Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah les mises à jour sont faite par les constructeur via les opérateurs mais Android est fourni par Google. Voila le point de vu de mon précédent message Kyogiro.

Mais comment cela se passe quand il y a une mise à jour à fairE?

Normalement, ça se fera OTA (over the air).

Le téléphone scrute déjà lui-même s'il y a des maj. Sinon, je suppose que Motorola "poussera" la maj sur les ses terminaux Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan je sais par qu'elle moyen elle vienne mais je me demande comment elle se manifeste? Il y a un message à l'ecran?

Très certainement dans la barre de notification.

J'avais déjà eu une notification pour me dire qu'il n'y avait pas de maj dispo (ou alors me disant que les serveurs ne pouvaient être atteints, je ne m'en souviens plus).

Ca avait été comme ça sur le Droid il me semble.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe.

Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe.

Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais.

Hum, pas bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe.

Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais.

Et pour éviter que d'autres terminaux n'aient la 2.1 avant la sortie du Nexus. Oui parce que sinon, il perdrait beaucoup de son caractère "exclusif" ce N1 :)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement le Milestone serra mise à jour vers Android 2.1 dans 2 mois soit en mars

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=538&T=Mise_a_jour_pour_le_Motorola_Milestone_ca_va_arriver_bient%F4t

Edit: Grillé je vois que ça avait été annoncé depuis quelques jours sur le forum donc bon :D

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info à prendre avec des pincettes (quoique) :

La maj 2.0.1 serait dispo en allemagne (et surement ailleurs) le 13 Janvier. Info récupéree à la base sur le forum de support Motorola allemand (info donnée par un gars du support)

source : http://blog.goddchen.de/2010/01/motorola-milestone-update-2-0-1-termin-date/

Si ça, ça ne mérite pas des points de karma en plus :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info à prendre avec des pincettes (quoique) :

La maj 2.0.1 serait dispo en allemagne (et surement ailleurs) le 13 Janvier. Info récupéree à la base sur le forum de support Motorola allemand (info donnée par un gars du support)

source : http://blog.goddchen.de/2010/01/motorola-milestone-update-2-0-1-termin-date/

Si ça, ça ne mérite pas des points de karma en plus :p.

J'avais déjà donné cette date je sais plus où il me semble :P

Edit : En fait non...je la retrouve plus... toujours est-il que cette rumeurs est dispo sur twitter depuis quelque jour, mais je prend ca aussi avec pincette

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0.1 règle-t-elle le petit bug du pourcentage de batterie restante ? (affichage que de 10 en 10: de 100% on passe à 90%, sans savoir combien précisément)

Aucune idée ... Je ne pense pas. Au pire tu verras quand tu l'auras (la maj est conseillée, pas tout de suite si tu veux le root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quid d'un possible rootage une fois le Milestone en 2.0.1 ?

S'il faut le downgrader en 2.0.0 avant de flasher un rom contenant un accès root :/

Attention, je ne dis pas que je ne veux pas profiter des correctifs, bien au contraire, mais on aurait pas plutôt intérêt à attendre que quelqu'un s'appuie sur la 2.0.1 pour proposer une rom cookée ?

.:EDIT:.

C'est bien ce que je pensais. La "faille" (ou oubli c'est comme vous voulez) exploitée pour avoir le root sera bien compblé avec la 2.0.1.

Pour ceux qui veulent le root, ne pas applicauez la mise à jour, cf ce post (merci Akex ;) )

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faudra pas appliquer cette MAJ si on veut rooter notre Milestone.

Pourtant ça faisait un moment qu'on nous rabâcher que pour le rooter il fallait justement avoir le 2.0.1., c'est avec cette version que les américains (cf. alldroid) ont réussi à rooter leur droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...