yocodk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et bien merci pour ce tuto tres bien detaillé... pour ma part, tout à l'air d'avoir fonctionné, de plus la manip s'est faite tres vite... apres verification avec gfree_verify, j'obtient bien en retour la ligne de commande @SIMLOCK=00 . Je n'ai pas encore testé une autre carte sim, car je n'en ai pas d'autre sous la main. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en inserant ma nouvelle carte sim car meme si le resultat apres verification est @SIMLOCK=00, on est pas à l'abri d'un faux positif. Dans tous les cas merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour à tous ! Merci pour ce tuto, mon desire est maintenant desimlocké ! :) Cependant petit problème qui m'a fait assez stressé, après avoir fait l'opération, mon pc redémarre, et je n'ai plus d'accès à internet. Au début je pensais que ce n'était pas du tout lié à l'opération que je venais de faire, mais si.. Le boot du bios sur le cd a du changer des paramètres de ma carte mère car en réinitialisant ma carte mère (Clear CMOS), tout est redevenu normal. Bref, tout marche de nouveau ! Encore merci PS: En changeant de rom, le désimlockage est conservé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui. Par contre, la prochaine fois, va voir sur XDA, la nouvelle version et .bat sous windows qui marche beaucoup mieux et beaucoup plus simple. Ce post doit être mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kike Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Chez moi: htc de chez Orange S-Off avec revolutionary, non rooté La toute dernière verison 0.9.5 ne marchait pas, j'avais une erreur "Error: Inconsistenta de lungime! Par contre la version 0.9.4 a très bien marché et j'ai pu mettre ma puce freemobile. Je suis heureux !!! Modifié 29 mars 2012 par kike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.