ColletJb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelqu'un sait où trouver le fichier signé au format ZIP de la RC2 ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Elle est deja deprecated... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui, ici : https://github.com/downloads/nadlabak/android/update-cm-7.0.0-RC2-0.07-11.02.23-Milestone-signed.zip Ca veut dire quoi "deprecated" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Post mise à jour :) Ca veut dire quoi "deprecated" ? deprecated = obsolète Modifié 25 février 2011 par antoine95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bon, j'ai installe ce matin, par une update depuis l'androidiani. C'est sympa et rapide, mais il manque encore des trucs. J'arrive pas a connecte la data sur orange. Et par rapport a la CM6, j'arrive aps a me connecter sur le reseau wifi d'entreprise. Il manque le market, gtalk, gmail, .... Edit: ooops, me souvenait plus que les apps google faisait l'objet d'un pack separe... Modifié 25 février 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je viens de l'installer via l'openrecovery androidiani et a mon grand étonnement, toutes mes données sont restées en place :D C'est bien la bonne version, j'ai vérifié. Par contre, en dehors des quelques nouvelles apps, je n'ai pas encore vu la différence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Au fait, quelqu'un connait un moyen d'éteindre le rétro éclairage des LED pendant qu'il est sur le dock ? (histoire de ne pas éclairer toute la pièce pendant la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) oui avec l'appli LEDs Hack sur le market (mais faut être root) Edit: Android des montagnes \o/ Modifié 25 février 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai installe le BPSW qu'il y a dans le recovery de androidiani, et j'ai recupere la 3g ainsi que la data. Tout marche bien, sauf le wifi d'entreprise present dans la RC6. Pour la batterie, je pense qu'elle sera pas terrible pour le moment... En tout cas jamais du niveau de la 2.1 stock avec laquelle je faisais plus de 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Avec la RC2, quand on m'envoie des sms, il s'affiche "avec 1h de moins" ; c'est à dire qu'un sms reçu à 14h est affiché à 13h alors qu'il est bien 14h sur mon tel... étrange ! Quelqu'un a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je n'ai pas ce probleme. Mais j'ai un bpsw different (le bpsw est le soft du modem, qui gere justement les interaction avec la SIM). En fait, je pense que c'est vraiment l'autonomie, qui me fera chanegr d'avis, parce que le reste marche nikel... Faus gmail qui ne s'est pas installe avec le package google... Je confirme l'autonomie assez pourrie... Ca tient pas un jour, alors que dans la meme utilisation, je tiens plus de 2 jours avec la 2.1-update1 a 800mhz. Modifié 26 février 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Le JIT est activé sur la CM7?? Sur l'autre ROM gingerbread, il n'est pas encore activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 personnellement, je la trouve bcp plus lente et instable que la RC0 que j'avais juste avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) désolé double post (bug) Modifié 26 février 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ...Faus gmail qui ne s'est pas installe avec le package google... Tu peux telecharger Gmail sur le market normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTigo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 La RC3 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 RC3 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci, téléchargement en cours ;) J'espère qu'elle sera aussi rapide que la RC0 que j'avais (la RC2 était vraiment pas terrible et remplie de bugs avec les SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi j adore tous les réglages de parametres possibles, les opions rajoutées meme la batterie ça peut aller mais depuis la cm7 j ai très très souvent des forces closes, le super-user qui plante ou qui ne me donne pas les droits sur des applications. Meme chos avec la rc2 j ai fait un retour direct sur la froyo mod meme pas une heure apres avoir installé la cm7 rc2, donc là j hesite pas mal à l installer. je vais attendre les retours cette fois ci car ça me gonfle un peu cette instabilité. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi j adore tous les réglages de parametres possibles, les opions rajoutées meme la batterie ça peut aller mais depuis la cm7 j ai très très souvent des forces closes, le super-user qui plante ou qui ne me donne pas les droits sur des applications. Meme chos avec la rc2 j ai fait un retour direct sur la froyo mod meme pas une heure apres avoir installé la cm7 rc2, donc là j hesite pas mal à l installer. je vais attendre les retours cette fois ci car ça me gonfle un peu cette instabilité. Essaye avec la RC3, elle devrait corriger pas mal de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Depuis les premières beta CM7 je me paye systématiquement le bug du reboot en boucle et ce même en tentant d'utiliser l'ancien Kernel, je n'ai pas plus de chance avec cette RC3... Du coup je reste en CM6 (vive les backup Nandroid !) en espérant la fuite d'un nouveau Kernel parfaitement stable et fonctionnel... Modifié 2 mars 2011 par Ming-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 mon GPS n'arrive plus à faire un fix depuis la RC3 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi il me fixe parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi il me fixe parfaitement Oui moi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 mon GPS n'arrive plus à faire un fix depuis la RC3 :S la derniere fois ça me faisait la meme chose, j ai installé gps status pour voir si le gps trouvait au moins les sattelites ou si il ne fontionnait carrément pas. J ai pu faire un fixe avec et depuis il fonctionne aussi dans le logiciel de gps et google map alors qu avant je ne pouvais pas. Essaye peut etre que cela resoudra ton soucis comme pour moi. C est la deuxieme fois que j utilise cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.