Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

- l'envoi des MMS avec Bouygues Telecom semble maintenant marcher !!! --> pourtant je signale encore une chose' date=' je n'arrive pas à envoyer des photos plus grande que 324x242. La photo d'origine est une 5Mpixels --> je ne vois pas d'option dans SMS/MMS ou HandSMS pour définir la taille des photos pour l'envoi de MMS. C'est un peu naze d'envoyer une photo en MMS qui ressembe à un timbre poste.[/quote']

Pour moi avec un neo 3 toujours pas possible pourtant handsms me dit qu'il va redimensionner mais le mms ne part pas.

flem j'ai un neo 3 comme toi et le même problème avec handsent, j'ai essayer d'envoyer avec l'application d'origine sms/mms et le mms est parti et il a été reçu je pense que c'est un problème avec handsent la maj à bien corriger le problème des mms et de boygues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce qui m'intrigue c'est cette histoire de Galerie 3D.. Pourquoi a t elle disparu de la MAJ OTA ??? Ca veut dire que c'est pas la même MAJ que ceux qui l'ont faite avant qu'elle arrive ?

La gallerie 3D est dans la mise à jour 2.0.1 OTA. Il suffit de passer le Milestone en mode paysage, sinon il n'y a pas d'effet 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue c'est cette histoire de Galerie 3D.. Pourquoi a t elle disparu de la MAJ OTA ??? Ca veut dire que c'est pas la même MAJ que ceux qui l'ont faite avant qu'elle arrive ?

La gallerie 3D est dans la mise à jour 2.0.1 OTA. Il suffit de passer le Milestone en mode paysage' date=' sinon il n'y a pas d'effet 3D.[/quote']

Shame on me... I am un boulet... Ceci dit ta réponse servira à d'autres qui se sont mépris tout comme moi !!!

Allez hop, un pti karma pour te remercier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et bien moi, utilisateur de cette nouvelle mouture 2.0.1 depuis 2-3 jours, j'ai déjà quelques remarques de bug potentiels à soulever :

1. Telephone fresh-booted :

Quand on allume son tel puis qu'on arrive sur le bureau (après la saisie du code PIN) et bien le téléphone mets encore environ 30s-1min avant d'être exploitable. Par exemple, si vous essayer d'ouvrir la boite à outils et bien moi ca freeze pendant tout ce temps, alors que avec la 2.0.0 non.

2. Utilisation du lecteur audio : (en mode filaire avec le casque d'origine)

J'ai remarqué la chose suivante. Selection d'un album --> lancement de l'écoute puis bouton POWER pour éteindre l'écran. La musique continu d'être jouée bien sûr, mais je constate des cliquetis de temps en temps ou bien des micro-sauts dans la musique, jusqu'à même la musique se met en pause tout seul.

Je rallume l'écran, je vois la barre d'avancement dans le temps pour la chanson qui clignote, j'appuie sur PAUSE, puis à nouveau sur LECTURE. La chanson reprend mais pas de son !!!

Il faut sortir du lecteur audio en revenant @home puis relancer le lecteur, faire PAUSE/LECTURE et là la chanson reprend avec le son !

La parade que j'ai trouvé, c'est une fois la playlist lançée, revenir au @home avant d'éteindre l'écran et là, la musique ne semble plus s'arrêter intempestivement.

3. J'ai remarqué aussi qu'en utilisant APNDroid (pour couper toutes les APN pour économiser la batterie quand j'ai pas besoin de 2G/3G), il m'est arrivé que en remettant les APN sur ON, et bien rien à faire pas de 3G ou 3G+ qui revient... --> obliger de reset le téléphone.

Questions :

Avez-vous remarquer des pb similaires pour les points 1,2,3 ?

Je signale que je n'avais pas eu de pb de ce genre en v2.0

Par contre les + :

- meilleur réactivité globale, une fois que le tél à booté et qu'on l'a laissé se reposer (voir point 1)

- ajout des effets audio ! --> genial mais pourquoi n'ont-ils pas porté ca sur l'AD2P pour le bluetooth !!

- l'envoi des MMS avec Bouygues Telecom semble maintenant marcher !!! --> pourtant je signale encore une chose, je n'arrive pas à envoyer des photos plus grande que 324x242. La photo d'origine est une 5Mpixels --> je ne vois pas d'option dans SMS/MMS ou HandSMS pour définir la taille des photos pour l'envoi de MMS. C'est un peu naze d'envoyer une photo en MMS qui ressembe à un timbre poste.

Voilà pour mes 1ers retours.

PS : Depuis la v2.0.1 (que j'ai téléchargé depuis un lien du forum et non attendu la MAJ OTA), dans le menu paramètre du téléphone, il n'y a plus l'option "rechercher la MAJ tous les 30 jours", il ne reste que "mettre à jour le système" --> c'est pareil pour vous ?

Aucun des problemes que tu cites chez moi. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour réalisée cet après-midi. Bonne fluidité du téléphone en général.

Par contre, j'ai toujours le H de HSDPA dans la barre de notification, cela veut dire que mon téléphone en connecté en permanence au réseau mobile alors qu'avant ce n'était pas le cas. Il se connectait seulement en cas de besoin.

Je suis chez Orange.

Cela va me couter quelque chose ?

Merci.

Non, j'ai tjrs eu le H en permance (ou le 3G selon la qualité de reception) même lorsqu'il n'y a aucune connexion data active.

Pas de soucis niveau facturation :)

Modifié par Shub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas trop de problème de navigateur... Je sais pas trop ce que vous avez mais moi c'est normal. Enfin ça ma pas choqué. Pour la musique IT'S HORRIIIIBBLLLEEE.

C'est de plus en plus désagréable et de plus en plus souvent... Un calvaire d'écouter de la musique. C'est même entrain de se propager sur le haut parleur du téléphone quand j'écoute de la musique alors qu'avant nan....

Pour le reste je trouve pas ça plus fluide qu'avant... Et encore moins plus rapide... C'est similaire... Je fais peut être ma mauvaise langue mais bon y'a pas de quoi casser quatre pattes à un canard...

De plus, j'ai des problèmes avec mon lock screen qui est pas droit!!! J'ai le Bouygues à droite et l'heure a gauche et la date légèrement décalé de l'heure... Je me fais une raison et me dit que c'est un effet de style mais c'est moyen... Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins eKimi sur cette version, rien de transcendant.

Le mobile est peut être un peu plus fluide après boot, mais au bout de quelques heures en ayant ouvert plusieurs applis (dans mon cas, facebook, market, navigateur, connectbot, maps) ça se dégrade sévèrement !

Le problème des sauts de lecture n'est pas résolu.

De plus, j'ai des problèmes avec mon lock screen qui est pas droit!!! J'ai le Bouygues à droite et l'heure a gauche et la date légèrement décalé de l'heure... Je me fais une raison et me dit que c'est un effet de style mais c'est moyen... Une solution?

On a tous le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Utilisation du lecteur audio : (en mode filaire avec le casque d'origine)

J'ai remarqué la chose suivante. Selection d'un album --> lancement de l'écoute puis bouton POWER pour éteindre l'écran. La musique continu d'être jouée bien sûr, mais je constate des cliquetis de temps en temps ou bien des micro-sauts dans la musique, jusqu'à même la musique se met en pause tout seul.

Je rallume l'écran, je vois la barre d'avancement dans le temps pour la chanson qui clignote, j'appuie sur PAUSE, puis à nouveau sur LECTURE. La chanson reprend mais pas de son !!!

Il faut sortir du lecteur audio en revenant @home puis relancer le lecteur, faire PAUSE/LECTURE et là la chanson reprend avec le son !

La parade que j'ai trouvé, c'est une fois la playlist lançée, revenir au @home avant d'éteindre l'écran et là, la musique ne semble plus s'arrêter intempestivement.

Exactement le même comportement effectivement.

[ModeTroll=On]Et s'ils testaient leur OS chez Android avant de le déployer? Il n'a quand même pas fallu longtemps à au moins 3 personnes (le hachage de la musique notament) pour détecter le même bug...[ModeTroll=Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a écouter 2x 1h30 de musique dans les transport sans coupures, juste quelques mini saut comme un disque rayé de temps en temps (pas assez souvent pour que ca me dérange).

Pareil. Je passe ma journée avec la musique et vraiment aucun problème (je dis bien AUCUN). J'utilise mon propre lecteur et un casque bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a écouter 2x 1h30 de musique dans les transport sans coupures' date=' juste quelques mini saut comme un disque rayé de temps en temps (pas assez souvent pour que ca me dérange).[/quote']

Pareil. Je passe ma journée avec la musique et vraiment aucun problème (je dis bien AUCUN). J'utilise mon propre lecteur et un casque bluetooth

Tu utilises quoi comme lecteur ?

C'est peut-être le lecteur par défaut qui pose problème. Ce problème n'existe peut-être pas en passant par le bluetooth aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi aussi j'avais le probleme en 2.0 donc bon pas sur que sa soit lequaliseur... bon bah. Si on a ts le meme lock screen moto devrait faire un correctif... une question si jamais on a tous le meme. C'est pourquoi? Ils doivent faire des tests de leur mise a jour et sa reste une truc voyant....

Pour ce qui est des perf, comme shub, la 2.0 etait plus performante apres quelques heures dutilisation, or la au debut cest rapide, ras mais apres un peu dutilisation, il est limite a la rue.... cest le sentiment que jai.... un gout de pas fini, ou de fait trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Milestone version Suisse

Clavier QWERTZ

Avec cette version qui est arrivé à passer en 2.0.1 ?

Je sais qu'on n'est pas souvent en première ligne mais je ne vois pas vraiment la différence avec la version française à part le clavier physique.

merci d'avance pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bdonre

Idem pour moi !

Version CH, clavier QWERTZ pas de mise à jour disponible.

Même combat en passant par Motorola Software Update, pas de mise à jour à effectuer.

De plus, j'ai toujours le même message si je passe par la mise à jour du système : Le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur.

Par contre, j'ai pu le passer en Root.

Mon modèle a été acheté chez Digitec.ch et très souvent ils vendent des modèles allemand.

Bref, encore un peu de patience ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...