RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ya la 2.3 clean Et tu penses qu'avec la 2.3 la garantie fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bah si tu l'envoie en garantie tu reflash en 2.1 operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bah si tu l'envoie en garantie tu reflash en 2.1 operateur Et ou je peu trouver la 2.3 clean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et ou je peu trouver ce fameux KDZ. En fait je demande car il est encore sous garantie donc si y'a un probleme vaux mieux qu'il sois sous orange plutot que Cryogen tu me comprends :D ;) KDZ c'est le logiciel que ta prit pour flasher ta rom fastboot ;) (le logiciel avec plein ????????????? ) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 KDZ c'est le logiciel que ta prit pour flasher ta rom fastboot ;) (le logiciel avec plein ????????????? ) ^_^ oui lol c'étais celui là sauf que je l'ai prise en version ENG parce que je n'y comprenais rien du tout.... Mais maintenant je sais comment retourné en version 2.1 donc je me remet en 2.3.3 Jusqu'au moment ou......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ok ok mais generalement quand tu commence avec un rom custom tu y reste ;) si tu trouve qu'elle bug trop celle-ci je te conseille la D01Mod elle tres stable et assez rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ok ok mais generalement quand tu commence avec un rom custom tu y reste ;) si tu trouve qu'elle bug trop celle-ci je te conseille la D01Mod elle tres stable et assez rapide ;) La D01 m'intéresse mais je l'installe comment ? Comme toute les autres ? Et au final je me retorouve avec quel version d'Android ? Et est ce que avec cette version tout est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La D01 m'intéresse mais je l'installe comment ? Comme toute les autres ? Et au final je me retorouve avec quel version d'Android ? Et est ce que avec cette version tout est fonctionnel ? tu l'installe pareil en fastboot (ecran noir plus les commandes) tu va te retrouver en 2.2 froyo , et cette version a pas mal de chose ;) apres c'est a toi de voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu l'installe pareil en fastboot (ecran noir plus les commandes) tu va te retrouver en 2.2 froyo , et cette version a pas mal de chose ;) apres c'est a toi de voir :lol: Ok cool je vais me lancé alors plutot que d'installé la 2.3, peu tu me fournir un lien que je me lance ? thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 faut rechercher un peu ... sinon c'est par la =>lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 faut rechercher un peu ... sinon c'est par la =>lien Oui je sais j'avais trouvé désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 guezmer, il n'ya que la 2.1 qui es officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre) MDR tu me fais réver... Mais tu as raison, sinon tu va avoir des gros lag après...!!! Quand vous reflasher, pensez a bien tout supprimer de l'ancienne version, moi je fais meme des "wipe" (c'est ce qui est marqué xD) dans le recovery sinon apres sa plante parfois apres installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 a mon tour de pose une question :lol: : dans l'archive de la 1.9 il y a recovery.img c'est le dernier recovery ? car moi j'ai le vert le 2 je crois et si je refait tout je reflash le recovery en meme temps et si c'est la derniere version en fastboot j'ai juste a rajouter sa : fastboot flash recovery.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 MDR tu me fais réver... Mais tu as raison, sinon tu va avoir des gros lag après...!!! Quand vous reflasher, pensez a bien tout supprimer de l'ancienne version, moi je fais meme des "wipe" (c'est ce qui est marqué xD) dans le recovery sinon apres sa plante parfois apres installation Tout va bien maintenant... Mais j'trouve pas vraiment de nouveaux avantages a cette 1.9 par rapport a la 1.8... Sauf Autokiller, Quick Settings que j'aime bien... QQ player plante tout seul... Et fatbooth ne veut toujours pas marcher :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) QQ player je l'ai desinstaller ^^ mais moi perso j'aime bien la 1.9 parce que cher moi la 1.8 tenait pas la route a cause de la batterie tendis que la 1.9 la batterie tient mais je comprend pas le clavier lg a télécharger dans le sujet ne marche pas des que je l'ai mis clavier par default 10 seconde aprés sa me met forcer la fermeture et sa continue comme sa toute les 10 seconde si je le retire pas...Je comprend pas trop pourquoi et je ne retrouve pas le sujet pour installer le recovery? Modifié 15 avril 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 celui la ? lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 a voila merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 quelqu'un pourrait repondre a ma question au dessus ? si il s'agit bien du recovery 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Aie aie il faut reflasher ou directement passer a l'étape 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Moi perso je comprend pas trop comment on installe le recovery...Dons je peux pas trop t'aider^^ Modifié 15 avril 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non non tu flash juste le recovery en faisant la commande : fastboot flash recovery recovery.img <= je suis pas super sur verifie avant au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui mais je l'est pas >< le fichier kernel j'en fait quoi^^ je le met avant ou apré? j'ai pas tout compris désoler>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu le met pas x) enfin je crois car il est dja sur la rom cyano ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ha ok ^^ donc je connecte juste mon portable j'ouvre la commande CMD et j'entre la commande que tu me dis? et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.