Aller au contenu

rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03


Recommended Posts

salut

je vous présente une nouvelle rom trouvée sur xda: [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03 .

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=947613

je la teste depuis quelques heures et elle est super fluide, trés esthétique et trés performante.

Included/changes in this build:

- Fonts changed to FlorenceSans;

- Mix of themes (SE/Galaxy S/FroShed) - Thanks to developers;

- AnReboot;

- Astro File Manager Lite;

- AndroidWidgwtClock;

- MUIU Camera;

- GoodMorning Alarm Clock;

- XDA app.

- build.prop tweaks for better battery and smoothness;

- Blade Wifi Fix;

- CM Settings;

- Flash Player;

- MUIU Keyboard;

- Transistions effects.

note: if any of these are payed apps please pm me and i`ll remove right away. thanks

Installation:

- faire un backup de votre rom actuelle;

- faire un Factory Reset (Full Wipe);

- faire Wipe cache partition;

- faire un Wipe Dalvik Cache (Advanced options > Wipe Dalvik Cache);

- faire un Wipe battery stats (Advanced options > Wipe battery stats);

- Installer la rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1.zip;

- Installer Google_APPS.zip;

- Rebooter;

Le laisser rebooter plusieurs si necessaire et une fois stabiliser :

- aller dans paramétres > CyanogenMod > interface utilisateur > Tweaks supplementaire > choisir un théme > STOCK_Black

- Le laisser une dizaine de minutes et ensuite rebooter.

- fini.

note:

le dernier zip gapps contient le market en noir merci à X10iUser

Credits to:

rdannar, TripNRaVeR, zdzihu for developing them roms

and

SicNside (smartgardens for pointing that out), mrcharlesiv

lien direct pour télécharger la rom : http://www.mediafire.com/?8lgfhdc76y4gq4l

gapps : http://www.mediafire.com/?3ivd7gki31l9s09

live wallpaper : http://www.mediafire.com/?bfdjh64faxiqyhn

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'info, cela donne bien envie de tester !

Je suis pour l'instant avec la Free X10 v4.

Tu confirmes que pour celle-ci, il faut le même Base Band, à savoir A0435 ? Et cette ROM est une 2.2 ?

Mon principal soucis sur le X10 v4 est l'autonomie de la batterie (moins d'une journée avec une utilisation soutenue). Quel est ton retour sur celle-ci ?

Pour être sûr de ne pas faire de bétises, peux-tu traduire ou détailler ces étapes stp ?

- Factory Reset (Full Wipe);

- Wipe cache partition;

- Wipe Dalvik Cache (Advanced options > Wipe Dalvik Cache);

- Wipe battery stats (Advanced options > Wipe battery stats);

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boromkeurgui, a tu eu des problème pour te connecter à ton réseau opérateur?

Je suis chez SFR, il s'affiche bien dans la recherche réseau mais il ne veut pas ce connecter (il mouline non stop sur "enregistrement sur F SFR").

Il y a aussi quant je démarre le téléphone il me demande le "Code PIN de déblocage du réseau SIM" juste après avoir rentré mon code PIN.

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit soucis pour le market il veulent que je me connecte a mon compte Gmail mais au lieu de me proposer le clavier virtuel il me dise

"Slide keyboard open to continue" quelqu'un a une idée?

RE: C'est bon il suffit d'appuyer sur "skip" puis il retourne sur le même menu refaire la manip en cliquant sur "I have already a account" et la le clavier virtuel s'affiche

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je trouve cette rom très réussite, par contre pour la vidéo ça marche pas très bien et je n'ai pas pu installer google apps.zip, faut bien le faire avec xrecovery?

Edit : C'est bon j'ai réussi, enfaite il fallait redémarrer le téléphone et refaire xrecovery

Modifié par thomas51250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je trouve cette rom très réussite, par contre pour la vidéo ça marche pas très bien et je n'ai pas pu installer google apps.zip, faut bien le faire avec xrecovery?

Edit : C'est bon j'ai réussi, enfaite il fallait redémarrer le téléphone et refaire xrecovery

La video faut mettre en low sinon pas de pb pour l'enregistrement video de ma part

Edit : pas d'enregistrement video

Modifié par rcedric222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fais, peut-être qu'une autre appli peut enregistrer, enfin bon j'en ai pas besoin pour l'instant de la vidéo, j'espère juste qu'il n'y aura pas de problème de batterie sinon la rom est parfaite !

Edit : La caméra marche avec Ilussion(source xda).

Modifié par thomas51250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui videocam illusion permet d'avoir la vidéo. la v2 permet de garder le market en version black c'est assez joli. pour la batterie ça tient bien je trouve pas de souci à signaler.pour quadrant je suis à 1367.

j'ai traduit la procédure d'installation pour ceux qui sont fâches avec l'anglais.

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte de cette rom que je vais tester de suite par contre petite question comment installe t' on le pack d ' application google ?? je pense que c' est à partir du menu recovery mais dois je utiliser update zip ou une autre fonction ? merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un léger soucis avec la rom, j'ai suivis toutes les opérations à la lettre et il refuse de trouvé un réseaux, lorsque j'effectue une recherche il me met " Une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux."

J'ai réinstaller et il me fait toujours la même chose :(

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...