Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@kibseb : PVTx est la version physique de ton téléphone donc tu ne peux pas le changer.

@Ultr@levure : Tu as fait un WIPE ALL via bootloader et tout recommencer avec un nouveau RIL aussi ?

Avec autant de PB sur la virtualisation, vous souhaitez un TUTO pour brancher son Desire dans une VM ?

Modifié par BBK
Posté(e)

Encore mieux que la VM il y a le CD / DVD RW ... ca coute 2€ et c'est réutilisable ...

Posté(e)

Encore mieux que la VM il y a le CD / DVD RW ... ca coute 2€ et c'est réutilisable ...

Mieux que la virtualisation, je ne peux pas te laisser dire cela :P

Posté(e)

xD c'est plus long mais il n'y a aucun risque de BUG ^^ ca fonctionne a tous les coups :P

Posté(e)

As you want...

Mais la Virt est sans faille possible si on sait l'utiliser.... Mais c'est pas pour tout le monde...

Posté(e)

XD tu me prend pour qui ? ^^ non c'est juste que sur mon vieux PC j'ai jamais pu monter un périphérique USB dans virtual box ou VMware ^^ maintenant avec le nouveau ca fonctionne ... mais je suis habitué au CD Bootable :P

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec WMware sur le Wildfire (froyo 2.2.1), j'ai bien eu le message de réussite "Fait! OK payé moi une bière" mais il n'est toujours pas débloqué.

Modifié par fiocco10
Posté(e)

je viens de faire la manip et sa marche impec, je tiens a préciser que je l'ai fais depuis virtualbox ;)

Et t'as testé avec une autre carte SIM ??? Car jusqu'à présent cela ne fonctionnait pas avec virtualbox.

Posté(e) (modifié)

non j'ai pas d'autre carte sim autre que swisscom, mais j'ai fais le test et j'ai bien le SIMLOCK=00

Modifié par xaroks
Posté(e)

Non pas encore... Mais cela va venir... il faut attendre... En même temps pourquoi tu souhaiterais revenir en arrière ?

Posté(e)

justement je ne veux pas revenir en arrière si j'ai poser la question c'est parce que je me demandais si on wipe ou change de radio sa pouvais remettre a zero :)

Posté(e)

Merci, j'ai pu vérifier et malheureusement toujours en "@SIMLOCK=01" malgré 2 tentatives, par contre j'ai lu que lorsqu’on est PVT4 S-ON cela posé problème !? info ou intox ?

merci

Posté(e)

info :P....

Tu es root ? et S-OFF ? sinon il faut d'abord passer par la..., mais attention au erase nand...

Posté(e)

Je vais tester ce soir, mais j 'avoue ne pas avoir tout compris concernant le root ou s-off.

Jusqu'à maintenant j'ai simplement viré la rom orange pour mettre la rom htc propre, j'espère que ce ne sera pas trop la galère ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...