Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8


Invité Nyto

Recommended Posts

Moi aussi c'est que quand il est branché en fait je crois ... mais quand je suis chez moi il est toujours branché :P

En plus il est vrais que 1 nuit sur 2 il est branché aussi, t'as pu lire qqch la dessus toi sur xda dev ? J'ai rien trouvé pour ma part.. Après je suis un peu une bille en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas vraiment cherché en fait ... la je vais mettre un RUU parce que ca bug sur toutes les ROM ca me soule ^^

J'ai aussi hésité mais quand je vois le nombre d'applis que j'ai en plus je passe outre ces petits bogues :)

Puis sense 2 depuis le temps que je le voulais, maintenant je le garde vus que j'ai exploser le budget en achetant ce petit desire, j'ai plus la possibilité de m'offrir le hd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes bugs ne se limitent pas a ca ... sur toutes les ROM AOSP il refuse de démarrer 5 fois sur 6 et quand il réussi il reboot au bout de 10 minutes sans raisons et retourne au bug ... >< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...oui la effectivement, cela deviens problématique comme problème...

Sinon essaye un petit truc, installe un ruu entre chaque changement de rom aosp j'ai l'impression que ca fait un peux le ménage la ruu ...

après impression ou pas, a voir

Je m'explique...

Si j'installe une rom aosp après une autre, mal grès les wipes il y a des app de l'ancienne qui traînent alors que si je fais une ruu avant une rom aosp, je me retrouve juste avec les app de la rom plus quelques unes issus de la ruu...

Je sais pas si c'est bien clair... J'espère

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUU par le PC ... en plus j'ai pas l'ADSL la ou je suis donc c'est galère pour les fichiers de 200Mo ... je vais ré-essayer avec un pb99img.zip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nopn écran noir total ... tout fonctionne mais pas l'écran, ca vibre quand je l'allume, j'ai réussi a acceder au recovery a l'aveugle, puis j'ai réussi a monter en USB (heureusement que je le connais par coeur celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o

Oh pinaise des emmerdes (avec l'accent de la célèbre star a 4 doigts, a peau jaune fan de donnuts pour ne pas citer le nom ^^)

J'ai plus q' as te souhaiter bonne chance, j'espère que ce n'est pas l'écran..

Sinon pour les mp je dois être limité mais je n' arrive pas à la page pour en envoyer parce que on pollue un peu je crois...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca me rassure si c'est l'écran ;) ca passera au SAV ... par contre si c'est le systeme ils verront que c'est moi qui ait fait de la m**** et ca passera pas ^^

... D'OH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un thème gb. C'est une de mes créations via UOT kitchen, je peux le refaire si tu veux? :)Je l'avais supprimé car à la base fais pr moi (donc y avait écrit Nyto sur la barre de notif' ^^)

@HoM3r : si tu utilise cwm je peux te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un thème gb. C'est une de mes créations via UOT kitchen, je peux le refaire si tu veux? :)Je l'avais supprimé car à la base fais pr moi (donc y avait écrit Nyto sur la barre de notif' ^^)

@HoM3r : si tu utilise cwm je peux te guider.

ouais veux bien, sans le nyto :)

car cela me manque sur la ROM, les habitudes ont la vie dure.

Par contre un petit HS, c'est possible d'utiliser un glas theme pour une ROM Sense comme leedroid (niveau de batterie par ex)

cclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça un glas theme? désolé je connais pas les noms ^^

EDIT : nouveau thème sur mon FTP (enfin celui des screens)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites est ce que je suis le seul a avoir des problèmes en modifiant framework-res ?

j'ai beau prendre n'importe quel fichier j'ai toujours une erreur

(même en prenant les fichiers sur le FTP de Nyto)

soit je reste bloqué sur le bootscreen soit ca passe mais une fois sur le bureau

j'ai une alerte FC HTC sense et ca reboot le phone...

quelqu'un aurait-il un fichier framework-res valide ou une solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...