peux venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et sur autre chose, ça pourrait servir ou pas? Moi non plus je ne trouve pas, enfin il y a peut-etre le fait que tout mes applications ou presque sont ouverte au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Passe sous ROM custom sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non ça c'est déjà fait il est sous GDX avec le kernel Alfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ce tuto est destiné aux ROM stock 2.1, comme indiqué dans le titre. Sous ROM custom, JiT est activé. Option modifiable dans les paramètres de cyanogen > performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Oui je sais, je ne voulais pas ouvrir un topic pour savoir si ça servirait sur rom custom, faut-il que j'ouvre un topic pour mon démarrage, ou on peu rien y faire? Modifié 17 décembre 2011 par mecum.solus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sous ROM custom, le JiT est déjà activé par défaut. Tu peux toujours ouvrir un topic sur tes problèmes de démarrage, mais je doute que tu obtiennes une réponse miracle =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui je sais, merci quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, je voulais savoir à quoi sert le JiT P.S: Le download du JiT est pas valide et ne fonctionne pas. Pourrait-il y avoir un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut, >> http://fr.wikipedia....0_la_vol%C3%A9e >> http://www.multiupload.com/D52NC0PC7P Sur XDA : [...] I have tested the 2.1.1 version on my build 2.1.1.0.C.0.0 its working pretty cool.... its changes your build number to 2.1.1.A.0.6 but nothing else! Works Just fine [...] Je l'ai testé avec la dernière version (2.1.1.0.C.0.0) et cela marche nickel... Le numéro de la version sera juste modifié en 2.1.1.A.0.6 mais rien d'autre, tout fonctionne au poil ;) Modifié 20 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je pense qu'il parle du lien pour l'installation manuel, enfin celui là aussi ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Effectivement il ne marche pas, mais autant installer xrecovery et flasher directement c'est moins prise de tête. Voire installer ensuite une autre version comportant bien plus que le compilateur JiT embarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) d'accord, merci, moi je n'en ai pas nécessairement besoin, je suis sous gingerdx, enfin avec celui là on peut rajouter une ligne qui optimiserait le démarrage, enfin si ça fonctionne, c'est cela que j'ai besoin :/ Modifié 21 décembre 2011 par mecum.solus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, est-ce que si je met un thème (le gingerbread) et que j'installe le jit après, ça marche (étant donné que je reste sous la ROM officielle) ? Merci d'avance. EDIT: J'ai une autre question, les pilotes sont déjà installés si j'ai PC COMPANION ?Re-merci d'avance. Modifié 22 décembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Oui je pense que ça fonctionnerai, les deux archives ne modifiant pas les mêmes fichiers, dans le doute fais un backup avant.. Et il me semble que pcc installe les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) J'ai retenter un coup d'installer le JIT avec l'update.zip, cela à l'air de marcher sauf que la partition en .ext2 de ma carte SD n'est plus reconnu, et le reste de la SD en fat32 si. Je m'explique : quand, avec RootExplorer, je vais dans /data/sdext2, là il me dit que la partition ext2 n'est pas montéet qu'il faut que je redémarre... Ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé, toujours plus de ext2 sur ma µSD (mais j'ai bien la partie de SD qui est en fat32) Que me faut-il faire ? Une petite relance de mon dernier message : Et une question me vient le Link2SD est-il compatible avec le JIT ? Modifié 3 janvier 2012 par Yoxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Concernant le problème de partition non montée, c'est bizarre, le JIT ne touche pas à la table de montage ni à la carte µSD. Link2SD n'a rien à voir avec le JIT donc tu n'aura aucun soucis à le faire fonctionner. Normalement au premier lancement de Link2SD, on va te demander de redémarrer pour monter la partition EXT, ça va peut être resoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.