Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 2.1 devrait arriver d'ici fin février, début Mars ... Voire avant si on avance dans les roms custom pour le Milestone

Libre à toi d'attendre ou pencher vers le Nexus One ... Petite info, la maj 2.0.1 aide à attendre, le téléphone est super réactif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 devrait arriver d'ici fin février, début Mars ... Voire avant si on avance dans les roms custom pour le Milestone

Libre à toi d'attendre ou pencher vers le Nexus One ... Petite info, la maj 2.0.1 aide à attendre, le téléphone est super réactif :)

Encore faudrait il que on puisse root la 2.0.1 si la mise à jour à été faite par erreur pour pouvoir installer des customs si tu vois ce que je veux dire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol d'accord ! Même si je ne sais pas encore lequel acheter ^^

Vu que mon banquier ne me considère pas comme Crésus j'aimerai m'acheter un portable dit "top performance" pour pas baver 2mois plus tard sur un autre ( mon porte feuille ne me le permettra pas )

Et vu que je bave à la fois sur le Milestone et le Xperia X10 ( je me suis trompé je ne voulais pas parler tout à l'heure du Nexus ), j'ai peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 devrait arriver d'ici fin février' date=' début Mars ... Voire avant si on avance dans les roms custom pour le Milestone

Libre à toi d'attendre ou pencher vers le Nexus One ... Petite info, la maj 2.0.1 aide à attendre, le téléphone est super réactif :)[/quote']Encore faudrait il que on puisse root la 2.0.1 si la mise à jour à été faite par erreur pour pouvoir installer des customs si tu vois ce que je veux dire ...

Mais on y travaille :). Si on arrive à faire en sorte de flasher le recovery via rsdlite, on pourra y insérer le recovery 2.0 qui contient la faille :).

Y a des recherches également sur le bootloader qui sont faite à l'heure actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un probleme, lorsque je suis dans le lock screen, la date lheure et le 'bouygues telecom' sont pas aligne. Cest tres desordonne....

Vous avez le meme soucis ou pas? Et jai pas le galerie 3d.... pourtant jai fais la mise a jour hier soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on y travaille :). Si on arrive à faire en sorte de flasher le recovery via rsdlite, on pourra y insérer le recovery 2.0 qui contient la faille :).

Y a des recherches également sur le bootloader qui sont faite à l'heure actuelle ...

Je t'en prie tien moi au courant des dernières avancées la dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un probleme, lorsque je suis dans le lock screen, la date lheure et le 'bouygues telecom' sont pas aligne. Cest tres desordonne....

Vous avez le meme soucis ou pas? Et jai pas le galerie 3d.... pourtant jai fais la mise a jour hier soir....

Tu as Bouygtel aligné à gauche, en haut et l'heure aligné à droite en dessous ? C'est ça ??

Et pas de galerie 3D pour moi non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai installé la MAJ.

- L'amélioration de la fluidité au niveau du passage d'un bureau à l'autre est évidente

- Le losckscreen est different mais cool aussi

- Galerie 3D géniale

Mais la navigation internet est vraiment très lente, même avec dolphin, ca me dérange beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien moi, utilisateur de cette nouvelle mouture 2.0.1 depuis 2-3 jours, j'ai déjà quelques remarques de bug potentiels à soulever :

1. Telephone fresh-booted :

Quand on allume son tel puis qu'on arrive sur le bureau (après la saisie du code PIN) et bien le téléphone mets encore environ 30s-1min avant d'être exploitable. Par exemple, si vous essayer d'ouvrir la boite à outils et bien moi ca freeze pendant tout ce temps, alors que avec la 2.0.0 non.

2. Utilisation du lecteur audio : (en mode filaire avec le casque d'origine)

J'ai remarqué la chose suivante. Selection d'un album --> lancement de l'écoute puis bouton POWER pour éteindre l'écran. La musique continu d'être jouée bien sûr, mais je constate des cliquetis de temps en temps ou bien des micro-sauts dans la musique, jusqu'à même la musique se met en pause tout seul.

Je rallume l'écran, je vois la barre d'avancement dans le temps pour la chanson qui clignote, j'appuie sur PAUSE, puis à nouveau sur LECTURE. La chanson reprend mais pas de son !!!

Il faut sortir du lecteur audio en revenant @home puis relancer le lecteur, faire PAUSE/LECTURE et là la chanson reprend avec le son !

La parade que j'ai trouvé, c'est une fois la playlist lançée, revenir au @home avant d'éteindre l'écran et là, la musique ne semble plus s'arrêter intempestivement.

3. J'ai remarqué aussi qu'en utilisant APNDroid (pour couper toutes les APN pour économiser la batterie quand j'ai pas besoin de 2G/3G), il m'est arrivé que en remettant les APN sur ON, et bien rien à faire pas de 3G ou 3G+ qui revient... --> obliger de reset le téléphone.

Questions :

Avez-vous remarquer des pb similaires pour les points 1,2,3 ?

Je signale que je n'avais pas eu de pb de ce genre en v2.0

Par contre les + :

- meilleur réactivité globale, une fois que le tél à booté et qu'on l'a laissé se reposer (voir point 1)

- ajout des effets audio ! --> genial mais pourquoi n'ont-ils pas porté ca sur l'AD2P pour le bluetooth !!

- l'envoi des MMS avec Bouygues Telecom semble maintenant marcher !!! --> pourtant je signale encore une chose, je n'arrive pas à envoyer des photos plus grande que 324x242. La photo d'origine est une 5Mpixels --> je ne vois pas d'option dans SMS/MMS ou HandSMS pour définir la taille des photos pour l'envoi de MMS. C'est un peu naze d'envoyer une photo en MMS qui ressembe à un timbre poste.

Voilà pour mes 1ers retours.

PS : Depuis la v2.0.1 (que j'ai téléchargé depuis un lien du forum et non attendu la MAJ OTA), dans le menu paramètre du téléphone, il n'y a plus l'option "rechercher la MAJ tous les 30 jours", il ne reste que "mettre à jour le système" --> c'est pareil pour vous ?

Modifié par labinouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'envoi des MMS avec Bouygues Telecom semble maintenant marcher !!! --> pourtant je signale encore une chose, je n'arrive pas à envoyer des photos plus grande que 324x242. La photo d'origine est une 5Mpixels --> je ne vois pas d'option dans SMS/MMS ou HandSMS pour définir la taille des photos pour l'envoi de MMS. C'est un peu naze d'envoyer une photo en MMS qui ressembe à un timbre poste.

Pour moi avec un neo 3 toujours pas possible pourtant handsms me dit qu'il va redimensionner mais le mms ne part pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Utilisation du lecteur audio : (en mode filaire avec le casque d'origine)

J'ai remarqué la chose suivante. Selection d'un album --> lancement de l'écoute puis bouton POWER pour éteindre l'écran. La musique continu d'être jouée bien sûr, mais je constate des cliquetis de temps en temps ou bien des micro-sauts dans la musique, jusqu'à même la musique se met en pause tout seul.

Je rallume l'écran, je vois la barre d'avancement dans le temps pour la chanson qui clignote, j'appuie sur PAUSE, puis à nouveau sur LECTURE. La chanson reprend mais pas de son !!!

Il faut sortir du lecteur audio en revenant @home puis relancer le lecteur, faire PAUSE/LECTURE et là la chanson reprend avec le son !

La parade que j'ai trouvé, c'est une fois la playlist lançée, revenir au @home avant d'éteindre l'écran et là, la musique ne semble plus s'arrêter intempestivement.

PS : Depuis la v2.0.1 (que j'ai téléchargé depuis un lien du forum et non attendu la MAJ OTA), dans le menu paramètre du téléphone, il n'y a plus l'option "rechercher la MAJ tous les 30 jours", il ne reste que "mettre à jour le système" --> c'est pareil pour vous ?

J'avais déja le même problème de lecture audio avec la 2.0, mais je n'ai pas encore vérifié ce bug avec la 2.0.1.

Ca rejoint un peu les problèmes de lecture évoqués dans ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6940

Sinon, la case "rechercher la MAJ tous les 30 jours" a effectivement disparu dans la 2.0.1.

Apparemment, il y a un fichier système à éditer pour redésactiver les maj automatiques : --> http://alldroid.org/viewtopic.php?p=15605#p15605

Modifié par Xod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour réalisée cet après-midi. Bonne fluidité du téléphone en général.

Par contre, j'ai toujours le H de HSDPA dans la barre de notification, cela veut dire que mon téléphone en connecté en permanence au réseau mobile alors qu'avant ce n'était pas le cas. Il se connectait seulement en cas de besoin.

Je suis chez Orange.

Cela va me couter quelque chose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...