BBK Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 tente : fastboot devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tente : fastboot devices fastboot devices en mode recovery ? ne me retourne rien... bon à vrai dire je me prends la tête sur l'étape non obligatoire... mais bon j'aurais bien aimé savoir si ça fonctionnait... j'attends de pouvoir tester avec une autre sim sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Sur la partie recovery : adb devices Ton téléphone ne serait pas USBBrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sur la partie recovery : adb devices Ton téléphone ne serait pas USBBrick ? hmm.. comme aurait-ce pu arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sur la partie recovery : adb devices Ton téléphone ne serait pas USBBrick ? j'arrive à voir le contenu de la sd depuis mon pc en tous cas en branchant le desire par usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ca reste encore un mystère dans certains cas, mais souvent quand on a CWM et AmonRA sur le même tel... Perso cela m'est arrivé avec RomManager (la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser ce truc de M*rd* => Avis personnel :P) Modifié 9 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ca reste encore un mystère dans certains cas, mais souvent quand on a CWM et AmonRA sur le même tel... Perso cela m'est arrivé avec RomManager (la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser ce truc de M*rd* => Avis personnel :P) a priori non je ne pense pas qu'il soit usbBrické :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) S'il est briqué tu ne peux pas activer le bluetooth et lorsque tu branche le cable usb tu n'as que très rarement des notifications sur la connectivité usb avec l'ordinateur (en android démarré). Si ça peut t'aider à savoir si ton phone est usbBrické (sinon c'est un manque de driver) Modifié 9 février 2011 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut tous le monde ! Bon je ne suis pas très calé mais je veux absolument utiliser mon HTC bloquer orange avec mon nouveau forfait sfr :) Et j'ai un peux de mal ! Mon téléphone et root et j'en suis au moment a quand je doit boot ... ça ne boot pas sur le CD :o Modifié 9 février 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Là ça relève pas du téléphone, ... mais c'est soit dans les paramètres du BIOS où tu mets le lecteur cd en élément se lançant avant le disque dur, soit une touche à appuyer au boot pour choisir sur quel élément démarrer. Sinon tu as toujours la possibilité de te servir d'une clé usb pour booter avec unetbootin (disponible sur sourceforge si je me souviens bien) et là encore à définir dans le BIOS ou la touche magique en fonction de ton ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Oui j'ai trouver pourquoi ça ne booter pas sur le CD ... Mais la je viens de le faire ! Sa ma bien mit la ligne avec le DONE ! xD ... Et je viens de teste avec ma carte sfr il me redemande le code PIN à 8 chiffre pour déblocage le réseau ... Donc ... HELP me please !!! Modifié 9 février 2011 par Yerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @Yerin : Cool ! Ca ne fonctionne pas pour tout le monde (moi le premier), on ne pourra pas plus t'aider. Cette méthode en est encore à ses balbutiements et il y a beaucoup de faux positifs hélas. Si ça ne fonctionne pas, tu peux retenter de le faire plusieurs fois, de le faire en virtualisant, avec une clé bootable ou un cd. Si après tout cela, cela ne fonctionne toujours pas alors ça voudra dire que, pour le moment, ton mobile ne peut être désimlocké de la sorte. On sera 2 dans ce cas sur ce forum, c'est tout, il faudra patienter. Modifié 9 février 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon ben si personne ne peut me venir en aide je vais devoir me coltinée un X8 jusque la fin du moi :o Mon HTC me manque terriblement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon grande grande nouvelle en ce qui me concerne !! J'ai simplement réinstaller une nouvelle version de wmware et cela a fonctionné du premier coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour ma part fait en 2 minutes et acun souci,merci pour le TUTO... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut Crap's On peux essayer de voir sa par mail ou MP ? Tu a l'aire de t'y connaitre et tu as réussi moi je doit a tous prit réussir donc je t envoi un mp pour voir sa ! Merci de ton aide si tu veux bien m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 @Yerin : Tu peux recommencer c'est connu, sur certain téléphone il faut le faire 3-4fois pour que cela soit OK... As-tu vérifié avec gfree_verify ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je ne comprend pas comment on fait pour la vérification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Je ne comprend pas comment on fait pour la vérification ... par MP pour ce que tu ne comprends pas que je complète le TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Selon vous quelle est la solution la plus simple pour rooter le tel ? car le mien ne l'est pas est-ce pour ça que j'ai un joli "device offline" ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 @Cibou : Non ce n'est pas pour cela... Du moins je ne pense pas. Pour le root, le plus simple c'est Unrevoked (j'ai une préférence pour la 3.21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @Cibou : Non ce n'est pas pour cela... Du moins je ne pense pas. Pour le root, le plus simple c'est Unrevoked (j'ai une préférence pour la 3.21) Ok merci... et juste une question un peu HS mais la modif Radio montre une augmentation significative de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 A titre personnel oui mais ce n'est pas une révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ne fonctionne pas pour moi J'ai essaye en usb en cd est en virtualisation une 10aine de fois chacun Sans resultat j'ai bien le message DONE est reboot du telephone mais quand Je passe a la verification j'ai pas 00 mais 01 pour SIMLOCK Des idées ?? Je suis S-OFF ,Root ,PVT3 ,HBOOT 0.93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @kidseb : tu utilises quel logiciel de virtualisation ? Moi ça a fonctionné avec la version la plus récente de WMWARE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.