dadal Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) QWERTZ: ils ne connaissent rien d'autre. Ben justement, en 2.0 on avais le choix entre un téléphone en français avec un clavier azerty, un téléphone en allemand et un clavier qwertz (oui bon ça j'ai pas tester) et un phone en anglais avec un clavier qwerty. Ben maintenant, en choisissant le français canadien, on peut avoir un téléphone en français avec un clavier qwerty. Y'a moins de fausses lettres par rapport au seul vrai clavier qwertz. ;) C'est pas encore parfait mais c'est mieux que les choix qu'on avais avant je trouve. Modifié 5 février 2010 par dadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen76 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 salut! J'ai le milestone aussi depuis quelques jours, j'ai effectué la maj, et depuis j'ai perdu le rétro-éclairage des 4 touches tactiles ainsi que du clavier azerty lorsque je démarre l'appareil, obligé ensuite d'aller à chaque fois dans son et affichage décocher et recocher le rétro auto pour pour le voir activer. Ca vous l'a fait aussi? Sinon, tout comme vous je constate un temps de latence plus important après une certaine durée d'utilisation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Dadal je n'en reviens pas Je passe en 2.0.1 Je lis ta note Je lance recherche Milestone fermé Le clavier qui apparait est: AZERTY Je n'y comprend rien j'ai fais une maj. DE AU CH J'ai donc clavier français ou clavier canadien Mais plus de clavier suisse français J'ai un clavier physique QWERTZ et un clavier tactile AZERTY ou QWERTY Pour utiliser le même type de clavier dans les deux modes je dois mettre le Milestone en allemand. Ils ont oublié une variante dans la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, je suis chez Virgin et toujours aucune mise a jour dispo :-( Téléphone commande début décembre sur rdc. Je trouve la mise a disposition de la mise a jour tres lente dans le temps. snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai fait la màj ce matin peu apres minuit... J'ai un milestone allemand... Le retro eclairage fonctionne tjr et le clavier (qwertz) ne semble pas avoir de soucis. Enfin, le browser ne semble pas aller particulierement mal. Reste a voir l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Je viens d'avoir le problème du rétro éclairage ! Cependant, celui ci est apparu après que j'installe le launcheur 2.1 ! J'essaye de le désinstaller et je reviens vers vous :) EDIT : Je l'ai désinstallé ... Rien de mieux ... C'est con ça ! Modifié 10 février 2010 par Arkezis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Vas dans tes paramètres dans son et affichage et decoche ajuster automatique puis recoche et sa devrait repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) je dirais meme, décoche ajuster automatique, règle la luminosité pas au mini, puis remets auto (enfin si tu le veux) Modifié 10 février 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Bon alors cette maj que je redoutais, j'avais eu raison ! Récap des bugs: *Musique qui saute lors du changement de type de connexion (Edge, 3G, HDPSA) *Son qui se coupe lors de la lecture de la musique au bout d'un temps (1 ou 2h). La lecture de la musique continu, le temps s'écoule, mais plus de son. *Certains appels je n'entends pas mon interlocuteur, je m'entends moi. *Et d'autres encore: problème de rétro-éclairage qui se lance pas ; bug d'affichage du lockscreen (le basique avec les points pour faire son code ; les points st tous regroupés au centre, en petit ; ça reste 1sec, et ils s'agrandissent et prennent leur place. En gros, cette une animation qui met du temps à se lancer, et que je vois buggée :rolleyes: ) ; avant mon thème de bureau était "light", il est passé "dark" après la MaJ et j'ai jamais retrouvé où le changer (la barre de gestion GPS, Wifi etc, est passée noire. J'ai été étonné qu'elle change par une MaJ de 0.1, dite facultative en plus) etc. Vive la MaJ dis donc. Si le but c'est de ruiné le téléphone, c'est réussi. Ce que je comprend pas c'est que peu se plaignent de cette MaJ alors que moi elle a vraiment dégradé mon téléphone ! Je voulais pas l'appliquer, mais comme il me demandait toutes les heures si je voulais le faire immédiatement ou ultérieurement (1h), j'ai vite accepté. C'était écrit (facultatif) en haut, ils auraient même dû écrire (mieux vaut pas le faire !).. Modifié 12 février 2010 par Haybi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.