RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 La batterie tient impec ;) tout est correct sur la 1.9 J'ai trouvé la 1.8 sur lee tuto mais aps la 1.9 peu tu me fournir un lien ? Et l'installation reste la même sur n'importe quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non cette rom sert juste a installer le fastboot et/ou le recovery pour ensuite installer cette Rom cyanogen ;) faut juste avoir les drivers installer sur son pc et sa passe tout seul :) de toute façon tu ne va pas aller tres loin si tu as pas les drivers x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non cette rom sert juste a installer le fastboot et/ou le recovery pour ensuite installer cette Rom cyanogen ;) faut juste avoir les drivers installer sur son pc et sa passe tout seul :) de toute façon tu ne va pas aller tres loin si tu as pas les drivers x) J'ai les drivers que LG PC SUITE m'a installé sa ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaie les procedures , si tu reste bloquer sur "waiting for device" c'est qu'il t'en manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaie les procedures , si tu reste bloquer sur "waiting for device" c'est qu'il t'en manque ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 non cette rom sert juste a installer le fastboot et/ou le recovery pour ensuite installer cette Rom cyanogen ;) faut juste avoir les drivers installer sur son pc et sa passe tout seul :) de toute façon tu ne va pas aller tres loin si tu as pas les drivers x) Oh right ! C'est bon j'ai installé le fastboot et le recovery ( ma foi, j'aurais penssé plus compliqué ), donc maintenant je peu continué =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as suivi tout le tuto ? tu a verifer si tu a acces au recovery en éteignant le telephone et en le rallumant avec le bouton home appuyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Oui l'installation est pareil pour toutes les rom, 1.8,1.9 ou n'importe laquelle ! apres tu as deux méthodes d'installation, par recovery ou par fastboot... Et non que tu sois en rom orange, bouygues ou sfr ne change rien du tout :) juste tu aura besoin de remettre tes APN (tu les trouve facilement sur google) car apres installation, tu n'auras plus internet car pas d'apn (parametres/ sans fils et reseaux/reseaux mobiles/ Nom des points d'acces) Modifié 14 avril 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as suivi tout le tuto ? tu a verifer si tu a acces au recovery en éteignant le telephone et en le rallumant avec le bouton home appuyé ? Heu...heum. J'essaye d'acceder au Recovery en appuyant sur les touche HOME+DEMARRAGe et sa me fait un écran tout noir et plus rien qu'est ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 au faite vous pensez qu'on va avoir un 3.0 honeycomb sur nos gt540 ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors c'est peut etre normal ^^ refait l'ecran noir et des que tu es sur l'ecran noir tu branche le telephone sur le pc, si il te detecte un pilote android tu es en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 au faite vous pensez qu'on va avoir un 3.0 honeycomb sur nos gt540 ? mdr Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors c'est peut etre normal ^^ refait l'ecran noir et des que tu es sur l'ecran noir tu branche le telephone sur le pc, si il te detecte un pilote android tu es en fastboot A d'accord je vais essayer sa..... petit moment de stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je ne pense pas Ok je m'en douter Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) A d'accord je vais essayer sa..... petit moment de stress Alors sa marche mais sa ne marche pas :) Je m'explique Windows 7 détecte bien "Android" mais aucun pilote n'est disponible pourquoi ? Que dois je faire ? Modifié 14 avril 2011 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors maintenant va par ici =>fastboot et tu commence a partir du 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors maintenant va par ici =>fastboot et tu commence a partir du 2) D'accord je te remercie beaucoup pour ton suivi, je fais sa tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'accord je te remercie beaucoup pour ton suivi, je fais sa tout de suite j'ai vu qu'il y a un probleme pour DL les drivers installe le SDK normalement sa va te mettre les drivers fastboot =>SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Question pour la 1.9... je viens de l'installer par fastboot, et je suis très supris... En effet, mon launcher est toujours installé et parametré, j'ai encore toutes mes applis et mes sms d'installés, j'ai tout comme avant + des applis qui doivent venir de la 1.9 genre autokiller, qq player, ringoid... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Question pour la 1.9... je viens de l'installer par fastboot, et je suis très supris... En effet, mon launcher est toujours installé et parametré, j'ai encore toutes mes applis et mes sms d'installés, j'ai tout comme avant + des applis qui doivent venir de la 1.9 genre autokiller, qq player, ringoid... Est-ce normal ? tu as fait sa ? : fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 j'ai vu qu'il y a un probleme pour DL les drivers installe le SDK normalement sa va te mettre les drivers fastboot =>SDK Ok j'instale le SDk.... et apres je continu sur le 2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Nan j'ai un fichier flash_all_nowipe qui fait tout a ma place normalement, devrais-je reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok j'instale le SDk.... et apres je continu sur le 2) ? oui et avant de commencer tout les commandes regarde bien si windows detecte bien les pilote android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Nan j'ai un fichier flash_all_nowipe qui fait tout a ma place normalement, devrais-je reflasher ? je ne sait pas :s car je pense que tu as garder tout ton data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ben c'est mieux non ? Car comme ça finalement j'ai le système en 1.9 mais avec tout mes paramètres déja réglés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.