Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, ça marche pas. J'ai pas essayé en fait.

Sinon je vous conseille de désactiver les maj OTA sur vos téléphones. La maj 2.0.1 du Milestone est sensée bloquer la faille qui a permis le root sur le droid. Donc une fois vos tels passés en 2.0.1, plus moyen d'utiliser cette méthode. (on parle de la méthode du droid qui sera appliquée sur l'update.zip du Milestone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faille sera re-franchie sans nulle doute, pour l'instant on attend tous l'OTA, j'ai perçu quelques bugs assez néfastes dans le tel avec Android 2.0.0, perte du son.. coupure des mp3 en pleines écoutes, impossible de le charger, c'est dû au trop de processus qui tournent, un reboot à régler l'histoire mais on le savait que Eclair était bug'é. ;)

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akex, paaaasssss biiiiieeeennn. En bon geek que tu es, tu ne suis pas les consignes ? :D

Moi j'ai fais ce qui était écrit (dans toutes les langues) sur la boîte : je l'ai chargé avant de l'utiliser.

Ça n'a pas été bien long, la batterie était déjà aux trois-quarts pleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé trop vite en gros j'ai fait comme akex :

résultat ma batterie tien 2h en téléphonie mais sinon elle tient bien en veille.

Vous pensez qu'un jour on verra la maj OTA sur nos mielstones ? Parce que suite a quelques sujets que j'ai vu, les maj par OTA ne sont délivrées que sur les GPhones avec les inscripitons "With Google".

Modifié par grofs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé trop vite en gros j'ai fait comme akex :

résultat ma batterie tien 2h en téléphonie mais sinon elle tient bien en veille.

Vous pensez qu'un jour on verra la maj OTA sur nos mielstones ? Parce que suite a quelques sujets que j'ai vu, les maj par OTA ne sont délivrées que sur les GPhones avec les inscripitons "Width Google".

Alors là ce serait le dernier point qui mettrait la cerise sur le gâteau du dégout pour ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben revends le et nous pompe pas ... non mais ...

.

Tout a fait. Si on a ni voice search, ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas.

ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne te plait pas va prendre un iPhone :mad:

Faut se renseigner avant.Si tu veux un GPS de course achète un GPS.

Pour le search c'était déjà annoncé que ca ne fonctionnerait pas chez nous,et pour les applis ca se contourne hein ;)

J'ai jamais vu quelque chose faire parfaitement tout ce qu'il fait ;)

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne te plait vraiment pas je suis prêt à te le racheter, si si je suis très sérieux, mais ça dépendra du prix. :D

Ben revends le et nous pompe pas ... non mais ...

.

Tout a fait. Si on a ni voice search' date=' ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas.

ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ...[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne te plait vraiment pas je suis prêt à te le racheter, si si je suis très sérieux, mais ça dépendra du prix. :D
Ben revends le et nous pompe pas ... non mais ...

.

Tout a fait. Si on a ni voice search' date=' ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas.

ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ...[/quote']

Profiteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'ai pas dis que ce téléphone était nul, Il pète ! le truc c'est que je voulais me renseigner je savais pas trop (je l'ai reçu il y a 2 jours ...)

Il parlait pas à toi ! Lol

@Zeyd: C'est pas le fait que tu te plaignes du téléphone, c'est le fait que tu te plaignes d'un truc qu'on savait. Donc oui tu pompes l'air !

C'est comme ci tu achètes une voiture sans GPS intégré, ni auto-radio, ni siège chauffant, alors que s'est indiqué sur la fiche, et que tu dises "Pfff ! Ya pas de GPS, pas d'auto-radio, ni siège chauffant !!"

Lol

Moi je l'aurais même pas à Noël le joujou qui met des cerises sur des gâteaux, donc OUI TU POMPES L'AIR !! Mdr

Comme un enfant pourri gâter qui veux pas de son jouet (C'est une métaphore ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi la MaJ doit mettre autant de temps quand même. :/

Il y a juste quelques fichiers à mettre à jour si je me trompe pas pour qu'elle passe sur milestone.. je sais pas si le root + flash d'une rom droid qui devrait bientôt arriver d'Eugene serait pas mieux. ;p

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...