Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Je vien d'essayer de retelecharger un iso , mais quand je l'extrais il n'est pas en format bin ou iso , les deu autres que j'ai essayé avant non plus je les avais changer moi même tout simplement en changeant la fin par .bin .

Faut il faire autrement ?

Merci

Modifié par Yoshikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les bons iso va sur mondemule.net ou renzokuken, tu trouvera ton bonheur.

quel format as tu après avoir décompresser?

Si ti as dl un fichier .iso pourquoi tu le mets pas direct ds la sd, si c est bien un .iso pas besoin d extraire quoi que ce soit.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au courant, mais normalement en piochant ou je t ai dis, tu devrais pas avoir de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je suis avec le 10.59

Destruction Derby passe mais tjrs pas MGS... et c'est surtout MGS que je veux :'(

J'ai remarqué un soucis c'est qu'il prend mon bios puis à planter j'ai du recharger le BIOS il me dit de redémarrer puis ça fonctionne j'ai testé MGS, plantage faut que je remette mon Bios mais il plante je rédemarre ... Bref, c'est pas très stable quoi :'(

C'est 1001 est-ce que pour MGS il faudrait que j'en mette un autre ?

MGS fonctionne chez moi avec les dernières versions (que ça soit en Software ou Hardware) mais pas avec les anciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pour olive C est bon, il n avais pas sauvegarde les paramètres par défaut. Prob resolu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant un petit nouveau sur le terrain d'Androïd mais aussi sur le logiciel Fpse, je me suis tâté de le tester aujourd'hui ^^

Cependant, il n'a pas l'air de vouloir du son du jeu que j'utilise (FFVI ). J'ai utilisé les paramètres conseillé pour une version .11(je suis sur un Xperia S ;) )

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)

Modifié par Kuwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien coché spu sync? Si oui à tu bien sauvegardé les réglage par défaut et fait menu redemarer? Avec ça , ça devrait aller, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose faite plusieurs fois ^^ tout est bien coché et enregistré :) J'ai redémarré plusieurs fois et même désinstallé/réinstallé (remis les options par la suite tout en enregistrant), rien n'y fait.

J'ai oublié de préciser que j'avais régulièrement le message d'erreur "License Check Failed" (ou quelque chose de similaire), cela proviendrait-il de mon .bin/.cue qui vient de Mondemul et non d'un vrai Cd ?

Ou sinon, de l'application ? ^^'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça viens de la, tu as une version d essai, cherche pas plus loin.

dl la version 10.59 si tu peux.

tiens moi au jus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, cela fonctionne parfaitement (je vais pouvoir retravaillé un peu mon anglais ;) ). Parcontre, je trouve que cette version change beaucoup de celle que j'avais utilisé précedemment (surtout niveau interface). Bien que cela ne soit pas important, serait-il possible d'avoir les boutons tactiles (croix directionnelle + triangle,etc...) comme sur la version .11 ? ( je les trouve plus accueillant et en transparence avec le jeu, enfin je me comprends quoi :/) Sinon tampis ^^'"

Merci beaucoup en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transparence se trouve dans les parametres du pad il me semble, moi je retire tout de l écran vu que je joue avec une manette ps3.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, voilà une de mes questions, si cet émulateur est adapter à la quasi-totalité des jeux Ps1 (je pense notamment au derniers jeux tel que FFIX ou encore les derniers Fifa), est-ce que sa vaut le coup de s'acheter une manette bluetooth compatible? ^^'" Aurais-tu une brochette de prix? Si la manette de Ps3 n'est pas la moins chère? (J'ai une manette 360, ne serait-ce pas compatible par tout hasard? Bien que j'en doute... :/ ) ^^'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c est pas fpse qui permet de jouer avec un pad ps3 ( directement) mais sixaxis contrôler(une appli tierce), une apk qui fait reconnaître la mànette par le tel en bluetooth(comme un clavier par exemple), donc il doit exister un équivalent pour le pad de la 360, comme pour la wiimote d ailleur, mais la dsl de ne pouvoir t aider, car je ne connais pas d apk pour ces pad. mais quelque recherche sur le net devrait t aider.

Enfin bon jeu quand même :)

édit: je ne sais pas sur quel tel tu joue, mais tu peux , peut être y connecter un pad en USB? Et paramétrer ensuite les touches sur fpse

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Xperia S ^^ Je doute que pour jouer avec l'émulateur, la wiimote soit un bon choix mais je testerai ! :) (Je doute pour la manette 360, étant donné que ce n'est pas du bluetooth, ni infrarouge ou autre, donc je pense non compatible :/ )

Effectivement, j'avais pas pensé au fait que je pourrai rajouter de l'Usb (je crois qu'on peut mettre en "extension" de l'USB).

Merci beaucoup, je vais faire quelques petites recherches :) En passant, j'essaye de faire tourner FFVIII là, mais sa bug à l'affichage du logo PlayStation (écran figé), il n'est tout simplement pas compatible ou ?? ^^'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic. Merci à sylsensei pour l'aide apporter aux nouveaux venus.

Pour ff 8, il faut la version patchée de l'iso. Tu peux le trouver sur psxrenzukoken.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) j essaye juste de participer ! Si le peu que je connais, peux servir aux autres, j en suis heureux. On est une bonne communauté , et merci à gaialily auprès de qui j ai pu trouver un bon mentor pour fpse ( grâce à ses post), le reste c est que du test et retest après bug, j en ai tiré des bonnes leçons, mdr

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive-t-il à faire tourner Chrono Cross sur une Acer A500 de façon parfaite ? Je veux dire par là sans aucun ralentissement, pas de bugs de son, bref de manière que ce soit agréable à jouer, ce qui est loin d'être le cas en ce qui me concerne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaisant pas le proco le gpu.. intégré du A500 je ne serai t aider, quelle sont les carac de ta plateforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c est étrange que t es des lag . La, je suis désolé , si tous les réglages sont bons, je ne vois d ou sa peux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pour olive C est bon, il n avais pas sauvegarde les paramètres par défaut. Prob resolu

Oui ça marche nickel pour moi merci encore à sylsensei.

Dsl d'avoir mi autant de temps à repondre mais étant en week end prolongé à la campagne avec zéro réseau (coupure du monde réel c'est bon aussi !) j'ai pu testé le MGS sur mon GN et ça aussi c'est très très bon :P

Merci encore à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c est étrange que t es des lag . La, je suis désolé , si tous les réglages sont bons, je ne vois d ou sa peux venir.

Ce ne sont pas vraiment des lags. Dans Chrono Cross, tous les menus sont lents, le framerate tombe à 30 environ, alors que pendant les combats et l'exploration il oscille entre 45 et 60. Y a-t-il moyen de le stabiliser d'ailleurs ?

Le son, notamment pendant la cinématique du départ, a tendance à faire comme de la friture, ou des petites coupures.

Et justement je ne suis pas certain d'avoir les bons réglages, bien que j'ai essayé pas mal de choses.

Quels seraient les réglages les mieux adaptés ?

J'essaierai de faire une vidéo que vous voyiez ce que ça donne.

Pour info, j'ai le même type de problèmes avec FF7.

Je viens de regarder la vidéo de présentation de FPSE sur Google Play. On y voit notamment Chrono Cross qui tourne plutôt bien, voire même très bien. Sur quel appareil a été fait cette vidéo ? Avec quelle version et quels réglages ?

Modifié par Bewi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de fpse bewi ? Si c est une 10. Ou 11. J ai mis les réglages à la page précédente, fais les réglages en fonction de ta version et surtout sauvegarde bien les réglages par défaut après, une fois les réglages sauvegardés fais menu et redemarer. Avec de la chance sa ira peut être mieux :)

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...