patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 lens lens, quelle bonheur que d'y être seulement quelques week-end seulement par moi une ville ou me chti perdure ou les filles sont des wech ou les mecs sont euuuuu je ne sais même pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Wavre(pas loin de Bruxelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 La Louvière (environ) pour ma part. Je suis plus un Montois dans ma tête que de naissance. Et dire, je déteste juste ce continent, j'irai ennuyer g123k IRL, plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tu suis le foot en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ayoub lyon est ces alentour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je ne suis pas de cette planette ... Mais chut svp Modifié 14 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je suis de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ah t'es pas français alors. "15eme degrés d'humour bien sur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 tu suis le foot en Belgique? Non. Je comprends pas l'engouement que l'on a pour ce sport... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Jhabite ici : je peux aller sur saint Étienne et a lyon 42800 Rive de gier --- I am here: http://maps.google.com/maps?ll=45.537667,4.614182 Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Modifié 14 novembre 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Non j'habite à Lille en Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) partagé entre lille quartier vauban (le ville bien) et lens (une horreur pleine de quéqué) édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 15 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Un rencontre sur lyon ou Saint Etienne ça vous dit ? Pas de date mais bon on s'est jamais :) Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 partagé entre lille quartier vauban (le ville bien) et lens (une horreur pleine de quéqué) édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 j'écris vraiment très mal ^^ (j'ai fais 21 fautes à ma dictée pour les écoles d'ingénieurs, il en faut 10 au max pour l'obtenir) donc je suis bien d'accords avec lui (billcat74) mais je ne sais plus se que j'avais mis pour le corriger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu a mis: "partagé entre lille quartier vauban (le ville bien) et lens (une horreur pleine de quéqué)" C'est écrit en transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 j'avais pas vue :| partagé entre Lille quartier Vauban (très belle ville, avec des gens biens) et Lens (ville atroce pleine de gens peu fréquentable, par exemple des fille en jogging (relevé sur une cheville) et parlant un français inexistant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 LOL J'aime Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je déteste Lens, et, il y a encore pire ... Harnes, sauf pour 1 spectacle par an (arnaud tsamère hier soir pour 5€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 j'ai eu Jerome Commandeur gratuit à HEI jeudi ^^ le pire que j'ai eu c'est pont à vendin. je vivais dans des mur de 2m de haut et barbelé (y avait une ancienne usine ou les gens se piquaient à coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai eu le comique Jerome Commandeur qui a fait un spectacle dans un des anphis de mon école (hei à lille) la pire ville ou j'ai habité c'est pont a vendin près de lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non. Je comprends pas l'engouement que l'on a pour ce sport... Et moi donc !!! Par contre aller voir un match pour le fun et l'ambiance, c'est cool ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 a par en tribune honneur (pour la nourriture), les matchs de foot ne sont pas très intéressant je trouve ^^ c'est comme une pièce de théâtre mais en beaucoup moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu est fou jadore le theatre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.