Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Defy v6 Froyo [Base 3.4.2-164, base officielle française !][12/05/11]


Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un petit soucis, j'ai des reboot assez regulier avec cette rom ( quelque soit la version)

le plus souvent sa arrive lorsque je suis sur le point de recevoir un appelle.

une idée pour changer ça? c'est lourd 5-6 reboot par jour^^

Tu viens d'avoir ton Defy ? Car ça c'est le signe de la mauvaise production de 2010... Des reboot dès que le téléphone se met en veille (lors des appels il se met en veille pour éviter qu'on "touche" l'écran). Et malheureusement si c'est bien le cas, la seule solution est le SAV... Et tu risques de devoir y aller à plusieurs reprises, ils veulent pas changer le téléphone dès le départ ces bougres. Je dis ça par expérience. :/ Et donc dans ce cas le problème ne viendrait pas de la ROM ici présente (je ne l'ai pas testée cela dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai eu mon teléphone il y a moin de 2 moi donc je ne pense pas qu'il fasse parti de cette production :s

Ah d'accord, effectivement pour ma part j'ai eu des signes de redémarrage dès les premiers jours et je pense que c'est pareil pour toute la mauvaise production. Désolé d'avoir dit ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en V4.0 actuellement, pour passer à la 5 j'ai juste à appliquer ceci en fait ? :

5/ Mettez la ROM Pays-ROM Defy v5.0 Froyo sur votre carte sd (Le lien est en bas du post de PaY87).

6/ Rebootez en mode recovery (le clockworkmod recovery) et flasher la ROM au format zip, rebootez votre téléphone et profitez =D!

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un petit problème. J'ai copié le fichier Pays-ROM-Defy_v5.zip à la racine de ma carte SD. Ensuite je reboot en recovery, je fais "Install ZIP from sdcard" et je sélectionne l'archive préalablement copiée. Sauf que mon téléphone reste ensuite bloqué sur "Installing update" et je n'ai aucun autre choix que de redémarrer en enlevant la batterie.

Est-ce que je m'y prends mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne t'y prend pas mal.. ton fichier zip est surement foiré. Re-télécharge le et réessaie. normalement ça doit marcher. Sinon, refait la manipulation en entière (Wipe, flash sbf ect..). Si ça ne marche toujours pas, alors là je sèche x.x'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN j'ai réussi à mettre Motoblur

je pense qu'il faudrait le rajouter au tout début du topic

j'ai récupéré une parti en fait

Il faut créer un compte motoblur sous la rom 3.4.3.11 puis ensuite installer la rom PAYS sans faire de wipe, le problème c'est que l'application de création/connexion de compte blur ne marchait pas, mais si il est ajouter avant la rom pays, il fonctionne

p.s :bien sur installer le pack motoblur

je sais pas si il y a kque moi qui ai réussi mais enfin j'ai trouvé une solution

Finalement les widget motoblur fonctionne, c'est ce qui me manquait

Modifié par janick25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok car là ma rom ram un peu donc je trouvais sa bizarre

ces sa qu'il faut utiliser ?? overlock

parced que sinon jai aussi setcpu que j'aivais avec mon desire HD avant

sinon jai vu sur le forum un patch pour enregistrer video en 720p, ces pas inclus dans la rom ?? car sur le truc je vois lecture mais pas enregistrement

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...