Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Et ou je peu trouver ce fameux KDZ.

En fait je demande car il est encore sous garantie donc si y'a un probleme vaux mieux qu'il sois sous orange plutot que Cryogen tu me comprends :D ;)

KDZ c'est le logiciel que ta prit pour flasher ta rom fastboot ;) (le logiciel avec plein ????????????? ) ^_^

KDZ c'est le logiciel que ta prit pour flasher ta rom fastboot ;) (le logiciel avec plein ????????????? ) ^_^

oui lol c'étais celui là sauf que je l'ai prise en version ENG parce que je n'y comprenais rien du tout.... Mais maintenant je sais comment retourné en version 2.1 donc je me remet en 2.3.3 Jusqu'au moment ou.........

ok ok mais generalement quand tu commence avec un rom custom tu y reste ;) si tu trouve qu'elle bug trop celle-ci je te conseille la D01Mod elle tres stable et assez rapide ;)

La D01 m'intéresse mais je l'installe comment ? Comme toute les autres ? Et au final je me retorouve avec quel version d'Android ? Et est ce que avec cette version tout est fonctionnel ?

La D01 m'intéresse mais je l'installe comment ? Comme toute les autres ? Et au final je me retorouve avec quel version d'Android ? Et est ce que avec cette version tout est fonctionnel ?

tu l'installe pareil en fastboot (ecran noir plus les commandes) tu va te retrouver en 2.2 froyo , et cette version a pas mal de chose ;) apres c'est a toi de voir :lol:

tu l'installe pareil en fastboot (ecran noir plus les commandes) tu va te retrouver en 2.2 froyo , et cette version a pas mal de chose ;) apres c'est a toi de voir :lol:

Ok cool je vais me lancé alors plutot que d'installé la 2.3, peu tu me fournir un lien que je me lance ? thanks ;)

J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre)

MDR tu me fais réver... Mais tu as raison, sinon tu va avoir des gros lag après...!!!

Quand vous reflasher, pensez a bien tout supprimer de l'ancienne version, moi je fais meme des "wipe" (c'est ce qui est marqué xD) dans le recovery sinon apres sa plante parfois apres installation

a mon tour de pose une question :lol: : dans l'archive de la 1.9 il y a recovery.img c'est le dernier recovery ? car moi j'ai le vert le 2 je crois et si je refait tout je reflash le recovery en meme temps et si c'est la derniere version

en fastboot j'ai juste a rajouter sa :

fastboot flash recovery.img ?

MDR tu me fais réver... Mais tu as raison, sinon tu va avoir des gros lag après...!!!

Quand vous reflasher, pensez a bien tout supprimer de l'ancienne version, moi je fais meme des "wipe" (c'est ce qui est marqué xD) dans le recovery sinon apres sa plante parfois apres installation

Tout va bien maintenant... Mais j'trouve pas vraiment de nouveaux avantages a cette 1.9 par rapport a la 1.8... Sauf Autokiller, Quick Settings que j'aime bien... QQ player plante tout seul... Et fatbooth ne veut toujours pas marcher :'(

QQ player je l'ai desinstaller ^^ mais moi perso j'aime bien la 1.9 parce que cher moi la 1.8 tenait pas la route a cause de la batterie tendis que la 1.9 la batterie tient mais je comprend pas le clavier lg a télécharger dans le sujet ne marche pas des que je l'ai mis clavier par default 10 seconde aprés sa me met forcer la fermeture et sa continue comme sa toute les 10 seconde si je le retire pas...Je comprend pas trop pourquoi et je ne retrouve pas le sujet pour installer le recovery?

Modifié par Lg gtiran540

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...