zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je n'ai pas vu plus rapide que cette rom =) et en plus avec setcpu que je vien de remettre c'est du tonnerre !! perso j'y reste pour la batterie je ne peux pas vous dire car j'en avait deja pas mais je pense que vous pouvez la mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis blasé de la 1.9 la... la batterie tient bien, et tout... Mais j'peux plus me connecter a mon PC, et surtout j'ai des applis qui ont été désinstallées toute seule Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 héhé j'ai bien fait de partir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 hmm je fais un hard reset? essaye tu vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 les touches c'est volume up + home+ bouton recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 zozo elle est vraiment fiable ta rom ? Y'a quoi exactement qui marche/marche pas par rapport a CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 http://www.hard-reset.com/lg-optimus-gt540-hard-reset.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 zozo elle est vraiment fiable ta rom ? Y'a quoi exactement qui marche/marche pas par rapport a CM7 ? tout est la : What is working: Wifi, Audio (Speaker and headset not working while in call . GSM , mms send and receive, automatic apn setup, mobilinternet Bluetooth (file send and receive is ok,I have no bt headset to test that function) Sensors Camera (not fully ,You can take picturess , but videorecording is not working yet , camera button is not functioning yet) SD card (the card is not mounted at boot time you have to open the cover of the sd and close it to mount. After it works fine .Install to sd is not activated in the kernel yet .It will be in the next release . USB connection (file push to and pull from sd , adb connection) Google market , gmail GPS, aGPS Root APP2SD What is not working: PCSUITE FMRADIO Screen calibiration Autofocus et elle est tres rapide aucune app installer comme si c'etait la 2.3 officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Merci c'est sur le site ou j'etais c'est senser redémarrer parce que la il ne se passe rien ... Modifié 15 avril 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @ zozo : J'ai lu mais bon j'voulais un avis personnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je m'y connait pas trop car je n'utilise pas 100 app par jour ^^ le mieux c'est que tu l'essaye au pire fait un backup de la 1.9 avec le recovery , puis met cette rom et si elle te plait pas tu restore ton backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci c'est sur le site ou j'etais c'est senser redémarrer parce que la il ne se passe rien ... mais qu'es qu'il a ton telephone ? il s'allume ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui il est allumer je fait le hard reset avec les touche rien ne se passe il n'est plus reconnu par le pc [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu as essayer un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 MON FASTBOOT NE MARCHE PLUS... J'installe par recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non j'ai pas essayer c'est quoi je connais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu va dans les reglages , confi... (je sait plus le nom) , reglage usine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ok merci j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je l'ai fait et la il reste bloque sur lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 perso je suis en 1.9 et tout fonctionne comme sur des roullettes^^ mon tel est reconnu par mon pc et tout va bien bluetooth/gps/3g/wifi ect.... j'ai juste suprimé qqplayer qui plantait sans raison et le player de musique chinois ou je ne sais trop quoi. je peu faire une image recovery si vous voulez... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 je l'ai fait et la il reste bloque sur lg ta essayer le fastboot maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ben attent il s'allume pas ^^ il est toujours sur lg je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 enleve la batterie , remet la et tente le fastboot (allume le telephone en restant appuyer sur l'apparaeil photo en meme temp jusqua a l'ecran noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bon ben apparament sa vien de mon pc le pc a mon frére arrive a le reconnaitre en mode fastboot parcontre je vois pas comment sa se fait je les redémarer 3 fois mon pc il le reconnaissait trés bien avant et la... bon ben je vais mettre ta rom avec le pc a mon frére u_u merci désoler de pas avoir fais sa plustot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 t'inquiete sinon sur le tien enleve les pilotes et reinstalle les sa va peut etre resoudre ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.