gaialily Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quand tu achètes une appli via le playstore, c'est enregistré sur ton compte google. Donc quand tu changes de tél, tu retrouves toutes tes appli. Du coup si tu l'as acheté par la suite, ça doit venir de là le problème. Va dans le gestionnaire d'appli et désinstalle fpse en supprimant les données et le cache, puis tu retournes dans le playstore et tu réinstalles. Ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elastica Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, J'ai acheté cet émulateur (depuis le Playstore), mais impossible de charger le BIOS ou une ROM depuis ma carte microSD externe... "External storage" me propose ma carte SD interne. Help me please ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Juste un petit retour, j'avais déjà acheté fpse il y a quelques mois et j'avais lâché l'affaire car il était trop instable sur ma tf300. Récemment je l'ai réinstallé et c'est le jour et la nuit, absolument toutes mes ISO fonctionnent. Du coup je me refais les Suikoden et Seiken Densetsu 4. Le seul jeu qui déconne c'est Xenogears, il manque le son. Modifié 16 juillet 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Je viens de me payer fpse. Mais j'ai deux petits problèmes premièrement quoi mettre comme configuration vidéo pour un lg g3 pour pas avoir un jeux tout pixelise comme au premier lancement du soft ? Et deuxièmement ma sauvegarde rapide ne fonctionne pas ça m'indique que j'ai pas assez d'espace disque disponible alors que c'est faux. Comment régler ce problème ? Mervi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.