Aller au contenu

[FIX GPS] Réglages du GPS



Recommended Posts

Une explication sur les différents paramètres du téléphone et les conseils d'utilisation en voiture : http://www.androidng.com/fix-galaxy-s-gps

Merci kainomed !

Je remarque que le gps varie énormément en fonction de la voiture également (impossible d'accrocher un signal dans un Scenic I, et précision stable 5m en Clio III, Super 5)

Bonjour,

Ton scenic 1 doit posséder un parebrise athermique.

On remarque la différence avec un pare-brise normal par ce petit détail :

en général il y a une zone en pointillé situé a coté du rétroviseur intérieur qui délimite une zone non athermique pour les badges de télépéage, les GPS ou les télécommandes de portails.

Pas trés pratique pour mettre ton SGS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres la manip donner mis sur mon GS , j ai comparer avec celui du gamin sans la manip , bin il y a pas photo , j acroche en 2 seconde et j ai 8 sat tandis que le gamin ne vois que 5 sat et met plus d une min pour acrocher ....

conclusion : cette configue apporte vraiment un plus et en plus super facile a metre en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres la manip donner mis sur mon GS , j ai comparer avec celui du gamin sans la manip , bin il y a pas photo , j acroche en 2 seconde et j ai 8 sat tandis que le gamin ne vois que 5 sat et met plus d une min pour acrocher ....

conclusion : cette configue apporte vraiment un plus et en plus super facile a metre en place ...

Bonjour, je viens de tester ces paramétrages. Nickel pour moi aussi. Le gps fixe en moins de dix secondes et trouve et exploite entre 8 à 10 satellites. La précision est nettement amélioré. Rien à voir avec les paramétrages de bases. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi c'est le contraire, avec cette methode je n'ai que 3-4 satellites avec un score de 9-12 sur GPS test donc gris....apres cinq minutes...

je repasse avec mes config d'avant, soit 50 accuracy et sandalone dans operation mode et me voilà avec 8-9 satellites en meme pas dix secondes avec un score de 30-40 (jaunevert :P ) sur GPS test.. tout ça en intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi c'est le contraire, avec cette methode je n'ai que 3-4 satellites avec un score de 9-12 sur GPS test donc gris....apres cinq minutes...

je repasse avec mes config d'avant, soit 50 accuracy et sandalone dans operation mode et me voilà avec 8-9 satellites en meme pas dix secondes avec un score de 30-40 (jaunevert :P ) sur GPS test.. tout ça en intérieur

Comme quoi c marche chez certains mais pas tous, puis ca dépend aussi peut etre de ou tu es etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il faut un petit peu de temps pour que les réglages soient pris en compte.

Bon après si tout a était fait, redémarrage, Suppression des données GPS, et test en extérieur pour avoir un test concret, et que les GPS et toujours de mauvaise qualité :/ je sais pas d'ou ca vient, j'ai partagé ces réglages car pour moi cela a marché( et visiblement je ne suis pas le seul), j'ai testé sur le téléphone d'amis qui avaient aussi ce problème et ca a marché pour eux aussi. Si quelqu'un a d'autres réglages qui peuvent aider ceux chez qui ca ne marche pas ;)

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ça donne chez moi après modification

Je précise que je suis en intérieur !

http://www.youtube.com/watch?v=PqybulMU6e4

J'ai surtout halluciné quand j'ai vu la lenteur de démarrage de ton SGS (30s) ! Le mien met 2 fois moins de temps ! :lol:

Sinon pour le fix GPS, je testerai dès que je serai de retour en France ! Merci d'avance !

Modifié par Frose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Amélioration très sensible sur mon SGS, plus rapide et plus précis, j"ai voté dans ce sens.

Par contre je possède également un HTC wildFire et j'aimerais connaître la manip pour faire de même sur ce SmartPhone.

La manip spécifique au SGS à partir du dialer ne fonctionne pas sur le HTC WildFire.

à vous lire,

Cordialement

Modifié par Bitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...