RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 oui et avant de commencer tout les commandes regarde bien si windows detecte bien les pilote android ;) D'accord je fais sa je re des que j'ai passé les étapes. A tout l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ben c'est mieux non ? Car comme ça finalement j'ai le système en 1.9 mais avec tout mes paramètres déja réglés ? ba oui ^_^ apres c'est toi qui voit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'accord je fais sa je re des que j'ai passé les étapes. A tout l'heure pour le system.img et le boot.img et c'est dans l'archive de la rom 1.9 ( page 32 lien fastboot ;) ) si tu l'a pas encore telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre) lol perso moi aussi je prefere tout refaire du debut ;) Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 lol perso moi aussi je prefere tout refaire du debut ;) Ouais c'est pour ça que j'ai reflashé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) pour le system.img et le boot.img et c'est dans l'archive de la rom 1.9 ( page 32 lien fastboot ;) ) si tu l'a pas encore telecharger J'ai installé le SDK et toutes les mise jour qu'il demandais mais sa n'a rien changé, le téléphone n'est toujours pas reconnu automatiquement. EDIT: A OUI JE COMPRENDS !!! Il faut lancer le SDK en ADMINISTRATEUR sinon sa installe rien du tout Modifié 14 avril 2011 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah attend je regarde si il y en a pas d'autre sa me parait bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah attend je regarde si il y en a pas d'autre sa me parait bizarre ... C'est bon regarde mon EDIT. Je me disais bien que ce n'étais pas normal que sa installais une 30ene de package en moins de 10 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok alors continue les etapes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok alors continue les etapes ;) Mais en fait toujours problème :( Sa trouve pas le pilote automatiquement. il faut que je le cherche dans program files ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 :( va dans ordinateur>propriete systeme (en haut)> gestionnaire de peripherique et regarde si tu as un driver avec un "?" a côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 :( va dans ordinateur>propriete systeme (en haut)> gestionnaire de peripherique et regarde si tu as un driver avec un "?" a côté Oui il y a écris Android avec un "?" Je suis aller trouver le dossier des pilotes USB dans C:\Program Files\Android\android-sdk\extras\google\usb_driver et il y a un fichie .inf Quand je l'ouvre je vois 3 pilotes: Android ADB Interface Android bootloader Interface Android Composite ADB Interface Lequel j'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Adb interface il me semble ^^ tu peut pas installer les 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Adb interface il me semble ^^ tu peut pas installer les 3 ? Non je ne peu pas installer les 3 mais j'ai Installé le Boot...truc et sa al'air de fonctionné apres je continu le 2) tu m'a dit.... Si j'arrive un moment ou sa me stop j'en installerais un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok oui commence a partir du 2) ;) de toute façon la aussi si sa bloque sa risque d'etre un "waiting for device" et tu devra mettre un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok oui commence a partir du 2) ;) de toute façon la aussi si sa bloque sa risque d'etre un "waiting for device" et tu devra mettre un autre :) Ok je te tient au curant Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok je te tient au curant Merci ;) Devine quoi......Aucun des pilotes ne marche. Tu sais pas ou je pourrais en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as installer tout ceux du support lg ?=> ici tu prend le lg support mobile tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as installer tout ceux du support lg ?=> ici tu prend le lg support mobile tool Ben oui sa je l'ai installé, depuis longtemps avant même de faire la mise à jour vers la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors la je sais pas je suis desolé j'essaye de chercher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 alors la je sais pas je suis desolé j'essaye de chercher :s Tu veux peu être des captures d'écran ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pou l'instant non , sinon tu as essayer de changer de port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pou l'instant non , sinon tu as essayer de changer de port usb ? Oui, enfin non j'ai plutôt forcer la détection de nouveau matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaye de changer de port alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.