Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai installé cette rom et franchement j'en reviens pas, c'est la rom la plus fluide que j'ai jamais testé, et j'en ai testé beaucoup. J'ai pas eu un seul lag, pas un seul. J'ai rien a dire sur l'autonomie qui est plus que bonne. Mon seul reproche est qu'elle nest pas hyper paramétrable, mais sinon c'est une rom incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois a peine la différence entre la Redux et la Cyanogen sauf le menu Cyanogenmod.

Sinon c'est toujours dialer très austère et sommaire, quasi pas d'appli par défaut, fond d'écran identique, esthétique du lanceur de bureau. Latence à l'appel.

Je ne vous comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une rom qui arrache les yeux, va sur MIUI j'arrive de celle-la et tu devrais l'aimer. Les defauts que tu cites n'en sont pas vraiment vu que c'est l'objectif méme de cette rom, rapide,propre,stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a réussi ou sait comment enlever le son de l'appareil photo ?

J'ai cherché dans les Settings, je ne trouve pas.

Merci d'avance.

essais de te mettre en silence/vibreur..

moi j'ai un problème, j'ai pris une vidéo en boite et le sons est vraiment nul, quelqu'un sais c'est du à quoi ? :/ trop de dB ?

http://www.youtube.com/watch?v=YACmHYawUvs la vidéo en question

on peut régler le pb ou bien obligé de faire avec ? ou passé sous une rom avec la 720p ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des problèmes du desire, le micro est minable. Et changer pour une rom 720p ne changera rien du tout c'est pas la video qui est pourrie.

Sinon moi j'ai un problème avec le clavier, lorsque je reste appuyé sur une lettre les lettres correspondantes avec accents n'appparaissent pas mais ont peu quand même les choisir, c'est comme si les icones avaient disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a réussi ou sait comment enlever le son de l'appareil photo ?

Merci d'avance.

Si tu es root et S Off, tu peux aussi renommer le fichier camera_click.ogg en camera_click.ogg.old, ou le supprimer tout simplement. C'est le fichier son de l'appareil photo.

Il est dans /system/media/audio/ui

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Redux 1.1.0 hier après-midi, et bien elle est vraiment toujours aussi bien cette petite rom :)

Super autonomie, hyper fluide, quelques petites options bien sympathiques, bref, adopté en attendant une Oxygen 2 plus complète.

Petit comparatif rapide Oxygen / Redux, en gros les points qui m'ont fait basculer (je parle d'un comparatif des roms nues, beaucoup de mods permettent de modifier ces points, mais j'aime bien quand tout marche sans avoir à passer une heure à tout bidouiller) :

+ Autonomie (avec le mod ULV)

+ Contrôle de la musique sur le lockscreen

+ Taux de transfert USB (kernel encore en 2.6.35)

+ CPU Settings intégré (donc pas besoin de setCPU)

+ Gestion des profiles

- Icone batterie beaucoup moins lisible

Bref en ce moment, je recommande :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, tu peux aussi renommer le fichier camera_click.ogg en camera_click.ogg.old, ou le supprimer tout simplement. C'est le fichier son de l'appareil photo.

Il est dans /system/media/audio/ui

J'ai réussi à supprimer les fichiers des différentes sonneries et son de l'appareil sans message d'erreur (root activé sur Root Explorer et sur Super Manager).

Je sélectionne bien droits en écriture/lecture, mais à chaque redémarrage, ils réapparaissent, je suppose donc que pour supprimer ces fichiers, il faut être S-Off ?

EDIT: Oui, il faut être S-Off et cela fonctionne. Pour le S-Off, j'ai fait un petit résumé de ma démarche pour ceux que ca intéresse

Modifié par Beri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait !

SI tu ne l'es pas, tu peux faire les manipulations en mode recovery, via l'interface adb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux : La torche est intégre, tu peux la sélectionner dans les power widgets du menu déroulant et ca marche nickel !

Comment peut-on savoir que le kernel ULV est bien installé ? après le flash du kernel, j'ai toujours le 2.6.35.9-Redux-SVS_BFS ...

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la torche, j'ai pas fait gaffe en fait car j'ai restauré avec Titanium l'appli N1 Torch au passage, je croyais que ma fonction Torch venait de la ;)

Sinon pour te répondre, avec adb shell ou directement sur le téléphone avec ConnectBot par exemple, fait :

cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels

Ça te renvoi la table de voltage du processeur, vérifies que tu commences à 875 et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoquote :

(je parle d'un comparatif des roms nues, beaucoup de mods permettent de modifier ces points, mais j'aime bien quand tout marche sans avoir à passer une heure à tout bidouiller)

Je sais ! Je faisais un petit comparatif des roms nues, bien sur que j'ai utilisé l'UOT pour modifier mon icone batterie ;)

De toute façon je suis rodé, à chaque installation de rom AOSP je fais :

- Uot Kitchen si nécessaire (pour Redux ça l'est, pas pour Oxygen)

- Ajout de DSP Manager

- Désactivation du bouton Power pour le wake (et si besoin activation d'un autre comme le bouton menu pour Oxygen qui n'a pas encore le trackpad Wake)

- Suppression du son de l'appareil photo

- Suppression des applis dont je me sert pas (en général GenieWidget, E-Mail et Launcher par défaut seulement)

Le jour ou Oxygen ou Redux aura ça par défaut, je change plus jamais de rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites question sur Redux ?

- Est-ce que l'autonomie est comparable à celle d'Oxygen, sachant que sur Oxygen j'ai le kernel d'origine et que j'aimerais pas avoir un kernel qui réduise la fluidité et les performances du téléphone ? Quel kernel est conseillé pour Redux pour une bon rapport autonomie / performance ?

- Est-ce que le wake et le unlock par le trackpad est disponible ?

- Est-ce que Redux est sous Android 2.3.3 ??

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que l'autonomie est comparable à celle d'Oxygen, sachant que sur Oxygen j'ai le kernel d'origine et que j'aimerais pas avoir un kernel qui réduise la fluidité et les performances du téléphone ? Quel kernel est conseillé pour Redux pour une bon rapport autonomie / performance ?

Meilleur autonomie que sur Oxygen pour ma part, avec le kernel Redux + l'addon ULV, et aussi fluide qu'Oxygen

- Est-ce que le wake et le unlock par le trackpad est disponible ?

Wake, oui, unlock, non

- Est-ce que Redux est sous Android 2.3.3 ??

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur autonomie que sur Oxygen pour ma part, avec le kernel Redux + l'addon ULV, et aussi fluide qu'Oxygen

Mais est-ce que l'addon ULV réduit les performances de téléphone, car j'aimerais avoir quand même une certaine fluidité et voir des vidéos :)

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne réduit pas les performances. Dans le pire des cas si ton Desire ne le supporte pas, ça provoque des reboot, donc dans ce cas, faut revenir au kernel d'origine, sinon ça ne change rien, sauf que l'autonomie est meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...