yoxs Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Oui, effectivement il me semble avoir vu un message à propos de la partition SD qui n'était pas montée, et je n'avais pas redémarré, j'ai directement restauré. Donc je vais essayer en redémarrant et je vous direz si ça marche. ... Modifié 4 janvier 2012 par Yoxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ca y est ! J'y suis arrivé ! Hier je retente de mettre le JiT avec le Update.zip, redémarrage (long) du tél, et comme prévu, Link2Sd ne reconnait plus ma partition ext2, donc rédémarrage (laborieux et tres long) à nouveau, ça ne marche encore pas, je m'obstine, redémarrage encore un coup (encore tres long !) et là Miracle la partition ext2 est montée et Link2Sd la reconnait ! Effectivement c'est plus fluide et réactif maintenant, mais j'ai eu des pb avec les 3/4 de mes applis qui se ferment dés l'ouverture, donc réinstallation de chaque appli qui déconne... En tout cas merci pour le tuto et l'aide ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza Zguendi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) ca fonctionne meme avec l'overclock?? Modifié 6 février 2012 par Fandroid H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui, pas de souci de compatibilité entre les modules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza Zguendi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 lien mort pour l'ADB!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci pour ce tutoriel !!! Grâce à cela, j'ai pu installer JiT correctement et les performances sont plutôt remarquées !!! Plus de fluiditée dans les applications, lancement plus rapide des application, angry bird qui ne lag (presque) plus !!! De plus, mes ersormances sont passées de 3807 MFLOPS à 7762 MFLOPS, quel gain de performances !!! Modifié 8 avril 2012 par ledelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Au fait, j'ai vu sur XDA qu'un JiT v2 pour les X10 était sorti... Existe t-il son équivalent pour les Xperia X8 ??? Merci pour vos reponses, LEDelete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 le JIT v2 étant sortis fin 2010 sur le x10, la version v2 pour le X8 n'as pas vu le jour jusqu'à présent, et je ne pense pas que ça évolue de si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 P-e ça marche nos X8 sachant que PCC prends notre X8 comme un X10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Certaines parties de hardware (et donc software) sont différentes donc on peut s'en inspirer mais pas forcer l'installation de l'un à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 On verra bien si un v2 verra le jour pour nos petits x8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En effet, j'ai vu que le JiT v2 pour Xperia X10 était basé sur une architecture ARM v7, or nos petits X8 sont basés sur une architecture ARM v6, donc impossible de l'installer sans provoquer de bugs car le processeur de nos X8 ne le supporterait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ce JIT là est déjà pas mal, faut pas trop booster la machine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.