Haybi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Très frenchement, moi je dirais nan. A part si tu fais de la photo! Non du tout ! Moi je fais de la musique surtout ! Comme toi :P Et du surf (et là j'ai cru comprendre que les vagues étaient plus grosses sur la 2.0.1 ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pour ma part, je trouve le système bien plus réactif et fluide. Aucun beug de navigateur ni de son en écoutant la zik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 comme ziggy x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL0 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis dans le même cas que vous 2, même le navigateur ne me semble pas être ralenti, pas plus que la v2.0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pour ma part j'ai bien constaté une meilleure fluidité mais aussi un ralentissement dans le browser malheureusement. A part ça pas trop de problèmes particuliers (je suis encore un peu étonné par la batterie un peu faible mais bon... mon ancien tel était pas un smartphone donc ça se comprend ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir à tous merci à tous le monde de l'investissement que vous mettez, pour ma part tous les routage version française à fonctionné, mais est-ce que quelqu'un peut faire un tuto précis des lignes de commande et procédé pour désactiver les MAJ, car tout à l'heure mon milestone me proposé de faire une mise à jours alors que je suis en 2.01 rooté, j'ai peur que celà m'enlève mes droit root, qu'en pensé vous faut-il passé par adb shell, si oui quels sont les lignes de commande car je ne suis pas très doué en anglais, merci encore à tous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) @bdonreIdem pour moi ! Version CH, clavier QWERTZ pas de mise à jour disponible. Même combat en passant par Motorola Software Update, pas de mise à jour à effectuer. De plus, j'ai toujours le même message si je passe par la mise à jour du système : Le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur. Par contre, j'ai pu le passer en Root. Mon modèle a été acheté chez Digitec.ch et très souvent ils vendent des modèles allemand. Bref, encore un peu de patience ! :P Idem passé en Root version officielle de l'importateur Suisse avec les configurations Swisscom, Orange,Sunrise directement installées. Donc modèle certainement Allemand à l'origine. Attendons, avec de la chance on sera en 2.0.1 quand les autres auront la 2.1 :mad: merci. Info complémentaire En France, c'est fait, ... ... la mise à jour est disponible. Par contre, ça ne marche toujours pas en Suisse. En fait pour savoir à quelle "région" est liée votre téléphone, vous pouvez regarder la propriété ro.product.locale.region dans le fichier /system/build.prop (utilisez par exemple, l'outil ddms.bat livré avec le sdk) Dans mon cas (téléphone acheté en Suisse allemande), il est indiqué: ro.product.locale.region=DE Donc a priori les Suisses sont bons pour patienter jusqu'à la mise à jour pour l'Allemagne. Le mien et un DE après contrôle Modifié 22 janvier 2010 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah c'est pas possible on a pas tous la même Mise à jour alors parce que moi j'ai que des ennuis! A part le navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtreme66 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Dans mon cas (téléphone acheté en Suisse allemande), il est indiqué:ro.product.locale.region=DE Donc a priori les Suisses sont bons pour patienter jusqu'à la mise à jour pour l'Allemagne. Le mien et un DE après contrôle Je suis un peu ce qui se passe sur Android-hilfe.de, ils proposent d'autres solutions pour les impatients en utilisant une rom d'origine HK mais il y a quelques inconvénients notoires. La mise à jour DE ne devrait plus trop tarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bah c'est pas possible on a pas tous la même Mise à jour alors parce que moi j'ai que des ennuis! A part le navigateur... Peut-être une mauvaise installation, c'est probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bah c'est pas possible on a pas tous la même Mise à jour alors parce que moi j'ai que des ennuis! A part le navigateur... Peut-être une mauvaise installation' date=' c'est probable...[/quote'] Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour , j'ai une question qui n'a rien a voir avec la maj mais je ne voulais pas crée un sujet pour cette petit question.Donc mon probleme est que quand je veux prendre une photo et que j'appuie sur le bouton et bah [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une page pour ecrire un sms au lieux de la photo.Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) c'est un paramètre de handcent sms. désactive le Modifié 23 janvier 2010 par tanba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ah oui j'avais pas chercher dans ces paramètres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Quelqu'un a contacté Moto pour le problème d'alignement du lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah parce que l'heure sur la gauche c'est pas un fait exprès??? :rolleyes: Me semblait bien que mon wallpaper était décalé mais je pensais pas que c'était un bug mais juste un changement de position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bah l'heure sur la gauche dans le lock screen je pense pas que sa soit fait expres! Si c'est le cas je trouve pas ça très heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Vu que j'ai l'opérateur sur l'extrême droite ça me semblait pas être une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ouai moi aussi, on est pas mal si ce n'est tous dans ce cas là! Mais tu ne trouves pas ça moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Depuis le temps vous devriez le savoir, Google ne fait pas dans le beau. Non pas qu'ils ne savent pas faire, c'est juste que ça ne les intéresse pas je crois. Après tout, le basique ne se démode jamais vraiment vu que ça n'ai jamais vraiment à la mode :P Mais y'a des locks alternatifs plutôt sympa sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Ouai moi aussi, on est pas mal si ce n'est tous dans ce cas là! Mais tu ne trouves pas ça moche? Ben en fait si je pouvais carrément virer cet écran je serais contente. Modifié 23 janvier 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Euh ouai enfin je sais pas mais je suis pas trop d'accord avec toi ce soir beOne :P lol Tu trouves ça basic l'heure la date et le nom bouygues dans tous les sens? Enfin je crois que aligné le tout comme dans la 2.0 est juste une forme de bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ouais, je crois que c'est un effet de style plus ou moins raté de Google. C'est la culture Google, profitons des versions pour tester, quitte à ce que ça rate :) Et Android n'échappe pas à la règle, là où Apple ne sort que du super clean, Google se lance dans le super Beta / Test à grande échelle. Chacun son école ;) ps : be0ne avec un 0 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Suis pas sûr que ce soit fais exprès, sur cette image du Droid c'est mieux aligné: Mais je sais pas si c'est une image "screenshot" ou une illustration Perso ça me dérange pas, ce qui me dérange plus c'est le temps qu'on a pour délocker, avant ça mettait le temps indiqué avant veille (2min pour moi), maintenant c'est 5s! Pas le temps de s'en servir de lampe torche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Autant pour moi be0ne! LOL j'avais pas fait attention. Je croyais que s'était un O et pas un zéro. Bref, oui en effet, c'est peut etre un poil raté parce que moi ça sort pas comme ça. La date est encore un peu plus décalé sur la gauche... Mais sur le screenshot, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.