boromkeurgui Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) salut je vous présente une nouvelle rom trouvée sur xda: [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03 . voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947613 je la teste depuis quelques heures et elle est super fluide, trés esthétique et trés performante. Included/changes in this build: - Fonts changed to FlorenceSans; - Mix of themes (SE/Galaxy S/FroShed) - Thanks to developers; - AnReboot; - Astro File Manager Lite; - AndroidWidgwtClock; - MUIU Camera; - GoodMorning Alarm Clock; - XDA app. - build.prop tweaks for better battery and smoothness; - Blade Wifi Fix; - CM Settings; - Flash Player; - MUIU Keyboard; - Transistions effects. note: if any of these are payed apps please pm me and i`ll remove right away. thanks Installation: - faire un backup de votre rom actuelle; - faire un Factory Reset (Full Wipe); - faire Wipe cache partition; - faire un Wipe Dalvik Cache (Advanced options > Wipe Dalvik Cache); - faire un Wipe battery stats (Advanced options > Wipe battery stats); - Installer la rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1.zip; - Installer Google_APPS.zip; - Rebooter; Le laisser rebooter plusieurs si necessaire et une fois stabiliser : - aller dans paramétres > CyanogenMod > interface utilisateur > Tweaks supplementaire > choisir un théme > STOCK_Black - Le laisser une dizaine de minutes et ensuite rebooter. - fini. note: le dernier zip gapps contient le market en noir merci à X10iUser Credits to: rdannar, TripNRaVeR, zdzihu for developing them roms and SicNside (smartgardens for pointing that out), mrcharlesiv lien direct pour télécharger la rom : http://www.mediafire.com/?8lgfhdc76y4gq4l gapps : http://www.mediafire.com/?3ivd7gki31l9s09 live wallpaper : http://www.mediafire.com/?bfdjh64faxiqyhn Modifié 19 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je vais l'essayer, j'espère qu'il n'y aura pas de gros problème, elle donne envie cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) pour l'instant aucun souci pour moi et le suivi pour les maj à l'air bon aussi . j'avais la v1 et la v2 est déjà sortie. Modifié 9 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci pour l'info, cela donne bien envie de tester ! Je suis pour l'instant avec la Free X10 v4. Tu confirmes que pour celle-ci, il faut le même Base Band, à savoir A0435 ? Et cette ROM est une 2.2 ? Mon principal soucis sur le X10 v4 est l'autonomie de la batterie (moins d'une journée avec une utilisation soutenue). Quel est ton retour sur celle-ci ? Pour être sûr de ne pas faire de bétises, peux-tu traduire ou détailler ces étapes stp ? - Factory Reset (Full Wipe); - Wipe cache partition; - Wipe Dalvik Cache (Advanced options > Wipe Dalvik Cache); - Wipe battery stats (Advanced options > Wipe battery stats); Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il faut effacer le dalvik. Effacer tout le system avec le reset factory. Effacer les stats batterie. Tout ca tu trouves dans xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 oui c'est bien le A0435 ;) Pour les étapes, ça se passe dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Y a t'il des problèmes au niveau de la durée de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Des screenshots peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour boromkeurgui, a tu eu des problème pour te connecter à ton réseau opérateur? Je suis chez SFR, il s'affiche bien dans la recherche réseau mais il ne veut pas ce connecter (il mouline non stop sur "enregistrement sur F SFR"). Il y a aussi quant je démarre le téléphone il me demande le "Code PIN de déblocage du réseau SIM" juste après avoir rentré mon code PIN. Merci d'avance pour les réponses. Modifié 10 février 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 heu non il me demande pas tout ça. au pire tu peux la réinstaller en prenant soin de bien tout effacer comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai déjà suivi le tuto a la lettre mais je vais tester la réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je tente ce matin je suis en Beta4 qui marche nikel donc on verras bien!! Merci boromkeurgui tu es une vrais mine d'or de nous tenir au courant du forum XDA merci beaucoup (oui je suis mauvais en anglais j'ai donc du mal avec leur forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Salut j'ai un petit soucis pour le market il veulent que je me connecte a mon compte Gmail mais au lieu de me proposer le clavier virtuel il me dise "Slide keyboard open to continue" quelqu'un a une idée? RE: C'est bon il suffit d'appuyer sur "skip" puis il retourne sur le même menu refaire la manip en cliquant sur "I have already a account" et la le clavier virtuel s'affiche Modifié 10 février 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tester depuis 9h30 environ pour l'instant aucun probleme rom tres performante (1356) sous quadrant reste a voir l'autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Alors pour moi je trouve cette rom très réussite, par contre pour la vidéo ça marche pas très bien et je n'ai pas pu installer google apps.zip, faut bien le faire avec xrecovery? Edit : C'est bon j'ai réussi, enfaite il fallait redémarrer le téléphone et refaire xrecovery Modifié 10 février 2011 par thomas51250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Alors pour moi je trouve cette rom très réussite, par contre pour la vidéo ça marche pas très bien et je n'ai pas pu installer google apps.zip, faut bien le faire avec xrecovery? Edit : C'est bon j'ai réussi, enfaite il fallait redémarrer le téléphone et refaire xrecovery La video faut mettre en low sinon pas de pb pour l'enregistrement video de ma part Edit : pas d'enregistrement video Modifié 10 février 2011 par rcedric222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fais, peut-être qu'une autre appli peut enregistrer, enfin bon j'en ai pas besoin pour l'instant de la vidéo, j'espère juste qu'il n'y aura pas de problème de batterie sinon la rom est parfaite ! Edit : La caméra marche avec Ilussion(source xda). Modifié 10 février 2011 par thomas51250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) oui videocam illusion permet d'avoir la vidéo. la v2 permet de garder le market en version black c'est assez joli. pour la batterie ça tient bien je trouve pas de souci à signaler.pour quadrant je suis à 1367. j'ai traduit la procédure d'installation pour ceux qui sont fâches avec l'anglais. Modifié 10 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La réinstallation a marcher pour mon problème de réseau mais j'ai un autre problème (que j'avais aussi avant), quant je veut mettre une sonnerie (tel, sms ou réveille), le téléphone bug et le service redémarre. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Alors pour l'instant aucun soucis mais mon score quadrant ne depasse pas les 1100 ce n'est pas tres grave mais avec la beta 3 jetais a 1400 voir 1500 Sinon aucun autre soucis pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixion451 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Merci pour la découverte de cette rom que je vais tester de suite par contre petite question comment installe t' on le pack d ' application google ?? je pense que c' est à partir du menu recovery mais dois je utiliser update zip ou une autre fonction ? merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 xrecovery/install a custom zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ixion451, le pack s'installe par install custom zip dans recovery. Quent01120, mon score quadrant est de 1366, mais j'ai fait ceci : Sysctl Config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkjump14100 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, j'ai un léger soucis avec la rom, j'ai suivis toutes les opérations à la lettre et il refuse de trouvé un réseaux, lorsque j'effectue une recherche il me met " Une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux." J'ai réinstaller et il me fait toujours la même chose :( Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La même, et ca s'est propagé à la beta4 quand je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.