Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

bon alors j'ai réussi a faire marcher ffVII parfaitement save etc... j'ai un petit soucis en mode portrait je vois bien les touches du pad, mais l'écran est vraiment petit, en mode paysage l'écran est tres bien mais je ne vois pas les touches du pad, est il possible de les afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu ce prob dans un sujet, il me semble qu il faut changer de bios, le 1001, 7005 et 7002 sont ceux qui fonctionne le mieux.

ça devrait régler ton problème.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réinitialises ta ROM ou que tu changes de ROM et que tu installes l'apk il y a une erreur de licence, bref m'obliger à passer par le Play Store pour installer une application que j'ai acheté c'est aussi chiant que des DRM sur des MP3 et ça devrait être interdit !

J'ai acheté le jeu je devrai pouvoir en faire ce que je veux si je reste dans la légalité.

Bref au final j'utilise une version cracké.

Sinon la traduction française est horrible aussi et j'aimerai pouvoir changer la langue pour mettre ça en anglais.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite question niveau config vidéo, c'est quoi la meilleurs config pour un HTC One S ? pour le moment je laisse fastdraw et les deux dernières options, mais peut etre y a t'il une meilleur config pour que les jeux soit plus beau :P ??

Pour philippe28 :

J'ai du changer plus de 5 fois de rom pour les tester et à chaque fois fpse c'est installé sans problème ... aucun problème de ce coté là ...

Je suis pourtant passé d'un xperia play à mon one S et RAS ... pas de soucis de licence

Modifié par Guillaume31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec le plugin openGL. C'est expliqué sur la page de description de l'appli normalement sur le google play. Les graphismes sont très fins avec mais c'est plus lent, sauf si ton tél est très puissant. Y'a des petits bugs graphiques aussi qui peuvent varier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait testé MGS avec FPSE. Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner j'ai juste le menu qui apparait pour lancer la partie mais plus rien après. J'ai un GN et comme bios le 1001

Merci pour votre aide ou votre lien si c'est un problème de rom :P

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour malheureusement j'ai un autre DL chez Renz... ne fonctionne pas non plus, Alors qu'avec un autre jeu ça fonctionne très bien... Est-il possible que ça soit à cause du téléphone que certains Iso ne passent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne était dans le même cas que toi, il la solutionner avec le changement d un bios et les bons reglages de fpse, style retirer le mode hle, reviens en arrière tu trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil je vais partir à la recherche d'un autre Bios alors. Et c'est quoi le mode HLE, j'ais cherché dans les paramètres systèmes, video et autre mais rien trouvé :'(

Sinon y aurait pas un petit tuto genre: "[HOW TO] bien paramétrer FPSE" XD

@sylensei: j'aime bien ta signature mais à la place d'intelligence j'aurais plutôt mis connaissance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais la citation d origine c est avec inteligence, donc j ai fais que reprendre.

quel version de fpse as tu ? Une 11. Ou une 10. ?

moi j utilise la 10.59 et ds paramètres système il y a une option mode hle à décocher.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 10.59

1) Paramètres système :

A cocher :

Acceleratoin Mdec

Acceleration Gte

Chemin pour les sauvegardes (même endroit que le fichier .bin)

A pas cocher :

mode HLE

mode rapide

2) Paramètres audio :

Spu Sync

3) Paramètres video :

Limite FPS

No frameskip

Affichage rapide

Version 11.14

1) Paramètres système :

A cocher :

Dual core boost

Thread priority

2) Paramètres audio :

Spu Sync

3) Paramètres video :

Framelimiter

Fastdraw

voila les parametres, merci semnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé avec les paramètres pour la version.11

MGS1 ne passe pas :'(

Destruction Derby est instable :'(

Si jamais un de vous à un GN et FPSE qu'il me communique ses paramètres peut être qu'il peut y avoir une différence d'un mobile à un autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n essayes pas avec une version 10.59 voir si ça peux solutionné ton prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu possède une version offi et un license :) donc rien ne t empêche de trouver une version antérieur sur un market alternatif ( ça me semble légale comme principe).

par contre aucun lien , je ne peux te donner ici ( comme dirai yoda).

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , ou bonjour pour certain =)

Je souhaite exposer mon problème apres de multiple essais , en essayant de suivre tout mes conseilles déjà donner mais au final , je reste toujours embeter .

Mon soucis venant de FPse , oui je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement .

Apres avoir acheté Fpse sur le market , j'ai ensuite telecharger scph1001 , et telecharger un iso d'un jeu mis tout sa dans le meme dossier .

Une fois tout decompressés je lance Fpse , il me demande le bios , je choisis scph1001 , il me demande ensuite un iso , je choisis mon iso que j'ai telecharger ,

Puis l'emulateur commence a se lancer a faire son petit triangle orange avec sony et d'un coup un espese d'ecrand bleau avec pas mal de chose marqué , ou je n'arrive pas a avoir acces , je n'ai qu'acces au parametres , meme apres y avoir bidouillé des heures cela fais toujours la même chose .

Je fais déjà tourner GameBoid , Nesoid ,Snesoid tranquilement dessus .

Si vous pouviez m'aider pour ce problème , j'ai même fais un petit screen pour vous montrez la chose =)

Merci d'avance pour vos réponses .

Sony Ericsonne Mini pro ,

Modele : U20i

Version : root en 2.3.7

Ma version de FPse 0.11.17

120504040643102891.png

Modifié par Yoshikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je suis avec le 10.59

Destruction Derby passe mais tjrs pas MGS... et c'est surtout MGS que je veux :'(

J'ai remarqué un soucis c'est qu'il prend mon bios puis à planter j'ai du recharger le BIOS il me dit de redémarrer puis ça fonctionne j'ai testé MGS, plantage faut que je remette mon Bios mais il plante je rédemarre ... Bref, c'est pas très stable quoi :'(

C'est 1001 est-ce que pour MGS il faudrait que j'en mette un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé le 7005 ou 7002, as tu respecté les réglages pour la version 10.59 que j ai mis precedement?

normalement ça devrait passer même avec le 1001.

@yoshikawa ; l écran que tu vois , c est simplement l écran de lecture audio de la Psx, ton jeu est bien en .bin ou .iso?

édit: 7502 le bios je me suis planté.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...