akex Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Réponse de Motorola Dear Mr Morgan,Thank you for contacting Motorola. An update for the Milestone is coming soon, it will be definitely available in January. For any further assistance or information please do not hesitate to contact us again, quoting your Customer Reference number. Should you need to contact our Contact Centre on 0871 641 2130 to discuss the matter further with one of our experienced customer service agents, please feel free to contact us anytime between the hours of 8:30am and 5pm. Monday to Friday. Thank you for allowing us to be of service to you. Kind regards, Adam Motorola Mobile Devices Contact Centre (UK) Source : http://androidforums.com/motorola-milestone/27225-milestone-2-0-1-update-coming-soon.html De quoi espérer un accès root très prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui enfin en espérant que le rOOt soit dispo avant courant Janvier quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 il m'on répondu moi aussi : Les mises à jour sont, pour le moment, se font par l' opérateur. Vous serez prévenu pas email chaque fois qu'il y aura une nouvelle mise à jour. Les mises à jour qui se font en premier aux USA suivent ensuite en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Par l'opérateur ????? Si quelqu'un l'achete nu et met une puce virgin mobile ou simyo, alors tu ne peux pas faire de MaJ ? Etrange ... , c'est pas plutot a motorola de faire la mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 non cela veux dire que les maj seront envoyé sur le reseaux de l'opérateur quelque soit l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Par l'opérateur ?????Si quelqu'un l'achete nu et met une puce virgin mobile ou simyo, alors tu ne peux pas faire de MaJ ? Etrange ... , c'est pas plutot a motorola de faire la mise a jour ... Par contre avec Simyo l'interet est un peu limité non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Maj annoncée pour fin Décembre pour les Allemands (je n'ai plus la source). Possible que nous y ayons le droit en même temps :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Par l'opérateur ?????Si quelqu'un l'achete nu et met une puce virgin mobile ou simyo' date=' alors tu ne peux pas faire de MaJ ? Etrange ... , c'est pas plutot a motorola de faire la mise a jour ...[/quote'] Par contre avec Simyo l'interet est un peu limité non ? Certes mais poussons l'exemple a son paroxysme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Oui oui je pinaillait ;) En tout cas d'après les infos que l'on a pour le moment, les majs seront OTA :D P.S : Je viens de le recevoir ! :D Modifié 17 décembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Heureusement que c'est OTA en même temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour tout le monde Quand j'essaie de faire la mise à jour, mon milestone m'informe de son incapacité à se connecter au serveur et demande de retenter le coup plus tard. est-ce normal ? Sinon j'en suis pour l'instant bien content sauf le soft de l'apn qui est bien mauvais et bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pas de bug pour le soft de l'appareil pour ma part.Par contre...qu'est ce qu'il est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pour le décrire : souvent le cadrage reste rouge et de temps en temps l'autofocus rend l'écran noir. Et puis ce n'est pas une foudre de guerre niveau réactivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est normal, Droid a eu exactement les mêmes problèmes avec la 2.0.1, en esperant qu'ils ne tardent pas pour la MàJ, j'ai vu courant Janvier je sais plus où.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 j'ai demandé à moto et ils m'ont annoncer 2 à 3 semaines avant la maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) ça correspond à début Janvier.. voir mi-Janvier, il faut chopper celle du droid, elle fonctionne peu être... Modifié 18 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 sachant qu'il n'est pas GSM. Peut-être que certains modules sont différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Apparemment non. La signature ne semble pas convenir. Après les tests ont été effectués sur des Milestone Allemands. Qui sait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Le Milestone ne passerait-il pas directement en 2.1 ? En tout cas, on a déjà des screenshot de ce que ça va donner : Android 2.1 sur un Droid (par Sholes.info) Y'a plein de trucs qui font envie là-dedans :P .:EDIT:. Modification pour linker la source originale Modifié 18 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Avec un boot de nexus? je comprend pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est un portage de la rom du Nexus sur un Droid . Et tout ça grâce à un recovery en cours de création / amélioration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Chez vous aussi lorsque l'on demande aux droid de faire une majs il dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur ? Et je confirme que l'autofocus a beaucoup de mal :/ vivement la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oué, pareil pour les serveurs de mises à jour. Le truc n'a pas encore dû être déclaré chez Google je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Personne n'a tenté l'update 2.0.1 par hasard ? Juste par acquis de conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Par où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.