Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

Invité monollonom

Pour ma part ce prob d'alignement n'est visible que lorsque l'affichage est en vertical. En horizontal c'est aligné comme il faut ^^

(et j'ai mis le langage en anglais par défaut)

Modifié par monollonom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous merci à tous le monde de l'investissement que vous mettez, pour ma part tous les routage version française à fonctionné, mais est-ce que quelqu'un peut faire un tuto précis des lignes de commande et procédé pour désactiver les MAJ, car tout à l'heure mon milestone me proposé de faire une mise à jours alors que je suis en 2.01 rooté, j'ai peur que celà m'enlève mes droit root, qu'en pensé vous faut-il passé par adb shell, si oui quels sont les lignes de commande car je ne suis pas très doué en anglais,

merci encore à tous :|

Bonjour,

j'ai posté une méthode là dessus dans la partie accès root. vous pouvez retrouver ce que j'ai dis en page 15 ;)

( si cela intéresse certains )

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit la version de Mr.Bonheur. Nous avons bien un problème avec le lock screen. Je vais donc appeler demain le service motorola pour avoir des réponses sur mon problème de musique et de lock screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'alignement des infos sur le lockscreen, je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug.

J'utilise le schéma de déverrouillage et sur l'écran de lockscreen qui apparait alors, le bloc texte est parfaitement justifié à gauche, contrairement à l'écran de déverrouillage classique où ce même bloc texte semble justifié à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a priori les Suisses sont bons pour patienter jusqu'à la mise à jour pour l'Allemagne.

Le mien et un DE après contrôle

Du nouveau aujourd'hui !!

La mise à jour est passée sans problème via le logiciel Motorola Software Update vers 14:45 !

milestonemsu.jpg

La version installée est la suivante :

Version du micrologiciel : 2.0.1

Version de bande base : 3GSMEPU91A_U_91.08.121

Numéro du build : SHOLS_U2_01.14.0

Le ROOT (SuperUser) est passé à la trappe après la mise en place de la mise à jour.

Ce Motorola Milestone est un modèle Suisse (Clavier QWERTZ) comme déjà indiqué plus haut !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que j'ai mis à jour vers le 2.0.1' date=' ça marche niquel ;)[/quote']

Idem !

Il y a juste un petit point à signaler. Le clavier physique est QWERTZ sur mon Milestone, la mise à jour prend en charge un clavier QWERTY. :P

je reste perplexe une Maj. officielle avec un clavier physique non conforme étonnant.

Pour moi vous avez installé la version de base ou si vous préférez la version € ou US du Milestone mais en tous les cas pas la version allemande ou Suisse.

Pas de Milestone sur le lien Suisse romand ou même sur le lien Germany

updatemilestone.jpg

Je pense que vous avez utilisé le Software Update français ou l'on trouve le Milestone

Maintenant en plus dans un autre post une nouvelle version 2.02 fait son apparition.

Surprenant cette gestion des mises à jour.

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe une Maj. officielle avec un clavier physique non conforme étonnant.

Je suis de ton avis !

Malgré tout, l'inversion Z>Y du clavier physique n'est pénalisante pour moi. Rien de comparable à un AZERTY au lieu de QWERTZ ou QWERTY.

Toutes les autres touches du clavier sont OK.

Tu nous diras quand la version DE-CH sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j ai déjà fait ça. Ca corrige le probleme pour les 4 boutons tactiles mais mon clavier reste sans éclairage...

Je crois bien que je me dirige vers le sav parce que j ai lu pleins de forums français et us hier soir et ils règlent tous le soucis en bidouillant la luminosité alors que chez moi ça ne fonctionne pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Suisses Romands

Ce matin petit changement en lançant : mise à jour du système

Une nouvelle info : Votre système est à jour.

Avant on avait : impossible de connecter le serveur.

Petit tour sur Motorola Update je contrôle Germany, Suisse allemand, Suisse français.

Toujours rien.

Mais comme le lien est ouvert maintenant vers le serveur on a un espoir pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mussl.jpg

En utilisant le logiciel RSD Lite et le fichier SHOLS_U2_01.14.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00RTDACH_P012_A010_HWp2a_Service1FF.sbf, j'ai retrouvé la version DE AT CH.

Le clavier physique est à nouveau QWERTZ.

La version DE AT CH a été installée sur la version HK officiel.

Je n'ai pas constaté de problème particulier concernant le scroll dans le navigateur, du moins pas pour l'instant.

Affaire à suivre ...

Modifié par Xtreme66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/

Pour les suisse romand:

Préférence régionale: France(Canada) pour avoir un clavier qwertY... Déjà mieux que l'azerty je trouve perso :D

dadal

Les suisses romands utilisent un clavier allemand depuis le premier jour ou ils ont un clavier devant eux.

QWERTZ: ils ne connaissent rien d'autre.

Je vais passer à l'étape 2.01maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...