Aller au contenu

[TUTO] SIM UNLOCK


BBK

Recommended Posts

tente : fastboot devices

fastboot devices en mode recovery ? ne me retourne rien...

bon à vrai dire je me prends la tête sur l'étape non obligatoire... mais bon j'aurais bien aimé savoir si ça fonctionnait... j'attends de pouvoir tester avec une autre sim sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste encore un mystère dans certains cas, mais souvent quand on a CWM et AmonRA sur le même tel... Perso cela m'est arrivé avec RomManager (la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser ce truc de M*rd* => Avis personnel :P)

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste encore un mystère dans certains cas, mais souvent quand on a CWM et AmonRA sur le même tel... Perso cela m'est arrivé avec RomManager (la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser ce truc de M*rd* => Avis personnel :P)

a priori non je ne pense pas qu'il soit usbBrické :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est briqué tu ne peux pas activer le bluetooth et lorsque tu branche le cable usb tu n'as que très rarement des notifications sur la connectivité usb avec l'ordinateur (en android démarré).

Si ça peut t'aider à savoir si ton phone est usbBrické (sinon c'est un manque de driver)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Bon je ne suis pas très calé mais je veux absolument utiliser mon HTC bloquer orange avec mon nouveau forfait sfr :)

Et j'ai un peux de mal !

Mon téléphone et root et j'en suis au moment a quand je doit boot ... ça ne boot pas sur le CD :o

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça relève pas du téléphone, ... mais c'est soit dans les paramètres du BIOS où tu mets le lecteur cd en élément se lançant avant le disque dur, soit une touche à appuyer au boot pour choisir sur quel élément démarrer.

Sinon tu as toujours la possibilité de te servir d'une clé usb pour booter avec unetbootin (disponible sur sourceforge si je me souviens bien) et là encore à définir dans le BIOS ou la touche magique en fonction de ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver pourquoi ça ne booter pas sur le CD ...

Mais la je viens de le faire !

Sa ma bien mit la ligne avec le DONE ! xD

...

Et je viens de teste avec ma carte sfr il me redemande le code PIN à 8 chiffre pour déblocage le réseau ...

Donc ... HELP me please !!!

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yerin : Cool ! Ca ne fonctionne pas pour tout le monde (moi le premier), on ne pourra pas plus t'aider.

Cette méthode en est encore à ses balbutiements et il y a beaucoup de faux positifs hélas.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux retenter de le faire plusieurs fois, de le faire en virtualisant, avec une clé bootable ou un cd.

Si après tout cela, cela ne fonctionne toujours pas alors ça voudra dire que, pour le moment, ton mobile ne peut être désimlocké de la sorte.

On sera 2 dans ce cas sur ce forum, c'est tout, il faudra patienter.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crap's

On peux essayer de voir sa par mail ou MP ?

Tu a l'aire de t'y connaitre et tu as réussi moi je doit a tous prit réussir donc je t envoi un mp pour voir sa !

Merci de ton aide si tu veux bien m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas pour moi

J'ai essaye en usb en cd est en virtualisation une 10aine de fois chacun

Sans resultat j'ai bien le message DONE est reboot du telephone mais quand

Je passe a la verification j'ai pas 00 mais 01 pour SIMLOCK

Des idées ??

Je suis S-OFF ,Root ,PVT3 ,HBOOT 0.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...