Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Je fais tourner MSG provenant de psxrenzokuken sur Fpse 10.59 avec le bios 1001, et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas : tu vas ds les paramètre système de fpse et tu regarde l adresse de la slot 2(si t as pas modif) d origine et le slot 1 est dans le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide pour un problème apparemment connu sur FF8 (j'ai déjà fais pas mal de recherches sans pour autant trouver de solution).

J'ai le souci du freeze après la cinématique de la larme dans la base lunaire, au CD3.

Impossible de faire quoi que ce soit, bien que le jeu ne plante pas, il n'y a juste plus aucune commande qui fonctionne.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci, et surtout existe-t-il une solution ?

C'est quand même franchement décevant d'en arriver là et de ne pas pouvoir finir le jeu !

Un grand merci par avance si quelqu'un a une astuce quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n as qu à essayer simplement un autre iso du même jeux voir si tu as le probleme aussi, c est ce qui paraît le plus simple.( surtout qu il y a un point de sauvegarde à proximité)

moi je viens de passer cette cinématique il y a quelques heures et ça n a pas planté( iso venant de psxrenzokuken), par contre G un autre prob, lors du changement de cd , ça me dis mauvais disque, alors que si j éjecté et fais redemarer ça marche(étrange)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info, j'avais tenté cette possibilité avec deux autres iso, mais sans succès.

J'utilise également celui venant de psxrenzokuken.

Par contre entre temps j'ai essayé une autre possibilité, celle des différents bios.

Donc pour ceux qui auraient le même problème, je suis parvenu à résoudre ce bug, en utilisant le bios scph7001, et uniquement celui-là.

Concernant le problème lors des changements de CD, ça me fait exactement la même chose, et ça marche pour moi de la même façon en redémarrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé Final Fantasy 7 sur mon Xperia Play et je le fais tourner grâce à FPSE.

Tout marchait bien, mais lorsque je dois insérer le deuxième disque, celui-ci ne reconnait pas ma sauvegarde (celle que j'ai faite à la fin du CD1 via le jeu. Pourtant je sélectionne la carte mémoire 1 où il y a ma sauvegarde...

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce possible d'importer nos sauvegardes de ps3 (en .psv) vers fpsx?

j'ai rien trouvé sur ce sujet :mad:

edit pour ceux que ça intéresse:

ouvrir le fichier .psv avec MemcardRex ("import save")

sauvegarder le fichier ("save as .mcs)

renommer le fichier .mcs en slot1.mcd

copier le fichier .mcd sur le téléphone

dans fpsx, "select memcard1" et choisir slot1.mcd

et choisir "set config as default"

c'est la soluce la plus simple que j'ai trouvé et je me remercie de l'avoir trouvée B)

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.3.4 fpse fonctionne nickel , c est bizarre que t es pas cette rom sur le mini pro.

C est pas un x10 mini pro plutot

Je sais pas si il est compatible, regarde sur le market, enfin le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Auriez vous une solution contre les problèmes d'écran gris lors des cinématiques dans FF8 ? Ca a surement déjà été traité, non ?

Etonnamment, ça n'arrive qu'au-delà d'un bon nombre d'heure dans le jeu. Dans l'absolu, je les connais toutes par coeur, donc àa ne me dérange pas, mais en fait si. Parce qu'un FF8 sans ses cutscenes ...

EDIT : eh bien ayant relu totalement ce sujet, j'ai compris ma bêtise. Il suffisait de ne pas lancer le jeu par des sauvegardes via le module de l'émulateur, mais par sauvegarde IN-GAME !!

En bref, pour ceux qui ont ce problème avec FF7 et 8, veillez à lancer une partie via la carte mémoire virtuelle, et pas la sauvegarde rapide. Un ENOOORME merci à Gaialily pour la solution. =)

Modifié par Nicolas Communeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un x10 mini pro (c'est pas la même chose ??), sur le market je l'ai pas trouvé...

Non ce n est pas le meme tel, le x10 est en adreno 200 comme gpu et 600 mhz en cadence cpu, alors que le mini pro 2011(non x10) a l adreno 205 et le cpu a 1ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerais vous exposer mon problème, j'ai installer récemment FPse, je l'ai configuré et tout et tout (merci à gaialily pour ça), cependant, je n'ai pas de son sur mes jeux (pourtant j'ai bien coché la case Spusync), et malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas la solution (la cause étant souvent que cette case n'était pas cochée), mes paramètres sont parfaitements sauvegardés. Plus précisement lorsque je lance un jeu (j'ai testé sur FF7 et Tai Fu), j'ai un peu de son puis il se coupe (sur FF7 y'a carrément rien, vu qu'au début y'a pas tellement de son), donc je ne sais pas si ce serait à cause des Iso (bin/cue), ou bien de mon htc sensation, parce que par exemple pour psx4droid j'ai lu qu'il fallait rooter son htc sensation pour qu'il fonctionne, du coup pour FPse je ne sais pas s'il faut faire une petite manip ou pas... (quand je lance le jeu, j'ai également un message qui me dit "license failed, version limited, le problème pourrait-il venir de là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne cherche pas plus loin, tu as une version d essai, donc pas de son et message d erreur.

c est un apk qui viens d un black market ça , lol. Recherche bien et prend la version 10.59 elle fonctionne nickel.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ca ! J'ai fait comme tu me l'as conseillé et j'ai pris la version 10.59, tout marche nickel, merci beaucoup :) (par contre au bout d'une heure et demi, plus de batterie xD, seul petit bémol de ce petit bijou :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé Final Fantasy 7 sur mon Xperia Play et je le fais tourner grâce à FPSE.

Tout marchait bien, mais lorsque je dois insérer le deuxième disque, celui-ci ne reconnait pas ma sauvegarde (celle que j'ai faite à la fin du CD1 via le jeu. Pourtant je sélectionne la carte mémoire 1 où il y a ma sauvegarde...

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison pour que fpse reconnaisse pas ta sauvegarde, tu n as pas changer le chemin d accès ou autres?

tu parles d une sauvegarde sur memcard ou une sauvegarde fpse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'iso de final fantasy IX et j'aimerais de l'aide svp.

Alors voici mon probleme, je n'ai pas de son pendant les cinematiques ! En effet tout marche nicquel sauf ca ! J'ai lu que pour la premiere cinematique le probleme etait recurrent, et qu'il se reglait de lui meme pour les suivantes, mais pas pour moi. Une solution ? J'ai deja telecharger 3 isos differents je ne pense pas que le probleme vienne de la du coup. Merci de m'aider.

P.S : j'utilise FPse avec un HTC Sensation.

P.S.2 : Desole pour les accents, les lettres disparaissent si je les mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec un autre bios, ou alors as tu bien coché spu sync dans les options audio?

mais je pense qu un changement de bios peux résoudre ton prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...