jhm17 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Une explication sur les différents paramètres du téléphone et les conseils d'utilisation en voiture : http://www.androidng.com/fix-galaxy-s-gps Merci kainomed ! Je remarque que le gps varie énormément en fonction de la voiture également (impossible d'accrocher un signal dans un Scenic I, et précision stable 5m en Clio III, Super 5) Bonjour, Ton scenic 1 doit posséder un parebrise athermique. On remarque la différence avec un pare-brise normal par ce petit détail : en général il y a une zone en pointillé situé a coté du rétroviseur intérieur qui délimite une zone non athermique pour les badges de télépéage, les GPS ou les télécommandes de portails. Pas trés pratique pour mettre ton SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut apres la manip donner mis sur mon GS , j ai comparer avec celui du gamin sans la manip , bin il y a pas photo , j acroche en 2 seconde et j ai 8 sat tandis que le gamin ne vois que 5 sat et met plus d une min pour acrocher .... conclusion : cette configue apporte vraiment un plus et en plus super facile a metre en place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut apres la manip donner mis sur mon GS , j ai comparer avec celui du gamin sans la manip , bin il y a pas photo , j acroche en 2 seconde et j ai 8 sat tandis que le gamin ne vois que 5 sat et met plus d une min pour acrocher .... conclusion : cette configue apporte vraiment un plus et en plus super facile a metre en place ... Bonjour, je viens de tester ces paramétrages. Nickel pour moi aussi. Le gps fixe en moins de dix secondes et trouve et exploite entre 8 à 10 satellites. La précision est nettement amélioré. Rien à voir avec les paramétrages de bases. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Finalement, dehors sur un terrain degage c'est bien : 8 satellites accroche et selon gps test, une precision a 5 m pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ben chez moi c'est le contraire, avec cette methode je n'ai que 3-4 satellites avec un score de 9-12 sur GPS test donc gris....apres cinq minutes... je repasse avec mes config d'avant, soit 50 accuracy et sandalone dans operation mode et me voilà avec 8-9 satellites en meme pas dix secondes avec un score de 30-40 (jaunevert :P ) sur GPS test.. tout ça en intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Autre chose ! Dans parametre' localisarions, pensez a mettre aide a la pocalisations ( utilisation de capteur. Mnt dans les memes conditions que hier je me fixe sur plus de 5 satellites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopollux Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour l'astuce, ca fonctionne très bien. Je ne comprends pas pourquoi ce fix n'existe pas de base dans les roms custo du style Darky's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 ben chez moi c'est le contraire, avec cette methode je n'ai que 3-4 satellites avec un score de 9-12 sur GPS test donc gris....apres cinq minutes... je repasse avec mes config d'avant, soit 50 accuracy et sandalone dans operation mode et me voilà avec 8-9 satellites en meme pas dix secondes avec un score de 30-40 (jaunevert :P ) sur GPS test.. tout ça en intérieur Comme quoi c marche chez certains mais pas tous, puis ca dépend aussi peut etre de ou tu es etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Finalement, dehors sur un terrain degage c'est bien : 8 satellites accroche et selon gps test, une precision a 5 m pres. C'est bien ce que je disais, c'est mieux dehors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voici ce que ça donne chez moi après modification Je précise que je suis en intérieur ! http://www.youtube.com/watch?v=PqybulMU6e4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Content que ca puisse changer les choses pour une bonne partie de la population SGS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 re salut voila apres plusieur test je confirme que le résultat dépent aussi du GS 2 gs avec la meme config gps , au meme endroit on a pas la meme chose avec gpstest , 1 gs vois 8 sat et acroche en 10 seconde , l autre vois que 5/6 sat et met environ 1 min pour acroché..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Des fois il faut un petit peu de temps pour que les réglages soient pris en compte. Bon après si tout a était fait, redémarrage, Suppression des données GPS, et test en extérieur pour avoir un test concret, et que les GPS et toujours de mauvaise qualité :/ je sais pas d'ou ca vient, j'ai partagé ces réglages car pour moi cela a marché( et visiblement je ne suis pas le seul), j'ai testé sur le téléphone d'amis qui avaient aussi ce problème et ca a marché pour eux aussi. Si quelqu'un a d'autres réglages qui peuvent aider ceux chez qui ca ne marche pas ;) Modifié 7 février 2011 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'avais ce soucis mais un coup de Gps fix avec SGS tools m'a permis d'avoir d'excellent résultat même en interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ola j'n'y croyais plus !!!! Merci Merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Parfait. Le GPS est rapide et précis comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Voici ce que ça donne chez moi après modification Je précise que je suis en intérieur ! http://www.youtube.com/watch?v=PqybulMU6e4 J'ai surtout halluciné quand j'ai vu la lenteur de démarrage de ton SGS (30s) ! Le mien met 2 fois moins de temps ! :lol: Sinon pour le fix GPS, je testerai dès que je serai de retour en France ! Merci d'avance ! Modifié 8 février 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je suppose que la puce gps est une sirf 3 donc sa pose aucun souci avec les pare brise athermique, j ai moi meme un pare brise athermique, et les gps la norme sirf 3 que je possede n'int aucun probleme pour "capter" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @Frose : Bah tu dois pas avoir grand chose sur ton téléphone :) Moi, il prend jusqu'à 45 sec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Impecable pour moi fix en 10s pile sur ma position! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 testé chez moi, il me localisait assez bien sans modif ,depuis la modif la localisation est au même endroit,mais il ne reste que la flèche,j'ai plus le grand cercle bleu autour.donc nette amélioration...merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour, Amélioration très sensible sur mon SGS, plus rapide et plus précis, j"ai voté dans ce sens. Par contre je possède également un HTC wildFire et j'aimerais connaître la manip pour faire de même sur ce SmartPhone. La manip spécifique au SGS à partir du dialer ne fonctionne pas sur le HTC WildFire. à vous lire, Cordialement Modifié 24 février 2011 par Bitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut ! Pour plus d'accroches intérieur, pensez à activer les capteurs environnent tel que le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je dois dire un grand merci Le code marche très bien sur un Samsung Galaxy .... Tab ! Et il n'y a pas photo, fixe en 10 secondes, contre une bonne minute auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.