RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ceux qui ont installer la 1.9 yen a pas un qui pourrait faire un backup c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Backup = sauvegarde de données (ici sauvegarde de la rom) Malheuresement non pas pour le moment mais tu peut chercher sur ce site dans les dernieres pages : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c'est a dire Une sauvegarde de la rom... tu passe par le recovery et tu fais backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Une sauvegarde de la rom... tu passe par le recovery et tu fais backup Apres avoir rooté qu'est ce que je dois faire ? T'est en 2.3.2 ?!!! Et sa marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui sa marche pas trop mal ;) Au moins tu peux deplacer les application vers la carte mémoire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A ben c'est cool tout sa j'ai hâte :) Donc après étape suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Il y a quelqu'un ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu a fini le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu a fini le root? Voilà c'est à sa que je voulais en venir, je lance Z4 y'a 2 choix, je prends Permanent Root... Donc sa tourne puis plus rien sa retourne à l'accueil.... Sa redémarre pas, y'a rien c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si tu es root tu une application "super utilisateur" est apparue dans tes apllication une "tete de mort" en icone. Si elle y est pas, c'est que tu n'est pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 si tu es root tu une application "super utilisateur" est apparue dans tes apllication une "tete de mort" en icone. Si elle y est pas, c'est que tu n'est pas root Oui et justement je lance le z4root il tourne mais s'arretet aubout de quelques secondes et rien ne change...Si ce n'est que les LAG deviennent incroyable jusqu'au reboot du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) tu devrais essayer pas la methode "1 clik" par ici => root 1 click tu doit avoir installer tout tes drivers sur ton pc pour pas avoir de problemes ;) meme pour plus tard Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Perso j'ai du le faire plusieurs fois avant que sa marche donc après un petit temps et aprés avoir appuyer sur tempory root le message présent sur le second écran s’affiche et t'annonce un reboot du téléphone. touche à rien l’écran va devenir blanc, et ensuite le smartphone redémarre automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Perso j'ai du le faire plusieurs fois avant que sa marche donc après un petit temps et aprés avoir appuyer sur tempory root le message présent sur le second écran s’affiche et t'annonce un reboot du téléphone. touche à rien l’écran va devenir blanc, et ensuite le smartphone redémarre automatiquement. D'accord je vais réessayer encore 5 fois, et si sa donne toujours rien j'essaye celui d'1 clik à tout l'heure et merci Modifié 14 avril 2011 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je test ce soir la 1.9 espéront que mes applis remarchent Modifié 14 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 moi je voudrais avoir des retours sur la 1.9 concernant la batterie si elle tient bien ou pas car la actuellement je suis en D01Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu devrais essayer pas la methode "1 clik" par ici => root 1 click tu doit avoir installer tout tes drivers sur ton pc pour pas avoir de problemes ;) meme pour plus tard VOilà j'ai réussi à rooté via la méthode 1 click ( beaucoup plus rapide que ce que je pensais. Donc voilà étape suivante s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 fait une sauvegarde de tout tes applis ,sms, etc si ce n'est pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 fait une sauvegarde de tout tes applis ,sms, etc si ce n'est pas fait Non pas besoin il n'y à rien deçu, je l'ai eu aujourd'hui ;) Et mes contact sont avec outlook :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 VOilà j'ai réussi à rooté via la méthode 1 click ( beaucoup plus rapide que ce que je pensais. Donc voilà étape suivante s'il vous plais Mon tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je test ce soir la 1.9 espéront que mes applis remarchent Dis moi ce que t'en pense stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ok alors va voir ce tuto pour installer la rom fastboot et le recovery => ici Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La batterie tient impec ;) tout est correct sur la 1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok alors va voir ce tuto pour installer la rom fastboot et le recovery => ici Si j'ai une ROM Orange sa pause pas de problème ? Pour l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dis moi ce que t'en pense stp ! Ok envois moi ton lien s'il te plais. sa amarché pour toi ? Donc sa devrais marché pour moi. Par contre je vais retombé sous quel version ? Et avantages et inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.