Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Hello raster

J'ai testé ta rom et j'ai eu un soucis. Le montage stockage usb m'affiche un lecteur USB non formatté.

Je viens de migré en version XJ et j'ai pas le soucis. Ma sd est bien vu quand je la monte.;. une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hello raster

J'ai testé ta rom et j'ai eu un soucis. Le montage stockage usb m'affiche un lecteur USB non formatté.

Je viens de migré en version XJ et j'ai pas le soucis. Ma sd est bien vu quand je la monte.;. une idée ?

Merci

Tu as bien 2 partitions sur la SD ? La première en FAT32 et le deuxième en EXT(3 ou 4) peut importe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raster, ta version A2SD fonctionne super, par contre je ne suis pas fan des transitions que tu as mis (mais rien d'insurmontable) concernant l'équalizer les différents modes sont en chinois, penses tu pouvoir les traduire d'ici la prochaines mise à jour?

Bizarre, ils sont traduits depuis pas mal de temps... tu pourrais faire une capture d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien 2 partitions sur la SD ? La première en FAT32 et le deuxième en EXT(3 ou 4) peut importe ?

J'en ai eu marre de chercher alors j'ai tout re partitionné avec le CMW 4.0.0.5 et re flashé ta rom.

Nickel maintenant, pourtant j'avais bien les bonnes partoche avant . Strange.

Le plus long maintenant reste de restaurer la carte SD... 2 heures de copies pour 6Go de data :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raster, j'ai installé le patch mais au redémarrage de l'appareil, il m'offre tout de même la mise à jour via l'OTA et je crois bien que c'est le même , à confirmer svp

A mon avis c'est ton recovery qui est pas compatible. Tu n'as plus qu'a l'appliquer manuellement: Boot en recovery et applique le zip qui doit etre dans sdcard\download je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raster, j'ai installé le patch mais au redémarrage de l'appareil, il m'offre tout de même la mise à jour via l'OTA et je crois bien que c'est le même , à confirmer svp

Salut,

est ce que c'est un patch que tu as téléchargé ? Car la mise à jour est uniquement dispo en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello raster.

C'est ta version qui est dispo sur miuifr ?

en tout cas si ce n'est pas elle elle le devrait ^^. Au moins y'a la migration appli vers ext fonctionne par defaut sur la tienne. pas besoin de passer des commandes a2sd.

Thx

C'etait ma pensée du jour :) (oui je sais ca vole pas haut tout de meme, mais bon c'est lundi quoi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello raster.

C'est ta version qui est dispo sur miuifr ?

en tout cas si ce n'est pas elle elle le devrait ^^. Au moins y'a la migration appli vers ext fonctionne par defaut sur la tienne. pas besoin de passer des commandes a2sd.

Thx

C'etait ma pensée du jour :) (oui je sais ca vole pas haut tout de meme, mais bon c'est lundi quoi) ;)

Merci. La version n'est pas sur miuifr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'est pas possible. Je le vire pour la prochaine version.

Tu pourrais pas plutôt le proposer en option (ou faire 2 ROMs avec/sans les fenêtres volantes) car je trouve ça sympa comme animation et ça peut intéresser d'autres personnes car je pense que la majorité des personnes qui viennent sur miui, c'est en partie pour son launcher et non pas pour en utiliser un alternatif.

Sinon, rien à voir, mais j'ai installé la dernière Màj via OTA, mais j'ai l'appli' thème qui crash dès que je veux changer le fond d'écran de verouillage :/

J'ai pourtant fait un full wipe avant d'installer. Une idée ?

Petite question pour finir : pourrais-tu intégrer Miui Weather ? (je sais que c'est pas une référence, mais elle est disponible sur la miuifr, donc si tu veux/peux jeter un oeil sur le comment de l'intégration, ça serait cool, car le widget de l'appli est bien plaisant, et ça reste du miui stock surtout :P)

En tout cas, ça faisait un moment que je voulais poster pour te remercier de ta ROM, mais j'ai pas pris le temps d'écrire. L'erreur est donc corrigée : merci beaucoup pour ta rom, ça gère la fougère !

Modifié par Stygmatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis plus pour une rom simple sans fioriture avec l'indispensable comme applis (adfree, titanium...)

Apres pourquoi pas fournir un pack d'appli a flasher ou a installer en plus de ta rom genre "best of applis" ou il y aurait miui weather, rom manager, gallery 3D, genie widget....ou l'utilisateur final pourrait virer ce qu'il veut avant d'installer.

plutot que de surcharger ta rom et essayer de contenter tout le monde avec "moi je voudrais ca et moi j veux pas ca"... :) Tu ne t'en sortiras jamais ^^

un pack d'appli

un pack fly in animation

un pack theme

....

Si tu veux de l'aide on peux peu t'etre t'aider, y'a plein de bonne ames volontaires ici (du moins j'ai cru comprendre ^^)

++

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien à voir, mais j'ai installé la dernière Màj via OTA, mais j'ai l'appli' thème qui crash dès que je veux changer le fond d'écran de verouillage :/

J'ai pourtant fait un full wipe avant d'installer. Une idée ?

Merci pour ton message.

Concernant ton problème, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce problème me concernant...

Quant à ta demande, je penses qu'Orlith va dans la bonne direction. On peut en rediscuter dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que c'est un patch que tu as téléchargé ? Car la mise à jour est uniquement dispo en OTA.

Bien, c'est le patch que tu as mis sur l'autre topic MIUI. Je l'ai bien installé via le recovery... je crois que c'est le patch pour corriger le bug avec le vérouillage.

edit: je viens de tester la mise à jour de l'OTA, le téléchargement a bien fonctionné mais au redémarrage, ne l'a pas appliqué (possiblement dû à une incompatibilité de mon recovery Amonra) de toute façon, je l'ai appliqué manuellement ...et ça me semble être le même patch que celui que tu as mis dans l autre sujet.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, c'est le patch que tu as mis sur l'autre topic MIUI. Je l'ai bien installé via le recovery... je crois que c'est le patch pour corriger le bug avec le vérouillage.

Il n'y a pas eu de correctif pour le bug du lockscreen, tu as donc téléchargé le patch fr, qui permet de traduire une version MIUI en français. Le patch dispo en OTA corrige juste une erreure de traduction. Tu peux donc l'installé sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom super, tous les jours je découvre de nouvelles possibilités !

J'ai un souci avec le Market, je n'arrive pas à télécharger Google Maps , suis coupé tout de suite .

J'ai lu une manip à faire, mais je ne me souviens plus ou et laquelle

Quel Hboot utilisez vous ? Je suis sous CM7 r2, cela peut elle être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vise juste, le hboot cm7 r2 a un trop petit cache (5 mb) du coup si l'appli est plus grosse que 5 mb tu ne pourras pas la télécharger, je te conseil de prendre le hboot du n1 et de modifier la taille du cache avec les mtdpart :)

EDIT: un lien vers le tuto adéquat =>

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...