JCR Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @raster: Lol en effet même moi je ne comprend pas ce que j'ai écris. Tout bug chez moi en ce moment. Sinon oui j'ai 2 partitions l'une fat32 et l'autre ext4. Je copie le fichier zip de la rom sur la partition fat32 redémarre en mode recovery et là ma carte n'est pas reconnue. Question pourquoi? Pour info la ext4 est taillée a 1g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, MàJ 1.4.22 vers 1.4.29 (toutes versions) : Mise à jour 1.4.22 vers 1.4.29 ICI Aucun wipe requis Version Data2Ext 1.4.29: Rom complète ICI Full wipe nécessaire Version AIO 1.4.29 : Version AIO téléchargeable ICI Cette version est la version "normale" (sans data2ext) de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés. Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version. Merci pour cette nouvelle version. Tu connais les apports de cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) A y est j'ai réussi à installer ta rom par contre petit souci au niveau de la mémoire je n'ai que 100m0 de dispo, c'est quoi encore le problème d'après toi? Modifié 29 avril 2011 par JCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 A y est j'ai réussi à installer ta rom par contre petit souci au niveau de la mémoire je n'ai que 100m0 de dispo, c'est quoi encore le problème d'après toi? Tu as dû installer la version AIO, qui est juste le version traduite de MIUI, essaye la version data2ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci pour cette nouvelle version. Tu connais les apports de cette version ? Récupérer sur miui-dev: MIUI Changelog 1.4.29 Phone: - SIM card reader repair FC problems caused by failure - Hang up the phone will sometimes fix the problem FC (GPRS connection causes) - Optimized answer, hang up the animation more fluid, moving more smoothly - Optimized phone set interface - After the repair part of the phone can not close the screen hang up issue - Allow third parties to monitor the telephone repair events set the APP part of the problem does not work - Fix a black screen when the phone select the “hang up complicated text of” direct black screen problem - Optimization in dial-up interface, press “Call” button, to call the recent contact number (previously call a recently dialed number) Messaging: - Add new attachment menu and character expressions - Repair restored the content of the message preview switch, and will automatically turn off password protected preview - Repair from MMS mailbox 139 can not read the question - SMS in the face at the top of repairing the problem by cutting - MMS repair some cases the text is cropped at the bottom of the problem - Optimization of the lock screen is not reading the next word if no text message, text messages pop will not unlock - Optimization of the message list and added to the session can drag the scroll bar - Optimization of call in the strange mass edit the contact’s visual presentation - Optimization of a collection of messages displayed in the session collection of stars - Delete the text message conversation optimized bulk collection Contacts: - Repair in the group can not use the added problem of the search Music: - Add a local song list from AZ Sort by adding - Add memory last played song list and play schedule - Music fragmented files optimized to improve filtration efficiency - Fix solution to add music playlists in order of non-problem by adding Gallery: - Optimize image leaflets through the pages automatically hide the toolbar mode - Repair leaflets browse page pictures, delete the current image, the next picture shows the bug is not clear - Repair of the clock into the slide mode, the bug FC Gallery - Repair leaflets browse page image, rotate the picture toolbar caused by the bug FC - Select a picture sort will fix the problem confusion - Repair through the gallery to see the video library is not the problem FC - Repair leaflets browser click the menu button images, toolbars, pop-up then press the Menu key issues can not be recovered - Rotate the image restoration picture Single browser to jump back to the first question Camera: - Optimized playback mode to remove photos without re-affirmed - Repair MS \ Desire auto focus is no longer disabled - Repair using residual effects after the issue exit panel - Mute camera repair operation there will be other than the question tone - Fix flash in the anti-shake mode, set the invalidity of - Fix the playback mode the problem can not afford to delete the photo deleted - Play video card fix the problem HD2 (thanks to forum users) Themes: - Repair system pack comes with preview of the theme is not the right questions - Optimal re-design the play button ring list page, and to click on an area, - Repair is not amended to delete the theme wallpaper in the package leaflet tips - Click the Apply button in quick succession repair multiple confirmation pop-up window problem Notes: - Notes some of the data repair the problem will be lost Sound Recorder: - Add recorder APP, in the recording menu screen to access audio files by list Status Bar: - Optimization without notice, the status bar operators in the upper left corner displays information - Repairing flight mode status bar still shows the bug operators information - After repairing the boot status bar when the second charging failure bug charging animation - China Mobile will sometimes fix display problem for the CMCC - Under normal circumstances repair operator name text color changed from gray to white - Fix notification bar will sometimes display problems left for no reason Backup: - Add notes for local backup Other: - Dynamic Wallpaper is not commonly used in optimization is not preset, can be downloaded through the network disk - Add in the dial-up interface, press * # * # 6484 # * # * to enter the hardware detection mode (6484 = miui), can be detected from the sensor, light perception and other hardware devices if there are problems - Repair traffic monitoring, turn off the network settings app does not work a single problem - Notice the volume fix the problem sometimes silent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @raster: non j'ai bien téléchargé la rom complète data2ext. J'ai sûrement louper ma partition. Y'a plus qu'à essayer de nouveau. A quoi sert l'appli clipboard contents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @raster: non j'ai bien téléchargé la rom complète data2ext. J'ai sûrement louper ma partition. Y'a plus qu'à essayer de nouveau. A quoi sert l'appli clipboard contents? Heu... je sèche, désolé. A la racine de ta SD, il y a un log (yad2e.txt), tu peux poster son contenu ? Pour clipboard content: gestionnaire de presse-papiers qui permet de conserver ce que vous avez copié/collé pour le réutiliser si besoin ultérieurement. Un mode d’usage persistant permet de conserver le contenu du presse-papier même si vous redémarrez votre smartphone. Modifié 30 avril 2011 par raster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bon désolé, j'ai tout essayé mais ça donne rien. Ton yad2e.txt je ne le trouve pas non plus. Dommage elle me plait bien ta rom mais là je vais retourner sur celle de mnl2k Modifié 30 avril 2011 par JCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bizarre pourtant devrais etre a la racine de la sd comme dis Raster .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ben non pas trouvé le fichier. Cela vient peut-être de ma sd. J'ai voulu réinstaller la rom de mlnk2 avec une partition ext3 taillée à 1g et là non plus elle n'est pas reconnue. Bizarre, bizarre... Par contre si je crée une partition avec rom manager taillée à 512mo là ça fonctionne. Je ne comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ben non pas trouvé le fichier. Cela vient peut-être de ma sd. J'ai voulu réinstaller la rom de mlnk2 avec une partition ext3 taillée à 1g et là non plus elle n'est pas reconnue. Bizarre, bizarre... Par contre si je crée une partition avec rom manager taillée à 512mo là ça fonctionne. Je ne comprends rien. Ca sent la SD foutue... essaye avec GParted de supprimer toutes tes partitions, puis de les recréer (en enlevant la SD du tél si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bizarre, moi bien présent sur la sd...... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai un souci avec les email ca reste sur charger plus de messages une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai un souci avec les email ca reste sur charger plus de messages une solution? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid N'utilisant pas cette appli, je ne vais pas pouvoir t'aider... Par contre elle a été modifiée par les dév chinois cette semaine. Avais tu le problème avec la 1.4.22 ? Si non, télécharges la version précédente et fait un adb push de Email.apk, ça réglera le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-nyves Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 N'utilisant pas cette appli, je ne vais pas pouvoir t'aider... Par contre elle a été modifiée par les dév chinois cette semaine. Avais tu le problème avec la 1.4.22 ? Si non, télécharges la version précédente et fait un adb push de Email.apk, ça réglera le problème. Hello. Vraiment bravo pour ton taf raster, j'adore ta rom. Ayant le même soucis pour mes mails, je souhaiterais aussi faire l'adb push mais je suis pas sur de savoir le faire. Ne voulant pas faire de bêtise, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonjour, Patch pour la version 1.4.29 dispo ICI Correction sur les traductions et inclus la version Email de la 1.4.22 pour régler les problèmes rencontrés. Tenez moi au courant. Modifié 30 avril 2011 par raster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-nyves Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai toujours le même problème avec les mails. De plus, je n'ai pu configurer mon vompte free qu'en pop3. Quand je met en IMAP, la configuration du serveur sortant ne fonctionne pas (alors que sur d'autres ROM ca marche). C'est bizarre comme truc. J'ai souvent eu ce problème sur les MIUI sauf sur la 1.3.18 que j'avais gardé un moment (la dernière en froyo). Tu crois que je peux mettre l'appli mail de la 1.3.18 pour essayer? Si oui comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai toujours le même problème avec les mails. De plus, je n'ai pu configurer mon vompte free qu'en pop3. Quand je met en IMAP, la configuration du serveur sortant ne fonctionne pas (alors que sur d'autres ROM ca marche). C'est bizarre comme truc. J'ai souvent eu ce problème sur les MIUI sauf sur la 1.3.18 que j'avais gardé un moment (la dernière en froyo). Tu crois que je peux mettre l'appli mail de la 1.3.18 pour essayer? Si oui comment. Bonjour, la version froyo ne marche pas, impossible de booter le téléphone. Du coup, j'ai essayé l'appli Email. En fait ça marche, mais ce n'est carrément pas intuitif ! Voilà ce que j'ai fait: Ouvrir l'appli, laisser charger les messages appuyer sur la touche "menu" appuyer sur "Compte" dans la liste des comptes, appuyez sur l'icone en forme de dossier apparaît la liste des dossiers, les mails sont dans INBOX Quand tu actualises à partir de là pas de problémes, sinon quand tu réouvres l'appli, s'il y a le wifi de dispo ou 3g, rebelotte. Par défaut, c'est comme si le compte par défaut ne s'affichait pas, il faut faire la manip ci-dessus... J'ai testé également une version de l'appli venant d'une rom gingerbread, c'est la même chose. Etonnant que Google ait pensé cette appli comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut a tous, moi depuis le passage a la 1.29 j'ai pas mal de soucis, au bout d'un certain tps d'utilisation du téléphone, quelques soit l'appli que j'essai de lancer, mail ou autre va me fait des fc, obliger de rebouter le telephone, déjà plus de 8 fois depuis hier .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ben du coup j'ai pris l'application hotmail qui renvoie sur le site Web et ça marche très bien pour les mails! Par contre il va falloir que je prenne une sdcard plus puissante car j'ai des lags... Si j'installe la 1.29 et que je met mon backup je récupère tout ainsi que mes paramètres? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mai 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut a tous, moi depuis le passage a la 1.29 j'ai pas mal de soucis, au bout d'un certain tps d'utilisation du téléphone, quelques soit l'appli que j'essai de lancer, mail ou autre va me fait des fc, obliger de rebouter le telephone, déjà plus de 8 fois depuis hier .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Sur ce coup là, je ne vais pas pouvoir te répondre, je n'ai pas ce problème... As tu essayé un wipe du cache et dalvick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ben du coup j'ai pris l'application hotmail qui renvoie sur le site Web et ça marche très bien pour les mails! Par contre il va falloir que je prenne une sdcard plus puissante car j'ai des lags... Si j'installe la 1.29 et que je met mon backup je récupère tout ainsi que mes paramètres? Normalement, oui. Mais j'ai lu que les SMS n'étaient pas sauvegardés. A confirmer, et pour éviter les ennuis, installe Mybackup root, et fais une double sauvegarde, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 vais tester ca, merci raster.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 On vient de me propose la version 1.29 en ota alors que je suis data2ext on peut la faire comme ça? ou alors forcément en flash avec full wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai fait tous les wipe , tjrs des problèmes , impossible de passer un appel , un mail ou sms , sans compter X appli que je ne peut lancer , vais essayer avec version antérieur .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts