Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

@mariah82,

redémarre en recovery en ayant décoché la casse débogage usb dans application - Développement . ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai voulu me lancer ce soir à mettre à jour mon Defy.

Comme j'ai pas réussi à flasher avec RSD Lilte sur mon windows 7 64 Bits je l'ai lancé sur ma VM windows XP qui se trouve sous Linux.

Tout c'est bien déroulé sauf au moment ou RSD Litle est resté bloqué sur "waitting for other device ..."

J'ai attendu tellement longtemps pensant que c'était normal qu'au bout d'un moment le téléphone c'est éteins ...

Quand je l'ai rallumé, le bootloader m'indique "battery low cannot program".

Est-ce que c'est grave :s ?

Que dois-je fais, je laisser branchez sur le secteur et reflasher plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout oui. Il faut absolument recharger correctement ton téléphone avant de retenter de flasher. Sinon tu vas te retrouver dans une situation fort peu ragoutante (batterie impossible à recharger en dessous d'un certain seuil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurai du le recharger à 100% avant de flasher ...

Je pensais qu'étant branché sur l'USB il se rechargeait tout en flashant.

Donc si j'ai bien compris même en le laissant branché sur le secteur il ne se recharche plus ? Parce que a mon avis la batterie est quasi à plat maintenant :(

Bon je vois que je suis pas le seul a avoir fait la bêtise, j'ai trouvé ce post :

Je suis trop habitué à mon vieux LG de 4 ans qui tenait 5 jours sans problèmes :s

Maj :

Après avoir connecté quelques minute ma batterie à un câble USB dénudé j'ai pu re-flasher sans problème. La batterie chargé à 10% a finalement suffit.

S'il y a besoin de plus de détail pour aider quelqu'un qui a fait la même bêtise que moi, suffit de me demande :)

Merci pour vos réponses !

Modifié par Aurélien28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme pour installer cet rom... j'explique:

apres avoir installé la rom 3.4.2_145-003 Motorola

je root avec votre methode, j'installe le sytem recovery mais lorsque j'essai de faire un recovery boot, l'ecran s'allume, mais reste noir, et rien ne se passe. je suis donc un peu bloqué avec mon tel la...

j'espere que quelqu'un passerat ici a cet heure, sinon ça attendra demain, merci d'avance

Edit: probleme resolu, reponse a ma question a la page precedente, merci teumic d'avoir repondu a mariah qui avait le meme probleme, j'y crois pas que ce soit un truc a decocher qui m'a fait galerer pendant pres d'une heure

Modifié par Tocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4 Sortie :

-Based on 3.4.2-155-2

-Market updated

-Google Maps updated

-K9 Mail updated

-FM Radio standalone app added

-Atrix bootscreen mod added

-Some Atrix ringtones added

-AmazonKindle removed

-Facebook removed

-MySpace removed

-Default Moto sliders - maybe ASOP mod as extra package

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep', je met à jour. Merci!

Edit : Voilà c'est fait.

excuse moi zecko une petite question je suis sous la v3.3 donc rooter et recovery installer et dans le tuto il est dit de commencer a l'etape 3 soit le root?

ne puis je pas instaler la v4 sur ma sd et flasher direct en recovery merci d'avance de t'a réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 4.0 est baser sur la 3.4.2-155-2, quand on a une 3.2 baser sur une 3.4.2-145, il faut tous re-flasher depuis le début pour passer a la 4 ?

oui merci de dt'a réponse mais dans le tuto il marquent:

Procurez vous la ROM 3.4.2_145-003 Motorola SBF d'ou mon interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 4.0 est baser sur la 3.4.2-155-2, quand on a une 3.2 baser sur une 3.4.2-145, il faut tous re-flasher depuis le début pour passer a la 4 ?

Même question car les réponses ne me semblent pas très claires, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la v1.6 a la v4.0 et suis vraiment satisfait pour le moment .

Voici le zip si vous voulez enlever l'heure de la barre des taches ;)

bonsoir a tout le monde, excusez mon ignorance mais comment doit on proceder pour l'installer ( je parle du zip pour l'heure )merci d'avance

excusez mais c'est bon mon cerveau c'est remis en route et out est installer merci quand meme

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partitions boot étant les même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout reprendre du début. Partir de l'étape 5 en commençant par un wipe me semble suffisant.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde, excusez mon ignorance mais comment doit on proceder pour l'installer ( je parle du zip pour l'heure )merci d'avance

C'est la même procédure que pour l'installation du Zip de la ROM de Pays avec un wipe dalvikcache .

1 : Mettre le zip sur la carte mémoire

2 : verifier que le debogage usb est désactivé

3 : Rebooter avec le Recovery de Tenfar

4 : Install zip

5 : choisir le fichier zip puis l'installer

6 ; allé dans avancer et faire Wipe DalvikCache

5 : rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...