RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaye de changer de port alors Je viens de le faire et........Sa marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 essaye ce tuto la :s =>lien en telechargant le premier lien et suit le tuto pour installer le pilote je sais pas si va résoudre le problème mais tu peut toujours essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 OK J'AI TROUVEEEEE :D Grace à ce lien http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddrivers%2Bfastboot%2Bgt540%2Bunknown%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dzw8%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&twu=1&u=http://www.junefabrics.com/android/download.php&usg=ALkJrhgg5_pN1XI7ZEOx5qH0Fw8fMM3DwQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah !!! :) cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ah !!! :) cool :P Yes sa roule nikel...... pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Lorsque j'ai finis le tuto j'ai tout finis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Lorsque j'ai finis le tuto j'ai tout finis ? on vois un ANDROID faire du sket et une fleche qui tourne. Mais la langue est bizarre comment faire ? EDIT: non c'est tout bon enfin la langue est en Français... et la il est overcloké ? Modifié 14 avril 2011 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bienvenue sur cyanogen ;) la langue peut se regler mais je crois que c'est automatique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bienvenue sur cyanogen ;) la langue peut se regler mais je crois que c'est automatique non ? Oui voilà sa s'est mis direct sur FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est bon regarde mon EDIT. Je me disais bien que ce n'étais pas normal que sa installais une 30ene de package en moins de 10 sec on vois un ANDROID faire du sket et une fleche qui tourne. Mais la langue est bizarre comment faire ? EDIT: non c'est tout bon enfin la langue est en Français... et la il est overcloké ? Non,pas la mais tu peut avec setcup mais fait attention, et n'oublie pas de cocher : set on boot avant (sinon je t'explique pas car il y a des tuto pour sa et je m'y connait pas trop le mien je l'ai mit a 806Mhz ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et tu sais comment je peu overclocké ? pour augmenté sa performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Et tu sais comment je peu overclocké ? pour augmenté sa performance ? Avec Setcpu ;) voila des petites explicatios de EmuLate par ici => setcpu Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Avec Setcpu ;) voila des petites explicatios de EmuLate par ici => setcpu Franchement merci beaucoup ZOZO et aussi à ceux qui ont commencé à m'aidé. Je découvre Android et il me reste beaucoup à découvrir. Et y'a quoi comme inconvénient sur cette 1.9 ? de Cryogen 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 n'oublie pas de donner de donner des infos sur cette rom , batterie(si elle se vide vite ou pas) ,app(qui ne marche pas).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Franchement merci beaucoup ZOZO et aussi à ceux qui ont commencé à m'aidé. Je découvre Android et il me reste beaucoup à découvrir. Et y'a quoi comme inconvénient sur cette 1.9 ? de Cryogen 2.3.3 il n'y pas de quoi :lol: je suis passer par la moi aussi ;) et pour les inconveniant et les avantages je ne les connait pas c'est pour sa donne un max d'infos pour faire avancer les chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 il n'y pas de quoi :lol: je suis passer par la moi aussi ;) et pour les inconveniant et les avantages je ne les connait pas c'est pour sa donne un max d'infos pour faire avancer les chose ;) heum... Je suis sur une ROM..... BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) tu as bien prit la version 1.9 ? EDIT : va dans parametres,a propos du telephone, et dit moi ta version d'android Modifié 14 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu as bien prit la version 1.9 ? Ben oui, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Alors je viens de repéré un probleme Android vers 2.3.3 Cyanogen Mod 1.9 dans le menu Cyanogen: Dans le menu de Cyanogen on peu réglé la Notification de mise à jour......... mais avant même que celle ci se lance elle s'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je suis desolé pour les reglages je sais pas mais tu est avec la bonne version apprend a l'utiliser deja avant de faire n'importe quoi car refaire l'etape du fastboot a chaque mauvaise manipulation sa va etre tres chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et juste au cas ou tu sais comment retourné sur en système Android sain (officiel) ? 2.1 ou 2.2 ou 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 avec kdz ;) tu prend une rom orange et hop tu reflash comme pour la rom fastboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 avec kdz ;) tu prend une rom orange et hop tu reflash comme pour la rom fastboot ;) Et ou je peu trouver ce fameux KDZ. En fait je demande car il est encore sous garantie donc si y'a un probleme vaux mieux qu'il sois sous orange plutot que Cryogen tu me comprends :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ya la 2.3 clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.