Zecko Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Il y a un lien miroir dans le tuto :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 mars 2011 par mariah82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je viens de faire un upload : http://rapidshare.com/files/451924753/Pays-ROM-Defy_v4.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 testee depuis hier soir, j'ai un avis mitige. Je n'arrive pas a obtenir les droits root pour titanium meme si je les ai pour d'autres applis, le gps lagge a mort (aura), pas toujours tres reactive et consomme plus en termes de batterie que la rom 117 UK... Bref, on va tester la jboogie maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1980 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 pareil pour moi, la batterie qui descendait très vite et j'avais plein de reboot donc je l'ai enlevé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Rom installé avant hier, pas de souci de stabilité, aucun reboot intempestif...et pas de souci de récativité, interface et application réagissents vite Le GPS ne me parait pas plus long que sur les rom officielles (acquisition rapide avec GPS statut) en revanche google maps et navigation semble assez long à fixer les sat mais j'ai le même souci avec mon HTC Légend je pense donc plus à un souci google maps (lié à la dernière MAJ) Titanimum backup fonctionne bien chez moi pas de problème de root, par contre j'ai eu le souci sur le Milestone 2 d'un collègue, c'est la busibox qui ne s'intallait pas, on peut résoudre le problème en passant par l'onglet probléme dans l'appli. Seul souci rencontré c'est au niveau de fancy widget la mise a jour météo à été très longue. pour ce qui est de la batterie j'ai tenu une journée mais en arrêtant pas de jouer avec les appli et de pomper sur le 3g Pleinement satisfait de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je n'arrive pas a obtenir les droits root pour titanium meme si je les ai pour d'autres applis, Installe BusyBox (Market), cela va résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 merci pour l'info coin-coin, mais depuis ce matin, je suis passe sur la JBoogie qui est pas mal du tout, je pense que je vais la garder un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour a tous pour moi depuis l'installation aucuns soucis a signaler. avec moi depuis ce matin de la navigation internet ,une cinquantaine de sms une vingtaine de maiils des communications et il me reste encore 80% de la batterie alors je ne me plains pas et bien sur aucuns lags ni reboot. ha j'oublie il ovc a 1 ghz et un vesel a 50 VOILI VOILA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 testee depuis hier soir, j'ai un avis mitige. Je n'arrive pas a obtenir les droits root pour titanium meme si je les ai pour d'autres applis, le gps lagge a mort (aura), pas toujours tres reactive et consomme plus en termes de batterie que la rom 117 UK... Bref, on va tester la jboogie maintenant ;) Meme probleme pour moi avec Aura, ca a même causé 2 freezes, j'ai du enlever la batterie pour que ca reparte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) j'ai essayé aura ce soir sans les datas car le lag persistait avec la rom JBoogie, juste avec le bluetooth et les gps activés, ben plus de lags... Donc essaie de desactiver tes datas... Modifié 11 mars 2011 par jumpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok, merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Perso j'ai eu un soucis de reboot après avoir utilisé le soft de note Staesj enfin bref je l'ai supprimé ainsi que jorte vu que j'avais installé le pack motoblur . Depuis aucun reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai tout fait, parfait, tout marche correctement, le top ! Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 il serait bien de bien detailler le tuto car même en le faisant plusieurs fois je suis obliger de retrouver certains tuto car c'est pas tres bien expliquer en page 1. Un novice comprendra rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Si je devait détailler chaques étapes, à quoi servirait les tutos déjà présent sur frandroid.. Ils n'ont pas passé des heures à y réfléchir ainsi que le rédiger pour voir le travail "copié/collé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 une fois plus besoin de le faire :) apres c'est pour les novices car jongler entre chaque tuto c'est pas evident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est pas plus de mal de chercher un peu par soi-même (sans trop forcer non plus hein, tut est répertorié au même endroit), il y a des personnes qui prennent de leur temps pour partager, c'est déjà super cool de leur part. Je suis novice sur android et de chercher ça m'a permis de faire fonctionner mes méninges sans que l'on me file une solution toute prête, au moins ça permet d'essayer de comprendre ce qu'on fait et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mettre deux onglets pour flasher mais quelle difficulté oulah ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bah si vous y tenait temps.. Je peux pas deviner ce dont vous avez besoins à votre place. Donc détaillez au moins vos besoins, là je pourrai faire quelque chose pour vous ; mettre un liens ou expliquer plus en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Nouvelle version disponnible, la v4.1: -MotoCharge supprimé. -Indicateur de batterrie circulaire ajouté. -ES File Explorer: Mise a jour. -K9: Mise à jour. -SD recovery ajouté avec mise à jour possible via le market. En gros c'est une petite mise à jour, je ne l'ai pas installée, mais je demande à voir l'indicateur de batterie... Perso je l'ai déjà modifié via le site UOT Kitchen. Modifié 16 mars 2011 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Pour passer à la 4.1 depuis la 4.0 il n'est pas nécessaire de faire un wipe je peux passer diercetement au flashage de la rom, cela signifie bien que je ne perdrai pas mes données ? Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui c'est ça, comme la base ne change pas, le wipe data n'est pas necessaire, par contre, un wipe cache est conseillé après le flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci de ta réponse... Le wipe cache tu parle bien de celui depuis le recovery ? Il n'aura aucune influence sur mes données personnelles (je ferai de toute façon un sauvegarde) ni mes applications. Pas envie de me farcir toute la reconfig pour une si petite MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Nan ça n'affecte pas tes données ;) et oui le wipe cache se fait avec le recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.