Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]

Recommended Posts

• Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

testee depuis hier soir, j'ai un avis mitige.

Je n'arrive pas a obtenir les droits root pour titanium meme si je les ai pour d'autres applis, le gps lagge a mort (aura), pas toujours tres reactive et consomme plus en termes de batterie que la rom 117 UK...

Bref, on va tester la jboogie maintenant ;)

Rom installé avant hier, pas de souci de stabilité, aucun reboot intempestif...et pas de souci de récativité, interface et application réagissents vite

Le GPS ne me parait pas plus long que sur les rom officielles (acquisition rapide avec GPS statut) en revanche google maps et navigation semble assez long à fixer les sat mais j'ai le même souci avec mon HTC Légend je pense donc plus à un souci google maps (lié à la dernière MAJ)

Titanimum backup fonctionne bien chez moi pas de problème de root, par contre j'ai eu le souci sur le Milestone 2 d'un collègue, c'est la busibox qui ne s'intallait pas, on peut résoudre le problème en passant par l'onglet probléme dans l'appli.

Seul souci rencontré c'est au niveau de fancy widget la mise a jour météo à été très longue.

pour ce qui est de la batterie j'ai tenu une journée mais en arrêtant pas de jouer avec les appli et de pomper sur le 3g

Pleinement satisfait de cette rom

bonjour a tous pour moi depuis l'installation aucuns soucis a signaler.

avec moi depuis ce matin de la navigation internet ,une cinquantaine de sms une vingtaine de maiils des communications et il me reste encore 80% de la batterie

alors je ne me plains pas et bien sur aucuns lags ni reboot.

ha j'oublie il ovc a 1 ghz et un vesel a 50 VOILI VOILA

testee depuis hier soir, j'ai un avis mitige.

Je n'arrive pas a obtenir les droits root pour titanium meme si je les ai pour d'autres applis, le gps lagge a mort (aura), pas toujours tres reactive et consomme plus en termes de batterie que la rom 117 UK...

Bref, on va tester la jboogie maintenant ;)

Meme probleme pour moi avec Aura, ca a même causé 2 freezes, j'ai du enlever la batterie pour que ca reparte...

j'ai essayé aura ce soir sans les datas car le lag persistait avec la rom JBoogie, juste avec le bluetooth et les gps activés, ben plus de lags...

Donc essaie de desactiver tes datas...

Modifié par jumpi

c'est pas plus de mal de chercher un peu par soi-même (sans trop forcer non plus hein, tut est répertorié au même endroit), il y a des personnes qui prennent de leur temps pour partager, c'est déjà super cool de leur part. Je suis novice sur android et de chercher ça m'a permis de faire fonctionner mes méninges sans que l'on me file une solution toute prête, au moins ça permet d'essayer de comprendre ce qu'on fait et pourquoi.

Bah si vous y tenait temps.. Je peux pas deviner ce dont vous avez besoins à votre place. Donc détaillez au moins vos besoins, là je pourrai faire quelque chose pour vous ; mettre un liens ou expliquer plus en détails.

Nouvelle version disponnible, la v4.1:

-MotoCharge supprimé.

-Indicateur de batterrie circulaire ajouté.

-ES File Explorer: Mise a jour.

-K9: Mise à jour.

-SD recovery ajouté avec mise à jour possible via le market.

En gros c'est une petite mise à jour, je ne l'ai pas installée, mais je demande à voir l'indicateur de batterie... Perso je l'ai déjà modifié via le site UOT Kitchen.

Modifié par oliyoup

Merci de ta réponse...

Le wipe cache tu parle bien de celui depuis le recovery ?

Il n'aura aucune influence sur mes données personnelles (je ferai de toute façon un sauvegarde) ni mes applications.

Pas envie de me farcir toute la reconfig pour une si petite MAJ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...