Letiran Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est bon probléme resolue =) c'etaient la carte mémoire qui merdé u_u merci et ta version que tu m'a donner elle est pas mal en fait c'est comme une 2.2 officielle avec le méme style que la 2.1 avec le launcher gingerbread pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, J'ai essayé d'installer cette rom mais l'ordinateur a planté donc gros problèmes, j'ai tout viré et suivi ce tuto pour installer un recovery mode. Comme la version d'avant a été supprimée il n'y a plus rien quand je branche mon tel sur le pc , je vois juste dans la carte sd le dossier Lost.dir et le dossier backup avec les deux fichiers dans le dossier clockworkmod. Comment aller sur le recoverymod ? Comment restaurer les fichiers comme il est dit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, J'ai réussi à installer en fastbook mais j'ai le menu en russe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne sais ni pourquoi, ni comment mais le problème est résolu , merci pour la rom :) Désolé pour les 3 posts de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ayant basculer sur la 2.3.1 clean qui marche bien a part pour prendre une video on peut pas encore, et le clavier officiel marche et en plus le dictionnaire personnel marche alors que apparament il ne devait pas marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ayant basculer sur la 2.3.1 clean qui marche bien a part pour prendre une video on peut pas encore, et le clavier officiel marche et en plus le dictionnaire personnel marche alors que apparament il ne devait pas marcher ;) par contre en 2.3.1 tu n'auras pas les raccourcis wifi, gps, bluetooth et sonnerie dans la barre de notif' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ouai c'est sur mais elle est plus stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) bonjour je m'appel jeremy j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu :'( je veux cette rom la 2.3.1 mais j'arrive pas a la mettre et aussi avec le langage je comprend pas trop j'ai déjà fais mon ipod touch mais la je voit que c'est plus difficile voila mon msn jeremy_02120@hotmail.fr ajouter moi pour m'aider je vous en supplie s'il vous plait :'( merci d'avance cordialement jeremy Modifié 8 janvier 2012 par kiwi jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour je m'appel jeremy j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu :'( je veux cette rom la 2.3.1 mais j'arrive pas a la mettre et aussi avec le langage je comprend pas trop j'ai déjà fais mon ipod touch mais la je voit que c'est plus difficile voila mon msn mrjeremy84@hotmail.fr ajouter moi pour m'aider je vous en supplie s'il vous plait :'( merci d'avance cordialement jeremy Afin de mieux t'aider, dis nous ou tu es bloqué? dis nous ce que tu as fait ? tu as mis ton portable en rom 2.1 avec fastboot?(c'est la base pour avoir la 2.3) cela permettra a de nombreuses personnes de mieux te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Afin de mieux t'aider, dis nous ou tu es bloqué? dis nous ce que tu as fait ? tu as mis ton portable en rom 2.1 avec fastboot?(c'est la base pour avoir la 2.3) cela permettra a de nombreuses personnes de mieux te répondre ! voila car c'est un peut long a expliquer tout d'abord j'étais en 2.1 la version officiel et j'ai rooter avec z4root j'ai aussi tous mis les outil dans même dossier comme c'est dis sur le tuto sauf que la après j'ai brancher mon tel j'ai ouvert B2CAppSetup j'ai launcher ce qu'il faller il a travailler et la misère mon téléphone redémarre et je voila le logo changer enfin c'est un peux compliquer impossible d'aller dans les réglages mon réseau beug je reçoit un message d'erreur comme quoi je dois forcer la fermeture je suis vraiment perdu et la mise a jour officiel il me la propose je veux la faire mais impossible qu'elle se fasse donc je pense que je suis en 2.3 mais j'ai du oublier un truc :'( aider moi s'il vous plait limite j'ai les larme aux yeux parce que j'y arrive pas :'( aider moi merci cordialement jeremy Modifié 13 juin 2011 par kiwi jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 voila je laisse mon msn c'est mrjeremy84@hotmail.fr car c'est un peut long a expliquer tout d'abord j'étais en 2.1 la version officiel et j'ai rooter avec z4root j'ai aussi tous mis les outil dans même dossier comme c'est dis sur le tuto sauf que la après j'ai brancher mon tel j'ai ouvert B2CAppSetup j'ai launcher ce qu'il faller il a travailler et la misère mon téléphone redémarre et je voila le logo changer enfin c'est un peux compliquer si quelqu'un pouvait me rentrer sur msn sa serrais très gentil comme sa je montre ce que mon telephone fais parce que impossible d'aller dans les réglages mon réseau beug je reçoit un message d'erreur comme quoi je dois forcer la fermeture je suis vraiment perdu et la mise a jour officiel il me la propose je veux la faire mais impossible qu'elle se fasse donc je pense que je suis en 2.3 mais j'ai du oublier un truc :'( aider moi s'il vous plait limite j'ai les larme aux yeux parce que j'y arrive pas :'( aider moi merci cordialement jeremy Ok je t'es ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok je t'es ajouté merci beaucoup la je vais aller manger mdr après j'ai rendez vous je t'explique tous des que je peux merci a toi j’espère que tu pourra vraiment m'aider en plus sur un téléphone j'ai jamais fais sa j'ai déjà fais sa avec un ipod c'est pas la meme chose un téléphone c'est beaucoup plus compliquer merci de m'avoir ajouter cordialement jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 merci beaucoup la je vais aller manger mdr après j'ai rendez vous je t'explique tous des que je peux merci a toi j’espère que tu pourra vraiment m'aider en plus sur un téléphone j'ai jamais fais sa j'ai déjà fais sa avec un ipod c'est pas la meme chose un téléphone c'est beaucoup plus compliquer merci de m'avoir ajouter cordialement jeremy Bonne ap ! lol Oui t'inquiete pas on va le regler, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est deja arriver sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ayant basculer sur la 2.3.1 clean qui marche bien a part pour prendre une video on peut pas encore, et le clavier officiel marche et en plus le dictionnaire personnel marche alors que apparament il ne devait pas marcher ;) Zozo comment on fait pour réeinstallé le clavier LG sur la 2.3.1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Zozo comment on fait pour réeinstallé le clavier LG sur la 2.3.1 ? Merci d'avance Je sais pas si ça marche pour cet rom mais essaie celui là à installer via recovery : http://www.megaupload.com/?d=MH0U3UXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je sais pas si ça marche pour cet rom mais essaie celui là à installer via recovery : http://www.megaupload.com/?d=MH0U3UXP Je n'utilise pas Recovery. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je n'utilise pas Recovery. :( Ah bon désolé alors utilise peut etre touchpal qui y ressemble : http://www.megaupload.com/?d=A3PQFDJZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah bon désolé alors utilise peut etre touchpal qui y ressemble : http://www.megaupload.com/?d=A3PQFDJZ J'ai trouvé un clavier Swiftkey, je vais le testé et on vera. J'ai déjà testé Touch Pal et il m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 swiftkey est genial en theme black il s'accord a merveille avec cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 swiftkey est genial en theme black il s'accord a merveille avec cyanogen Parfait ce clavier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) version 2.0 sortie !!! fastboot recovery faire flash zip from sd card depuis le recovery EDIT : les liens n'ont pas l'air de marcher attendez un peu Modifié 21 avril 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je met les liens megaupload qui sont totalement fonctionnels : Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=3PXU1GG4 Recovery : http://www.megaupload.com/?d=7WDR7AA3 Modifié 21 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je met les liens megaupload qui sont totalement fonctionnels : Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=3PXU1GG4 Recovery : http://www.megaupload.com/?d=7WDR7AA3 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 version 2.0 sortie !!! fastboot recovery faire flash zip from sd card depuis le recovery EDIT : les liens n'ont pas l'air de marcher attendez un peu ATTENTION : La version 2.0 est une version test ( Milestone1 ) c'est à dire même pas une beta. Mais je vais test quand même :P !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir a tous voila j'ai tester de mettre la 2.3 en fasboot sans sucées malgrés mais nombreuse manipulation et la je me penche sur le recovery j'ai regarder comment mettre une rom en recovery quelqu'un pourrais faire un tuto sur sa parce que je suis novice sur android alors voila je vous en remercie d'vance cordialement jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.