Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Pas tres au point fpse; vivement que ce logiciel s'améliore.

FF7 saccade pas mal, c'est jouable mais ça donne pas envie, surtout au niveau du son qui ralenti souvent.

FF9 saccade un peu, mais c'est bien plus agréable.

La nouvelle version de fpse prends en compte les doubles coeurs, mais sur le play y'en a qu'un :(

ce logiciel est français il me semble, le créateur pourrait faire un effort sur les fautes d'orthographes dans les menus.

J'ai eu le pb des cinématiques blanches mais plus de pb avec la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous! voila je voudrais savoir quel est la derniere version de fpse connu a ce jour?

Car je joue a mes iso de PS1 a l'aide de l'émulateur embarqué du play( grace a la tecknique de la création du point apk) et pour l'instant tout les jeux ne fonctionne pas, mais ceux qui fonctionne marche a la perfection.

Je voulais donc savoir la derniere version de FPSE et voir lequel des 2 j'adope (en effet si fpse a une plus grande compatibilité pour autant de perfomance, c'est tout bon :P :P)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça dérape là...

Pour répondre à supraman, la dernière en date tu vas voir sur le market android web, tu tapes sur google fpse android market t'arriveras à la page officielle du market avec la version.

La dernière en date prend en charge l'opengl maintenant mais en plugin et sauf avec le gs II c'est trop lent, même sur mon evo. Par contre en mode normal, il tourne nickel.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool oué ca dérape lool.

Merci Gaialily c'est bon niquel je l'ai et j'ai tous configurer, parcontre, je pense qu'il serais pas mal de faire une liste de jeux qui montre quel jeux est compatible a 100% ou moin avec décrit les défauts a chaque fois, pour voir a quoi on peut s'attendre, moi perso j'ai un xperia play et j'ai pour l'instant joué qu'avec Jackie chan stuntmaster et il tourne niquel a 90% lool, en effet il ya les bruitage des coups mais ni de musique d'ambiance et les voix...je pense pas avoir mal régler lému.

Ca t'est déja arrivé gaialily?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça m'est pas arrivé mais j'ai pas essayé ce jeu. Tu as bien activé spu synch dans audio ?

Pour la compatibilité des jeux tu peux aller voir ici http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=9&t=2348, c'est le forum officiel de fpse, mais en anglais du coup. Ceci dit la liste n'est pas mise à jour, et ça dépend aussi des téléphones avec lesquels les jeux sont joués. Par exemple sur le liste on peut voir un desire, qui est un peu dépassé. Avec les dernières mises à jour de fpse + ton xperia play, je pense que la plupart des jeux fonctionnent. Certains rencontreront quelques bugs c'est certain mais assez peu je pense.

Le mieux pour toi serait de jongler entre fpse et l'ému officiel du xperia play.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ton iso est bien décompressé ? Tu l'as fait toi-même ou bien téléchargé sur un site ? Tu as le bon bios ? Avec fpse tu as bien la dernière version ?

Sinon je vois pas. Y'a pas une section dans le forum pour ta tablette ? Quelqu'un pourra peut être plus t'aider parce que là je ne connais vraiment pas cette tablette.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et tout d'abord, merci à Gaialily de m'avoir permit de joué à FFVII, Rayman etc..

Mais voilà j'ai un soucis, j'ai aussi télécharger Super Puzzle Fighter Turbo II (un jeux excellent que je conseil).

Mais le soucis est qu'une partie de l'image n'est pas sur l'écran, et je ne sais changer la résolution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et de rien ça fait plaisir de partager.

Pour ton soucis, il n'y a que ce jeu qui fait ça ?

Pour changer la résolution, ça dépend quelle version tu as de fpse. De toutes façons il faut aller dans la section "video" du menu. Dans la dernière version, tu ne peux que avoir le plein écran ou bien cocher "original sreen size" pour avoir la taille 4:3, mais pour que ça fonctionne il faut aussi cocher "fast draw".

Dans les versions antérieures à la 0.11 (donc sans opengl), c'est aussi dans video mais je crois que tu peux choisir certaines résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, alors enfaite j'ai trafiquer un peu dans les réglages et j'me suis aperçu qu'on pouvais regler tout ça dans le jeux lui même. lawl

Mais voilà, un autre soucis est arrivé, (J'utilise FPSE que depuis hier, donc j'galère un peu..) j'ai remis toutes les configurations, et maintenant, plus aucun jeu ne marche, quand je les lance, j'ai le droit à un écran noir, alors que je suis sur des réglages, j'ai fait tout mis bien pour FF7 comme tu l'expliques, mais rien n'y fait..

(Autre petit problème, j'arrive pas à mettre de son).

Sinon la version, c'est celle qui y avait hier sur l'Android Market. :)

Modifié par Jordan Mlp BadGame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû activer un truc qui fallait pas. Tu n'as pas activé l'opengl. Le son est censé être activé de base, et pour avoir un son bien synchro faut activer dans audio "spu synch".

Essaye de voir ce que t'as pu activé qu'il fallait pas et sinon tu désinstalles fpse en vidant le cache et tu le réinstalle comme ça il se remettra avec les config de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai Fpse, c'est fluide lorsque je suis en mode portrait avec les jeux que j'ai testé ( crash racing, tekken et street fighter ex 2 plus ) par contre lorsque je bascule en mode paysage tekken et street fighter ex 2 plus ralentissent .

quelqu'un saurais comment résoudre ce soucis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis niveau son quand je joue à Final Fantasy VII.

Mon problème est similaire à ce topic -> http://forum.frandro...sy-vii-sur-ps1/

Les réglages audio et vidéo sont correctement paramétrés, si quelqu'un a une solution ça serait super!

J'ai vu plusieurs vidéos sur youtube, sur certaines le son est parfait et sur d'autre non. Je ne sais donc pas vraiment d'où le problème vient c'est assez frustrant.

P.S: j'ai un HTC Sensation XE, donc le jeu tourne forcément très bien puisque je n'avais pas de soucis à le faire marché sur le Desire à mon frère.

Quand à la ROM, je l'ai téléchargé via ROM Station.

EDT: j'ai testé plusieurs autres jeux et le son lags toujours un peu..

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai un peu le meme genre de prob mais avec tony H skateboarding, le son est hachure( avec ff7 pas de prob c est etrange) pourtant ce qui m etonne, c est qu avec epsxe sur PC avec le meme iso j ai pas ce prob.

J ai essaye avec le bios 1001 et le 7502, j ai tjs le meme probleme. C est dommage la bande son vaut le detour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous !

Bon je remets le couvert à mon tour aussi :s

En effet, je n'arrive pas à faire tourner de rom avec fpse (FFIX de Romstation, donc au format bin/cue).

Pourtant j'ai bien sélectionné mon BIOS et j'ai ensuite essayé de mettre le BIOS dans le même dossier que mon jeu mais ça ne fonctionne toujours pas :s Je vois les touches pendant un dixième de seconde puis l'appli se ferme :(

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: je n'ai pas testé d'autres roms, je m'y attelle de suite

Modifié par Sayko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...