Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Lorsque j'ai finis le tuto j'ai tout finis ?

on vois un ANDROID faire du sket et une fleche qui tourne. Mais la langue est bizarre comment faire ?

EDIT: non c'est tout bon enfin la langue est en Français... et la il est overcloké ?

Modifié par guezmer60-69

C'est bon regarde mon EDIT. Je me disais bien que ce n'étais pas normal que sa installais une 30ene de package en moins de 10 sec

on vois un ANDROID faire du sket et une fleche qui tourne. Mais la langue est bizarre comment faire ?

EDIT: non c'est tout bon enfin la langue est en Français... et la il est overcloké ?

Non,pas la mais tu peut avec setcup mais fait attention, et n'oublie pas de cocher : set on boot avant (sinon je t'explique pas car il y a des tuto pour sa et je m'y connait pas trop le mien je l'ai mit a 806Mhz ^^)

Avec Setcpu ;)

voila des petites explicatios de EmuLate par ici => setcpu

Franchement merci beaucoup ZOZO et aussi à ceux qui ont commencé à m'aidé.

Je découvre Android et il me reste beaucoup à découvrir.

Et y'a quoi comme inconvénient sur cette 1.9 ? de Cryogen 2.3.3

Franchement merci beaucoup ZOZO et aussi à ceux qui ont commencé à m'aidé.

Je découvre Android et il me reste beaucoup à découvrir.

Et y'a quoi comme inconvénient sur cette 1.9 ? de Cryogen 2.3.3

il n'y pas de quoi :lol: je suis passer par la moi aussi ;)

et pour les inconveniant et les avantages je ne les connait pas c'est pour sa donne un max d'infos pour faire avancer les chose ;)

avec kdz ;) tu prend une rom orange et hop tu reflash comme pour la rom fastboot ;)

Et ou je peu trouver ce fameux KDZ.

En fait je demande car il est encore sous garantie donc si y'a un probleme vaux mieux qu'il sois sous orange plutot que Cryogen tu me comprends :D ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...