PaysPlat Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est vrai que la ROM est bien. Juste 2 petites questions: j'essaye de virer la barre de "Power control". J'ai regardé sur XDA le lien indiqué par Nyto, ca supprime bien les boutons mais ca laisse une barre blanche bien moche. Quelqu'un a réussi à la dégager ? Autre point, je suis chez Orange, et j'ai dans le widget de favoris téléphone HTC la messagerie Orange qui apparait sans qu'elle soit dans le groupe Favoris de mes contacts, une idée pour la dégager ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, moi j'ai un gros probleme avec cette rom, que je viens de découvrir. Je viens de m'apercevoir qu'un certain nombre des sms que je dois recevoir, ne sont pas recus... J'ai d'abord cru que c'etait un probleme avec une seul personne, mais en fait , je viens de me rendre compte que bcp de gens on tenté de me joindre par sms , et que finalement, je n'ai rien recu... Qqn a t'il rencontré ce probleme ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Hello, Niveau rom, c'est le bonheur aucun problème mais, depuis quelques jours, de plus en plus d'apps que je veux installer depuis le market me font le même scénario : début du téléchargement -> téléchargement en cours -> échec du téléchargement (ou tout simplement pas d'information au sujet de l'app). Le problème semble venir de la rom vu que je n'ai jamais eu ce problème au par avant :s. J'ai également essayer de désinstaller les mises à jour du market, d'effacer toute les données mais sans résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, moi j'ai un gros probleme avec cette rom, que je viens de découvrir. Je viens de m'apercevoir qu'un certain nombre des sms que je dois recevoir, ne sont pas recus... J'ai d'abord cru que c'etait un probleme avec une seul personne, mais en fait , je viens de me rendre compte que bcp de gens on tenté de me joindre par sms , et que finalement, je n'ai rien recu... Qqn a t'il rencontré ce probleme ? Merci. J'ai eu ce problème avec un vieux nokia, qui a continué en changeant vers le wildfire donc je me suis énervé vers orange ... le problème venais d'eux maintenant c'est peut être pas la même chose que toi ... Hello, Niveau rom, c'est le bonheur aucun problème mais, depuis quelques jours, de plus en plus d'apps que je veux installer depuis le market me font le même scénario : début du téléchargement -> téléchargement en cours -> échec du téléchargement (ou tout simplement pas d'information au sujet de l'app). Le problème semble venir de la rom vu que je n'ai jamais eu ce problème au par avant :s. J'ai également essayer de désinstaller les mises à jour du market, d'effacer toute les données mais sans résultat... Pour se problème je l'avais aussi avec la rom officielle je l'ai résolu en re flashant sinon qu'entend tu par affacer les données ? un nettoyage du cache ou en supprimant des données directement depuis le gestionnaire d'application d'android ?sinon il y a peut être une autre solution .. mais laquelle ... Bon courage ! pour rappel moi j'ai tout qui fonctionne sauf : (lol) -réveil lorsque le téléphone est branché au secteur (il plante) -et aussi avec skyfire qui se ferme subitement à tout moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foico Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Hello, Niveau rom, c'est le bonheur aucun problème mais, depuis quelques jours, de plus en plus d'apps que je veux installer depuis le market me font le même scénario : début du téléchargement -> téléchargement en cours -> échec du téléchargement (ou tout simplement pas d'information au sujet de l'app). Le problème semble venir de la rom vu que je n'ai jamais eu ce problème au par avant :s. J'ai également essayer de désinstaller les mises à jour du market, d'effacer toute les données mais sans résultat... Salut Niveau rom, idem c'est que du bonheur surtout avec le theme carbon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883551 J 'ai eu le même souci et c est a cause de la mémoire interne trop petite dans mon cas (37 Mo de libre seulement avec toutes les applis migrées sur la SD). Mais après avoir forcer l'installation sur la mémoire externe via "spare parts"et un reboot ça a l air d'aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) @madmax alors par effacer les données, j'entend que j'ai utilisé le bouton "effacer les données" du gestionnaire d'application, enfin je vais essayer de flasher le market, on verra bien. EDIT : héhé en faite, ù trouver le zip du market ? :s @foico je crois que tu n'as pas compris mon problème, pour toi tu as échec du téléchargement pour cause de mémoire interne insuffisante alors que moi le téléchargement ne se lance tout simplement pas pour certaines apps ( par exemple : crazy snowboard est impossible à installer alors que soundhound se télécharge sans aucun problème) Modifié 1 mars 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 APK du market sur mon FTP (vending.apk). En espérant que cela t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci Nyto, je teste ça de suite :) EDIT : impossible de l'installer, en même temps j'arrive pas à désinstallé les apps d'origine donc ça risque pas de fonctionner... EDIT 2 : je peux réinstaller le market (principal et update) avec les apk de system/app mais même après un reboot ça ne corrige pas mon problème, certaine app s'installe d'autre non... Modifié 2 mars 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRescator Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci Nyto, je teste ça de suite :) Ce que tu peux faire également c'est désinstaller le market (le principal et l'update) et le réinstaller avec les APK présentent dans le sous-dossier SYSTEM/APP, d'adord le vending.apk et marketupdater.apk. Puis tu éteins le tel et tu le redémarre ! Modifié 1 mars 2011 par LeRescator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Depuis que je suis sur cette Rom j'ai un probleme avec TB : quand je restaure mes applications, TB ne reste pas en tache de fond pendant l'installation d'une application quelconque, et redémarre après son installation. C'est comme si le multi-tâche ne marchait pas avec, et c'est super chiant pour restaurer beaucoup d'application à la fois. J'ai donc 2 questions : est ce que quelqu'un à le même problème, et pour ceux qui ont la version payante avez vous un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai eu exactement le meme problème que toi, je pouvais pas restaurer plus d'une ou 2 applis à la fois, et TB plantait. Du coup j'ai tout restauré avec MyBackup Root qui lui ne m'a pas posé de problème. Je me permets de relancer mes 2 questions de plus haut, a savoir : - Possibilité d'enlever la barre de power control - enlever l'icone messagerie vocale orange dans le widget contacts. je viens de trouver un autre souci à l'instant, j'ai changé les icones batteries et icones de notif de la barre via UOT Kitchen, Et il me met une icone 3G+ non modifiée au lieu de l'icone H modifiée. Et l'icone 3G+ non modifiée n'apparait ni dans le framework-res.apk modifié ni dans celui de la rom retéléchargée sur le ftp de Nyto. Modifié 2 mars 2011 par PaysPlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je peux au moins répondre à une de tes questions : pour enlever la barre de power control, soit tu flash le thème d'origine qui est donné dans la post de XDA, soit tu vas éditer le fichier notification_config.txt qui se trouve dans system/customize, et tu enlèves le "enablePowerControl". Tu peux aussi remettre la barre des applications récentes en écrivant "enableRecentApps". Je vais tester My Backup Root pour mon prochain flash, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Merci j'ai déja regardé le fichier notification_config.txt mais ca laisse une grosse barre blanche. Je vais regarder pour flasher le theme original, ca résoudra peut etre aussi le coup de l'icone 3G+ Mise à jour: Nickel pour la barre de power_control, mais toujours le pb avec l'icone 3G+. Du coup j'ai attaqué les modifs du framework-res.apk. Ca a pas marché, j'ai remis le framework original. Le tél ne boote plus il boucle sur l'écran de boot. Voila voila, je continue a chercher comme un grand mais si quelqu'un passe par la et a une idée je prends Modifié 2 mars 2011 par PaysPlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon alors je confirme après plusieurs jours d'utilisation que je n'ai plus le moindre lag au réveil depuis la suppression de SetCpu... Par contre j'étais habitué a l'appli contact android sur mon Legend en rom SuperBler et je n'arrive pas a en trouver une qui veule bien fonctionner sur mon Desire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec cette ROM : Je partitionne la SD comme dit pour app2sd, je fais un wipe data/factory - cache - dalvik dans le CWM j'installe le bon radio, puis je lance le flash de la ROM. Jusque là aucun problème, l'installation se déroule sans problème, au boot aucun soucis, je restaure mes données (contacts/sms/etc...) Mon problème par contre : Quand je reboot : je perds tout SMS et Contacts et là c'est très gênant ! Je ne peux donc pas utiliser mon HTC correctement... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 À chaque fois que tu reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Disons à chaque fois que je reboot (ou 2 fois sur 3) j'ai un problème, soit disparition des SMS, soit des contacts soit les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et ils ne reviennent pas? Essai wipe cache. Je ne vois pas d'où cela peut venir désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai déjà essayé un Wipe cache sans succès... J'ai essayé de reflasher la ROM aussi sans plus de succès... Les infos ne reviennent pas en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Change de ROM ^^ Ce problème est très embetant en effet. Test la rcmixhd, elle est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubibouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'aurai une question. A quoi sert la partition ext3 ? Enfaite je peux installer toutes mes applications sur la carte SD, mais je vois qu'elle bouffe la place sur ma mémoire FAT32, est-ce normal? Que se passe dans la partition ext3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Change de ROM ^^ Ce problème est très embetant en effet. Test la rcmixhd, elle est super ;) Je l'avais testé aussi et même problème :S Du coup je suis revenu sur une Officielle (pas besoin de Goldcard vu que je n'étais pas bridé) et ça a l'air de refonctionné... étrange vu que l'autre Desire n'a aucun soucis avec les ROM custom ReflexTSenseHD et RcMixHD lol Bref, merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Toubibouw : la ext3 sera reconnue comme mémoire interne du téléphone où se mettront les applications. @Tyrael : tu peux réessayer maintenant ^^ J'avais un problème avec la Miui apparut comme ça. Après une réinstallation "propre" plus aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonsoir, c'est ou que l'ont peut voir et utiliser la partition ext3 pour mettre les appli dedans? une autre petites question :) j'ai vu quelque scrrenshot un peu partout sur cette nouvelle interface Sense, l'utilisation d'un mode "voiture"genre , une interface dock qui regroupe les fonctionnalitées pour la navigation. En espérant avoir été clair, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 le mode voiture c'est Carhome "mode voiture" hé oui on ne se refait pas. Et ca marche très bien. moi je l'ai presque toujours eu sur mes ROM Sense, mais ne fonctionne plus sous Ginger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.