Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apparemment y a pas l'applis de création de compte mais que les applis motoblur. sans compte configuré elles ne servent à rien.

Donc si j'en crois ce que tu me dis, le pack MOTOBLUR ne sert strictement à rien, pourquoi le faire rajouté alors ???

Existe t'il un moyen de crée un compte MOTOBLUR ou alors je devrais abandonné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom installée et pleinement fonctionnelle. Félicitation à son créateur et aux participants.

Petite question annexe :

Je n'arrive pas à partager ma connexion (3G) pour me servir de mobile sur mon PC.

=> paramêtres => Reseau mobile => Partage Internet (USB & Bluetooth)

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone (malgrès les drivers installés) comme une carte réseau.

Le partage fonctionne bien en WIFI avec l'application installée d'origine : Hotspot mobile 3G (icône verte) mais pas en USB.

Est ce que quelqu'un a le même soucis ? peut être une solution ?

////

O O

\__/

(Build 3.4.2-145 aka pays ROM V3.1)

JOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense avoir fait une bêtise.

J'étais très content de la 3.0 mais voulais essayer la 3.2.

J'ai donc lancé Defy recovery, ai wipe le davlink, le cache... et ai rebooté pour mettre la ROM sur la SDcard... Sauf que maintenant, me voilà coincé. Je n'ai plus rien sur mon écran ! Juste la barre de notifications et le logo ANDROID qui tourne en boucle !

Que puis-je faire pour me sortir ce ce pétrin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance (jusque presnet rom UK stock), flashage en cour du FW finland..

Pour le wipe dans le menu du tel j'ai ça:

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

mai j'ai nulle part de wipe davlink!?

Salut,

pas besoin de wipe dalvik cache quand on fait un wipe data /factory reset!

Le dossier dalvik cache se trouvant dans la partie data il est également effacer quand on fait un wipe data/factory reset!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai falshé (et même une 2eme fois pour être sur!) la rom finlande, et en version system j'ai Moto_Version_34.0.145.MB525.Retail.en.GB , c'est normal?? ( n° de build j'ai 3.4.2-145 )

@zamalia

Heu ok mais du coup ça ce fait comment un wipe dalvik cache ?

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Je suis passé en version 3.2 mais je me rend compte que j'ai un bug avec les SMS.

Quand je veux créer un nouveau SMS, je ne peux pas selectionner de destinataire, avez-vous le même problème?

De plus je n'ai plus la présentation des fils de discussion comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai juste une petite question avant de me lancer. Est-ce qu'elle est plus fluide qu'une ROM 2.34 Deblur officielle avec le JiT installé ?

Merci d'avance =)

Pour ma par je ne trouve pas j'aimais bien cette 2.34 mais j'ai de nouvelle applications qui demande Froyo ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...