Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité monollonom

Pour ma part j'ai bien constaté une meilleure fluidité mais aussi un ralentissement dans le browser malheureusement.

A part ça pas trop de problèmes particuliers (je suis encore un peu étonné par la batterie un peu faible mais bon... mon ancien tel était pas un smartphone donc ça se comprend ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous merci à tous le monde de l'investissement que vous mettez, pour ma part tous les routage version française à fonctionné, mais est-ce que quelqu'un peut faire un tuto précis des lignes de commande et procédé pour désactiver les MAJ, car tout à l'heure mon milestone me proposé de faire une mise à jours alors que je suis en 2.01 rooté, j'ai peur que celà m'enlève mes droit root, qu'en pensé vous faut-il passé par adb shell, si oui quels sont les lignes de commande car je ne suis pas très doué en anglais,

merci encore à tous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bdonre

Idem pour moi !

Version CH, clavier QWERTZ pas de mise à jour disponible.

Même combat en passant par Motorola Software Update, pas de mise à jour à effectuer.

De plus, j'ai toujours le même message si je passe par la mise à jour du système : Le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur.

Par contre, j'ai pu le passer en Root.

Mon modèle a été acheté chez Digitec.ch et très souvent ils vendent des modèles allemand.

Bref, encore un peu de patience ! :P

Idem passé en Root

version officielle de l'importateur Suisse avec les configurations Swisscom, Orange,Sunrise directement installées.

Donc modèle certainement Allemand à l'origine.

Attendons, avec de la chance on sera en 2.0.1 quand les autres auront la 2.1 :mad:

merci.

Info complémentaire

En France, c'est fait, ...

... la mise à jour est disponible.

Par contre, ça ne marche toujours pas en Suisse.

En fait pour savoir à quelle "région" est liée votre téléphone, vous pouvez regarder la propriété

ro.product.locale.region

dans le fichier /system/build.prop

(utilisez par exemple, l'outil ddms.bat livré avec le sdk)

Dans mon cas (téléphone acheté en Suisse allemande), il est indiqué:

ro.product.locale.region=DE

Donc a priori les Suisses sont bons pour patienter jusqu'à la mise à jour pour l'Allemagne.

Le mien et un DE après contrôle

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas (téléphone acheté en Suisse allemande), il est indiqué:

ro.product.locale.region=DE

Donc a priori les Suisses sont bons pour patienter jusqu'à la mise à jour pour l'Allemagne.

Le mien et un DE après contrôle

Je suis un peu ce qui se passe sur Android-hilfe.de, ils proposent d'autres solutions pour les impatients en utilisant une rom d'origine HK mais il y a quelques inconvénients notoires.

La mise à jour DE ne devrait plus trop tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas possible on a pas tous la même Mise à jour alors parce que moi j'ai que des ennuis! A part le navigateur...

Peut-être une mauvaise installation' date=' c'est probable...[/quote']

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai une question qui n'a rien a voir avec la maj mais je ne voulais pas crée un sujet pour cette petit question.Donc mon probleme est que quand je veux prendre une photo et que j'appuie sur le bouton et bah [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une page pour ecrire un sms au lieux de la photo.Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps vous devriez le savoir, Google ne fait pas dans le beau.

Non pas qu'ils ne savent pas faire, c'est juste que ça ne les intéresse pas je crois. Après tout, le basique ne se démode jamais vraiment vu que ça n'ai jamais vraiment à la mode :P

Mais y'a des locks alternatifs plutôt sympa sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai enfin je sais pas mais je suis pas trop d'accord avec toi ce soir beOne :P lol

Tu trouves ça basic l'heure la date et le nom bouygues dans tous les sens? Enfin je crois que aligné le tout comme dans la 2.0 est juste une forme de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que c'est un effet de style plus ou moins raté de Google.

C'est la culture Google, profitons des versions pour tester, quitte à ce que ça rate :)

Et Android n'échappe pas à la règle, là où Apple ne sort que du super clean, Google se lance dans le super Beta / Test à grande échelle. Chacun son école ;)

ps : be0ne avec un 0 -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûr que ce soit fais exprès, sur cette image du Droid c'est mieux aligné:

Droid_201_lockscreen.png

Mais je sais pas si c'est une image "screenshot" ou une illustration

Perso ça me dérange pas, ce qui me dérange plus c'est le temps qu'on a pour délocker, avant ça mettait le temps indiqué avant veille (2min pour moi), maintenant c'est 5s! Pas le temps de s'en servir de lampe torche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi be0ne! LOL j'avais pas fait attention. Je croyais que s'était un O et pas un zéro.

Bref, oui en effet, c'est peut etre un poil raté parce que moi ça sort pas comme ça. La date est encore un peu plus décalé sur la gauche... Mais sur le screenshot, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...